Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#29

la sup a écrit :

Ce matin sur France Inter, un expert de la finance internationale (un escroc quoi !) disait que pour avoir droit aux services dont Cahuzac bénéficiait , le minimum était 10 millions d'€...

ben à 15 millions d'euros ça marche ..............« Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme. »

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#30

la sup a écrit :

Ce matin sur France Inter, un expert de la finance internationale (un escroc quoi !) disait que pour avoir droit aux services dont Cahuzac bénéficiait , le minimum était 10 millions d'€...

+ 6 wink

#31

#32

Quintalshark a écrit :
Nietzsche a écrit :

C'est sûrement pour compenser ...

"ça" c'est le public de Bordeaux mais c'est le trio arbitral avec monsieur Gentil au centre qui va décider de l'issue du match Le Stroumpf contre La Justice ! Comme quoi fermer sa gueule aurait pu avoir du bon pour le public ! Ne jamais insulter l'arbitre messieurs Guaino, Copé et autres UMPistes...

in fine si tout est vrai punition à la hauteur, mais si tout est monté .... on dit quoi ? Regardez julien dray en 2008 accusé d'abus de confiance ....

#33

Les îles Caïman je connais bien

Dernière modification par Gambistorti (18/04/2013 09:00:27)

Ma CAMILLE et moi,

#34

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

#36

Dernière modification par demi de fermeture (18/04/2013 13:34:56)

#37

demi de fermeture a écrit :

A part le Figaro et TF1, tu t'instruits ?

#38

hé oui c'est comme ça smile il y a une justice en france smile

#39

c'est pas de moi .... promis lol

#40

demi de fermeture a écrit :

c'est pas de moi .... promis lol

je vois le niveau...une étude batave de 2008 tu devrait lire ce genre de presse aussi je suis sure que tu va orgasmé tout seul devant ton écran..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#42

bruno1 a écrit :

D' l'UMP on est même pas étonné ... ça remonte à loin mais de la gauche pure douce et intègre ..... mdr Et l'histoire du financement du PC des années HUE .... bien aidé par le gouvernement de tonton ... c'est quoi ???? Ce qui me fait rouler par terre de rire c'est de croire qu'il n'y a de vertu qu'a gauche ... là je suis en repos pour 1 an en spectateur ... c'est après le bal que l'on paie les musiciens ...

3° mi-temps