Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1821

zaparta a écrit :

En tous cas tout va bien au FCO en ce début de saison, et vous etes largement dans les clous 1 victoire à la maison et 2 bonus a l'extérieur, il y a un mois personne ne l'aurait cru.....

Slt Zaparta Je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant le 1er match on aurait signé pour ca. maintenant on peut aussi regretter d'avoir très mal démarrer contre Lourdes mais bon avec les si... Par contre il faut rester prudent, je pense que cette poule sera au couteau. Je ne comprends pas par contre Pertiol. Pour toi prudence = perte de confiance ? Pour ce qui est de nos joueurs a plus de 1000 euros, tu es peut être jaloux. Autant je trouve extra ce que fait Mauléon avec son budget, autant je trouve con ta réflexion. L'argent que l'on a je ne crois pas qu'on le vole... Si tu avais la chance de gagner au loto une fortune tu la refuserais au prétexte que les autres ne l'ont pas gagnée ? si tu avais hérité d'une grosse succession, tu l'a refuserais parce que tes voisins n'y auraient pas droit ? (remarque que peut être que tu es dans un de ces 2 cas je n'en sais rien...). Le FCO a la chance d'avoir un budget sympa, il en profite. Mainenant a nous de ne pas nous tromper dans nos choix de club. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1822

allez encore trente points comme contre morlaas ce serait pas mal je serais au match en tous cas pour supporter les petits bleus!! et oui pas si mal le début de saison ne soyons pas trop exigeants et prenons les matchs les uns après les autres

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1823

edrfco a écrit :
zaparta a écrit :

En tous cas tout va bien au FCO en ce début de saison, et vous etes largement dans les clous 1 victoire à la maison et 2 bonus a l'extérieur, il y a un mois personne ne l'aurait cru.....

Slt Zaparta Je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant le 1er match on aurait signé pour ca. maintenant on peut aussi regretter d'avoir très mal démarrer contre Lourdes mais bon avec les si... Par contre il faut rester prudent, je pense que cette poule sera au couteau. Je ne comprends pas par contre Pertiol. Pour toi prudence = perte de confiance ? Pour ce qui est de nos joueurs a plus de 1000 euros, tu es peut être jaloux. Autant je trouve extra ce que fait Mauléon avec son budget, autant je trouve con ta réflexion. L'argent que l'on a je ne crois pas qu'on le vole... Si tu avais la chance de gagner au loto une fortune tu la refuserais au prétexte que les autres ne l'ont pas gagnée ? si tu avais hérité d'une grosse succession, tu l'a refuserais parce que tes voisins n'y auraient pas droit ? (remarque que peut être que tu es dans un de ces 2 cas je n'en sais rien...). Le FCO a la chance d'avoir un budget sympa, il en profite. Mainenant a nous de ne pas nous tromper dans nos choix de club. A+

vous avez retrouvé l'humilité et petit à petit les résultats suivent.peut etre que d'avoir pas conservé vos plus gros contrats a été un mal pour un bien.en effet vous avez l'air de revenir à ce qui a toujours été votre force: des joueurs du cru qui se battent pour leur maillot et pas la carotte.et ma réflexion sur la prudence concernait d'autres oloronais qui s'emballaient dur par le passé et qu'on entend moins.la sagesse certainement

#1824

Attention demain match difficile contre cette équipe de Tournefeuille très joueuse (le 8 Berdja est très bon)... 1er match de réorganisation pour les Bleus avec l'absence prolongée (mais prévue) de Dastugues...mais confiance au groupe.

#1825

bon alors on va les encourager encore plus alors allez les bleus allez les blancs allez les bleus et blancs

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1826

il va falloir sortir les parapluis bleu et blanc cette aprem a saint pée!!!!!!!

#1827

oui espérons que le ballon ne soit pas trop glissant

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1828

les gros bien en place dans la terre... les ballons vont fuser alors hop on pousse, on porte, on pousse...

#1829

21-10 pour le FCO avec deux essais devant une équipe de Tournefeuille très joueuse. On aurait pu obtenir le BO car on pilonne à la fin de la seconde mi temps devant leur ligne d'essai mais nous n'avons pas concrétisé avec un ballon qui fuse, une pelouse gorgée de flotte...

#1830

bon match de nos petits bleus c'est sur yavait la place pour le bonus offensif je me permets une petite remarque : gouttières aux petites tribunes (on attend toujours les fameux travaux de la municipalité actuelle!!), carreaux des deux côtés de la petite tribune qui manquent, bourriche annoncée en milieu de 2e mi temps!!, composition des équipes pas annoncée, évidemment pas de scores visibles pour la nationale b alors qu'il y aurait un tableau d'affichage disponible que de jeunes jouers par exemple pouraient tenir ... bon j'arrête de faire ma mauvaise humeur bravo pour la première t la nationale b pour leurs victoires

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1831

oloron64 a écrit :

bon match de nos petits bleus c'est sur yavait la place pour le bonus offensif je me permets une petite remarque : gouttières aux petites tribunes (on attend toujours les fameux travaux de la municipalité actuelle!!), carreaux des deux côtés de la petite tribune qui manquent, bourriche annoncée en milieu de 2e mi temps!!, composition des équipes pas annoncée, évidemment pas de scores visibles pour la nationale b alors qu'il y aurait un tableau d'affichage disponible que de jeunes jouers par exemple pouraient tenir ... bon j'arrête de faire ma mauvaise humeur bravo pour la première t la nationale b pour leurs victoires

Slt Oloron64 A qui penses tu qd tu parles de jeunes joueurs pouvant tenir le tableau d'affichage ? Sais tu que le FCO est a la recherche de bénévoles ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#1832

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

#1833

je pense que tu peus mettre 3 étoiles a benoit lacave aussi qui doit etre a presque 15 plaquages dans le match et qui a courru partout!!!!!

#1834

dieudustade a écrit :

Je pense que le score de 21-10 pour le FCO, sans bonus offensif, ni défensif pour Tournefeuille reflète bien la physiononmie du match, avec un petit passage à vide des bleus en milieu de deuxième m temps ; si j'avais à décerner des étoiles : 3 étoiles : Cruzalebes, Tauzin 2 étoiles : le cinq de devant + Fourtine Enfin : carton jaune à l'ancien 2nde ligne du FCO qui était un bien meilleur joueur que maire car Oloron 64 a raison de parler des conditions d'accueil du stade qui se dégradent. Mais il vaut mieux ne commenter que les aspects purement sportifs.

Il est grand temps que la vox populi se fasse entendre . Nous avons un stade qui ferait le bonheur d'une équipe d'avant guerre . A quand des structures dignes de la fed 1 ? Une sono audible , des abris pour les staffs sur le terrain annexe , des vestiaires présentables , un chapiteau pour abriter les gens aprés les matchs ( il y en un mais il n'y rentre pas grand monde dessous ) . Et pourquoi pas un éclairage pour attirer plus de monde un samedi en fin d'aprés midi que les 30 ( hmm:/:/ ) personnes qui sont venues courageusement aujourd'hui .Oloron fidélisera son public que si il se sent bien accueilli . Un noyau de bénévoles met en place un programme d'animations pour cette saison , mais si la municipalité ne suit pas , ce sera peine perdue et le découragement l'emportera .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs