Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES c/ CARF

#15

ben voilà c'est fait !!! tu peux être désolé guerilla !! belle victoire de nîmes par 27 à 23 , 4 essais à 2 ! un début de match tout à l'avantage des nîmois qui ménent 20 à 9 avant de connaitre un passage à vide de dix minutes avant la mi-temps qui offrira deux essais au CARF et donc un avantage un peu contre le cours du jeu de 23 à 20 pour les visiteurs à la pause ! La deuxième mi-temps est encore à l'avantage des nîmois mais assez brouillons et commettant des fautes qui permettent au CARF de rester inquiétant jusqu'à la fin !! c'est un match intéressant car la domination de nîmes a été quasiment constante , un pack conquérant , impressionnant sur les ballons portés , une défense trés solide et un collectif qui se forme davantage chaque match ... la saison est bein lancée ! victoire de la B par 39 à 9 !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#16

BILLETSVP a écrit :

ben voilà c'est fait !!! tu peux être désolé guerilla !! belle victoire de nîmes par 27 à 23 , 4 essais à 2 ! un début de match tout à l'avantage des nîmois qui ménent 20 à 9 avant de connaitre un passage à vide de dix minutes avant la mi-temps qui offrira deux essais au CARF et donc un avantage un peu contre le cours du jeu de 23 à 20 pour les visiteurs à la pause ! La deuxième mi-temps est encore à l'avantage des nîmois mais assez brouillons et commettant des fautes qui permettent au CARF de rester inquiétant jusqu'à la fin !! c'est un match intéressant car la domination de nîmes a été quasiment constante , un pack conquérant , impressionnant sur les ballons portés , une défense trés solide et un collectif qui se forme davantage chaque match ... la saison est bein lancée ! victoire de la B par 39 à 9 !

Well done !

#17

Carton !! a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes n'a pas fait de recrutement ? Que dire de tous les anciens qui sont revenus et qui jouaient encore le Jean Prat il y a 2 ans.

Si c'est à moi que tu t'adresses, je disais ça ironiquement... wink

MOI , j'avais compris l'ironie !!!:D bisous !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#18

Bravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et verts

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#19

guerilla a écrit :

J VOIS UNE VICTOIRE DU CARF SANS SOUCI SI IL JOU A LEUR NIVEAU VU LES RECRUES K ILS ONT FAIT NIMES NE TERMINERA PAS PREMIER DE POULE SA C KASI SUR DESOLER POUR LES NIMOIS

Bon ben comme on dit... Les grosses boules de la honte dans ta tête !!!!

#20

toutai a écrit :

Bravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et verts

tout ça pour qu'on te félicite pour ta victoire d'hier !!!!:D:D:D:D fallait le faire à béda !!!;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#21

BILLETSVP a écrit :
toutai a écrit :

Bravo au RCNG pour sa victoire, félicitations aux rouges et verts

tout ça pour qu'on te félicite pour ta victoire d'hier !!!!:D:D:D:D fallait le faire à béda !!!;)

Merci wink

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#22

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

varois et alors !!!

#23

chat boté a écrit :

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

Bah fallait envoyer l'equipe type

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#24

J M EN BRANLE MOI J JOU A GRASSE BILLET DSL COMME J AI DES POTES A ST RAPH JE VOIAIS ST RAPH GAGNANT MAIS BON Y EN A D OTRE DES MATCH BRAVO A VOUS KAN MEME

#25

chat boté a écrit :

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#26

héhé a écrit :
chat boté a écrit :

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

Bah fallait envoyer l'equipe type

vous avez de la chance de pouvoir envoyer une équipe différente à chaque match....:/

Dernière modification par blanblan (18/10/2009 22:28:14)

petits pas.....petits pas.........

#27

BILLETSVP a écrit :
chat boté a écrit :

BILLETSVP moi aussi j'etais au stade est j'ai pas trouvé les Nimois aussi dominateur que ca !!! Je pense meme que le CARF méritais la victoire ; surtout que c'etais pas l'équipe type !!!

je me fous que ce soit ou pas l'équipe type !!! moi j'étais aussi au match et quand une équipe prend quatre essais construits dont deux sur des ballons portés par les avants contre deux offerts une grosse faute de défense et un sur interception aux cinquante métres ....ON ne peut pas parler de victoire imméritée !!! le temps passé dans le camp adverse est largement à l'avantage de Nîmes ... Le nombre de passes et de temps de jeu est également à l'avantage du vainqueur ! mais si avec tout ça tu trouves que le carf méritait sa victoire , ça risque d'être un avis trés personnel !:D:D il restera le match retour avec votre équipe type pour mériter vraiment la victoire !!;):D

oui tu a raison pense aux matchs retours on verra si vous avez autant de couilles a l exterieur vs faites trop les beausx le carf c des collegues et potos et non pas des mercenaires en general les mercenaires se deplacent pas trop bien en t cas on sera pret pour la match retour ne t inquiete pas

#28

et bien billet tu t'inquiétais que le match n'intéresse personne mais je vois que ça chauffe et c'est très bien comme cela la saison sera longue pour tout le monde le meilleur a gagné hier:lol::lol::lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2