Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#57

paten64 a écrit :
AVIRON64 a écrit :
one again... a écrit :

feceo tu peux nous laisser s'il te plait?

Dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Y'en a un peu marre de ce one again . Je serai trés reconnaissant aux modérateurs de ce forum de bien vouloir le mettre sur liste rouge . Il véhicule tout ce qui est hostile aux vraies valeurs du rugby . Il ternit à lui seul l'image du SAM , club respectable et respecté . Je serai d'avis que plus personne ne réponde à ses remarques plus que déplacées . Le silence est le pire des mépris . A bon entendeur hmm:/:/:/

ne dit on pas " le silence est le plus grand de tout les mépris?"

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#58

ok aussi pour moi mai reparlon du Fco

#59

Oh, mais où est donc passé Iluro ? KAS ACABAT DE COURE ? allez FCO une bonne saison à vous !!!

#60

Salut MOUDANG65. je n'interviens pas souvent car les mauléonnais qui viennent parasiter m'énervent quelque peu. Tu suis un peu les entrainements du CAL? Tout va bien pour le moment? Je te lis souvent sur le forum du CAL. Tu n'as pas que des copains au TPR. Je vais venir voir quelques matchs du CAL cette saison.

#61

moi, je ne sais pas si j aurais le temps de passer voir mes amis du cal, par contre j irais a saint pée pour suivre mon équipe, en novembre il me semble!!!;););)

iluro a écrit :

Salut MOUDANG65. je n'interviens pas souvent car les mauléonnais qui viennent parasiter m'énervent quelque peu. Tu suis un peu les entrainements du CAL? Tout va bien pour le moment? Je te lis souvent sur le forum du CAL. Tu n'as pas que des copains au TPR. Je vais venir voir quelques matchs du CAL cette saison.

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#62

salut Iluro. Oui j'ai vu le premier entrainement du CAL, pas mal du tout. Beaucoup de vitesse, d'adresse, les gars sont en canne et partent aujourd'hui en stage. On reçoit Orthez le 8, puis on va à Tarbes contre Colomiers et le 22 à Miélan contre Auch. voilà pour nous voilà pour la préparation. Bon et vous j'espère que vous ferez une bonne saison !! es tu au courant de la création d'une division intermédiaire entre prod2 et f.1. Ce sera peut être intéressant....mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. allez a+

#63

rien de nouveau?

#64

slt a tous un petit girondin !!! des info sur tyrosse et oloron adversaire cette année de LANGON pas mal le recrutement !!! comment voyez vous votre saison avec votre club???

allez le STADE LANGONNAIS

#65

bon le recrutement d'oloron me parait étoffé et permettra sans nul doute de ne pas faire les bêtises de l'an dernier bon courage au cal on vous suivra cette saison tous mes encouragements! perso il me tarde sinon les premiers matchs ur voir ou en est oloron dommage je pourrais pas aller chaque fois au stade ayant été muté à colombes mais chaque fois que je reviendrai en béarn j'irai voir le fécéo promis ici je me console en me disant que je pourrai suivre le racing métro étant tout près du stade de colombes

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#66

c'est pas un forum ou raconte sa vie ici oloron64!!!!! va sur forum psy.com si tu veux faire ca

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#67

non mais ça va oui nimporte quoi toi

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#68

toi meme

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#69

one again si tu sais pas quoi faire, sinon polluer les forum qui ne te concernent pas, va jouer aux billes sur l'autoroute.

#70

quand est le 1er match amical du fco svp?

Clubs