Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1

le recrutement est pas mal ma fois qu'en pensez vous? Oloron a de quoi faire sans doute une belle saison qui sait une qualif pour le jean prat

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2

je relance aussi mon sujet en route pour la nouvelle saison! envoyez pleins de messages

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#3

plusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !

#4

Plusieurs???? 2 originaires d'Oloron!!!!que les jeunes les délogent!!!!

#5

ovalie64 a écrit :

plusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !

les jeunes doivent s'entrainer pour les sortir!!!!Ce que je doute fort, à 36 ans ils montrent encore l'exemple!!!!

#6

N'oubliez pas qu'il en faut quelques vieux pour faire une bonne sauce!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#7

et voila ca commence j 'en avais parlé il y a quelque temps, mais ca n avait pas plu pourtant votre pilier george garcia vient de signer à tarbes ca ma rappel hagetmau mais ne vous en fait pas vous ne serrez pas les seuls dans ce cas là

L'homme doit être éduqué pour la guerre, - la femme pour le repos du guerrier

#8

C'était le risque!!! en espérant qu'il ait été bien calculé!!!!!

#9

Je pense qu'ils n'avaient pas prévu que Garcia parte.

#10

Hier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fait.

#11

fikifulu a écrit :

Hier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fait.

Faut demander a doudou01

#12

quel rapport avec oloron et ce 3ème ligne????

#13

Il viendrait jouer a oloron sinon j'en aurai pas parlé...

#14

si c'est celui qui est sur la liste des chomeurs il s'agirait d'aurelien vacheret 1.89m 95kg troisieme ligne 13 matchs de prod2 cette saison avec bourg pour un essai

Clubs