Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SALLES-FLOIRAC

#1

victoire de la "b" 11 à 07 victoire de la "a" 20 à 12 donc 2 victoires salloises

gniass Lambert

#2

C'est des prono ou alors ça a joué samedi ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3

Ils ont joué hier.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#4

Merci l'arbitre.....

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#5

mambistador a écrit :

Merci l'arbitre.....

c'est clair, commed'habitude, floirac était au dessus du lot, des mecs qui courraient de partout, des machines, vous enterriez tous les gonzes en face, des actions d'essais à gogo, et l'arbitre à chaque fois vous inventez des fautes imaginaires alors que vous devriez déjà avoir 20 points dans la poule!! je sais pas qui tu es mais c'est affligant des commentaires comme çà!!! Bref match très compliqué mais au final çà gagne (sans l'arbitre )!!!!!!! USS USS USS USS USS

gniass Lambert

#6

Je n'enlève pas votre victoire méritée! Le meilleur gagne c sur! bravo a vous! gros envie de votre part, très bonne 2eme mi temps! Mais on mérite bien mieu que rentrer chez nous avec 0 points, et la dessus je pense que l'homme en noir a bien contribué! je c pas si tu étais sur le prés hier mais quand tu prend des pénalités et des cartons sur des fautes légitimes mais non sanctioné de l'autre coté, c rageant! Bravos a vous vous ete tt de meme une belle équipe très valeureuse, ça promet un bon match retour!!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#7

Tu oublie de signaler que l'arbitre vous a généreusement accordé une transformation qui pour les 2 juges de touche était à coté !!!!!!!!

mambistador a écrit :

Je n'enlève pas votre victoire méritée! Le meilleur gagne c sur! bravo a vous! gros envie de votre part, très bonne 2eme mi temps! Mais on mérite bien mieu que rentrer chez nous avec 0 points, et la dessus je pense que l'homme en noir a bien contribué! je c pas si tu étais sur le prés hier mais quand tu prend des pénalités et des cartons sur des fautes légitimes mais non sanctioné de l'autre coté, c rageant! Bravos a vous vous ete tt de meme une belle équipe très valeureuse, ça promet un bon match retour!!

#8

Ces 2 points n'aurait rien changé de tt façon...

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

#9

Apparement un choureut a marqué un bel essai......

#10

bravo les sallois , mais que ce passe t'il pour que l'on entame les matchs avec un temps de retard.... et bravo à Floirac qui à joué à fond le coup avec un buteur en réussite ???? au match retour la pression sera inversée et on aime bien ça

Fédérale 2