Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

marmande, c'est là...maintenant

#183

Il y a des chances...quoi qu'avec cette équipe on peut s'attendre à tout. Enfin, moi ce qui me révulse c'est quand on regarde les bons joueurs qui sont partis notamment à Casteljaloux et qui ont été remplacés par d'autres qui sont largement en dessous (sans parler de Langon).

#184

Nous avions raison Diplomate, nous avons pris l'eau de toutes parts, et si on a pas coulé, cela y ressemble bien !!! UN NAUFRAGE !!!!

#185

35 à 6 pour Graulhet contre Marmande

#186

Bo ou pas pour les Graulhétois ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#187

oui 4 essais à rien !!!!

#188

Ok merci. Bonne fin de saison à vous.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#189

US Marmande relégable ce soir : 9 ième en Fédérale 2 De plus, avant le match de sur twitter, concours de tours avec salières et poivrières, photographié par les joueurs eux-mêmes, on croit rêver !!!! il y a du monde concerné et motivé dans ce club historique, de l'autorité et de la fermeté, y a pas à dire lol...... Continuons comme cela, on va tout droit vers la Fédérale 3 !!!!!!

#190

Ce club devient la risée. Il n'inspire plus aucune crainte, plus aucun respect. Voilà le bilan d'une direction dont la consistance cérébrale est aussi vide que les tribunes du stade. On ne garde pas des joueurs non parce qu'ils ne jouent pas bien , mais parce qu'ils ne sourient pas au Président, on vire des entraineurs qui ont des résultats, on recrute des joueurs insignifiants, on se prive de sponsors pour des histoires d'orgueil.

#191

diplomate a écrit :

Ce club devient la risée. Il n'inspire plus aucune crainte, plus aucun respect. Voilà le bilan d'une direction dont la consistance cérébrale est aussi vide que les tribunes du stade. On ne garde pas des joueurs non parce qu'ils ne jouent pas bien , mais parce qu'ils ne sourient pas au Président, on vire des entraineurs qui ont des résultats, on recrute des joueurs insignifiants, on se prive de sponsors pour des histoires d'orgueil.

Je vois hélas qu'il n'y a pas qu'à l' USAL que la gent dirigeante se distingue par sa nullité...et son incompétence ! De ce côté là , j'ai l'impression que le rugby , en général , ne prend pas de qualités... Il suffit qu'un margoulin se pointe en agitant trois billets bleus et il se croit légitime pour pisser sur 100 ans d'histoire et balayer tout d'un revers de main ! Je suis assez souvent allé à Georges....du temps du Président AREIL et j'en garde le souvenir d'un club de tradition , et d'une ambiance rugby quoi...! Salut à tous les VRAIS Marmandais ...

#192

On se demande où est la remise en question,. Quand on regarde ce pauvre site internet, tout est louange, on ne regarde que ce qui fonctionne. Le problème est quelle récompense donner à des joueurs qui évoluent en B ou en catégories plus jeunes, si l'équipe 1 ne fait rien sur le terrain?

#193

diplomate a écrit :

On se demande où est la remise en question,. Quand on regarde ce pauvre site internet, tout est louange, on ne regarde que ce qui fonctionne. Le problème est quelle récompense donner à des joueurs qui évoluent en B ou en catégories plus jeunes, si l'équipe 1 ne fait rien sur le terrain?

Et c'est pas avec les résultats qu'il y a depuis 3 as que l'on va attirer de bons joueurs Diplomate !!!! Et dire qu'il y a un budget de 650 000 € !!!! On croît rêver, beaucoup de clubs aimeraient les avoir, mais qu'en font ces messieurs les dirigeants?????

#194

Quand je vois que Casteljaloux a quelques km, arrivent à rassembler 1200 personnes au stade pour un match de Fédérale 3,avec entrée gratuite pour tous en plus, je me dis que bientôt ils vont prendre le leadership, et définitivement nous enterrer !!!! Nous sommes largués Cher Diplomate !!!!

#195

Il n'y a plus personne dans l'avion....

#196

il y a surtout rien à écrire, non ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Fédérale 2