Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1905

ovalie64 a écrit :

à l'extérieur, le we prochain ? big_smile

A mon avis, on n'a pas le même humour hmm

#1906

aujourd'hui les 3/4 oloronais ont joués avec des chaussures en plomb, ils étaient pris de vitesse régulierement par la ligne de lannemezan ils faudra se reprendre pour jouer face aux mauléonnais qui essaieront de jouer

#1907

xiberoa a écrit :
ovalie64 a écrit :

à l'extérieur, le we prochain ? big_smile

A mon avis, on n'a pas le même humour hmm

C'est la prochaine rencontre au calendrier avec de toutes façons, un bon paquet de derbys dans notre département pour nous tous smile

#1908

oui ça promet le prochain match ben derrière ça joue pas mal du tout les trois quarts oloronais sont en progrès je trouve par rapport à l'an dernier on voit du jeu de l'envie de bien faire ça ne peut encore que s'améliorer un petit plus en défense et oloron pourrait grapiller des points et pas seulement à domicile!!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1909

15 jours de repos avant...une ligne droite semée d'embuches (7 matchs mauléon..orthez...)..il faut continuer à jouer avec autant d'enthousiasme ..mais il va falloir vite régler la défense..en 1ere mi-temps hier on est passé pas loin du ko...mais cette équipe est en train de se réconcilier avec son public ..(bravo à la B )

#1910

et surtout un mental d'enfer, elle a, pour être capable de se remettre ainsi dans le match en seconde mi-temps

#1911

Moi je prends plaisir a venir au stade.

#1912

quel pouvoir vous avez au club!! chapeau

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1913

dieudustade a écrit :

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

T'as raison le mieux c'est que tu restes sur des sujets que tu crois maîtriser ................FISH................

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1914

Il me semblait que le débat ouvert sur ce même post à propos de l'état pitoyable de notre stade aurait eu plus de succés . A croire que les gens se contentent de ce que la municipalité leur offre comme confort : c'est à dire pas grand chose ........C'est le maire qui va être content , il va pouvoir faire des économies !!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1915

en ces temps de crise j'espere que la ville d'oloron investira dans autre chose que ce stade. Entre nous pour acceuillir 100 personnes tous les week end , des gradins vont suffir!!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#1916

La Bise au chat a écrit :
dieudustade a écrit :

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

T'as raison le mieux c'est que tu restes sur des sujets que tu crois maîtriser ................FISH................

Dieudustade tu nous as énervé La Bise là... et vaut mieux pas que tu passes vers Laa Mondrans à portée de... enfin dans le viseur quoi !!! big_smile big_smile big_smile

léve la blouze...

#1917

paten64 a écrit :

Il me semblait que le débat ouvert sur ce même post à propos de l'état pitoyable de notre stade aurait eu plus de succés . A croire que les gens se contentent de ce que la municipalité leur offre comme confort : c'est à dire pas grand chose ........C'est le maire qui va être content , il va pouvoir faire des économies !!!!

Tout à fait d'accord...les installations sportives sont à l'image de la ville...en sommeil..

#1918

iluro a écrit :
paten64 a écrit :

Il me semblait que le débat ouvert sur ce même post à propos de l'état pitoyable de notre stade aurait eu plus de succés . A croire que les gens se contentent de ce que la municipalité leur offre comme confort : c'est à dire pas grand chose ........C'est le maire qui va être content , il va pouvoir faire des économies !!!!

Tout à fait d'accord...les installations sportives sont à l'image de la ville...en sommeil..

Le mieux tu te lances pour la prochaine municipale, bien sûr tu gagnes et aprés on verra ce que tu feras. Evidemment dis moi ton nom pour pas que je me trompe et que je te mette pas un grand coup de crayon sur ton nom............. enfin vu que tu dois être un grand courageux je risque pas de me tromper hmm:/:/:/:/

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Clubs