Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Etude sport de Haut niveau

#1

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur le sport de haut niveau, je cherche à connaitre le nombre de joueurs sous contrat pro ou espoirs, licenciés dans des clubs du Top 14 ou pro D2 et ayant fait leurs "classes" rugby en région Alsace-Lorraine, Bourgogne, ou Franche/comté avant de s'exiler. A vous joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters ou par l'intermédiaire de vos connaissances, j'en appel à vos informations, sources et tuyaux. Merci pour votre aide. Amicalement. smile

Dernière modification par leyo (13/10/2009 17:15:10)

#2

leyo a écrit :

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur le sport de haut niveau, je cherche à connaitre le nombre de joueurs sous contrat pro ou espoirs, licenciés dans des clubs du Top 14 ou pro D2 et ayant fait leurs "classes" rugby en région Alsace-Lorraine, Bourgogne, ou Franche/comté avant de s'exiler. A vous joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters ou par l'intermédiaire de vos connaissances, j'en appel à vos informations, sources et tuyaux. Merci pour votre aide. Amicalement. smile

Bonsoir !! moi, certes je n'ai pas de contrat pro ni espoir, je joue en reichel/espoir au Pays d'Aix Rugby club depuis les cadets mais j'ai joué des mini poussins au minimes 1ere année à Haguenau dans le Bas Rhin. J'ai déménagé par la suite à Marseille

#3

merci crabosaix. Ta réponse et ton cas me convient. Une question, tout de même pour compléter cette stat. Tu es parti à Marseille pour quelle raison (sportive, scolaire ou privée). Tu n'es pas obligé de me répondre. Bonne saison à toi.;)

Dernière modification par leyo (15/10/2009 09:18:53)

#4

La question était sous contrat . Crabosaix je ne savais pas que tu étais sous contrat à Aix, je vais me renseigner, il y a quelques anomalies qui m'échappent .

#5

bouquin a écrit :

La question était sous contrat . Crabosaix je ne savais pas que tu étais sous contrat à Aix, je vais me renseigner, il y a quelques anomalies qui m'échappent .

Et c'est quand qu'il a dit qu'il était sous contrat ???????

#6

bouquin a écrit :

La question était sous contrat . Crabosaix je ne savais pas que tu étais sous contrat à Aix, je vais me renseigner, il y a quelques anomalies qui m'échappent .

Si tu lisais correctement, tu aurais lu que j'ai précisé que je ne suis pas sous contrat pro ni espoir, alors arretes de dire n'importe quoi c'est lourd !!

#7

leyo a écrit :

merci crabosaix. Ta réponse et ton cas me convient. Une question, tout de même pour compléter cette stat. Tu es parti à Marseille pour quelle raison (sportive, scolaire ou privée). Tu n'es pas obligé de me répondre. Bonne saison à toi.;)

Je suis parti vivre à Marseille car mon père a été muté de par son travail.

#8

il fume un peu ce bouquin j'ai l'impression il est au parc ?

#9

bouquin a écrit :

La question était sous contrat . Crabosaix je ne savais pas que tu étais sous contrat à Aix, je vais me renseigner, il y a quelques anomalies qui m'échappent .

D'ailleurs en Juin on a laissé entrevoir des conventions de formations pour garder des joueurs, on en est où ? De la poudre aux yeux ??

#10

bouquetin, arrete d'être agressif, sinon tu ne seras jamais recruté par toulon!:lol::lol:

#11

et puis peut être que crabosaix n'a pas de contrat mais en tout cas il fait partie de la "belle génération d'aix" des 88/89, une équipe comme le club n'en aura peut être plus jamais!!!!!

#12

leyo a écrit :

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur le sport de haut niveau, je cherche à connaitre le nombre de joueurs sous contrat pro ou espoirs, licenciés dans des clubs du Top 14 ou pro D2 et ayant fait leurs "classes" rugby en région Alsace-Lorraine, Bourgogne, ou Franche/comté avant de s'exiler. A vous joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters ou par l'intermédiaire de vos connaissances, j'en appel à vos informations, sources et tuyaux. Merci pour votre aide. Amicalement. smile

je réponds donc. La question était connaître le nombre de joueurs sous contrat pro. M. CRABOSAIX n'a pas que je sache un contrat pro, c'est pour cela que je le taquinais, il n'avait pas à répondre à cette question . Quand à savoir si je fume sachez que je n'ai jamais touché une cigarette où quelque assimilé que ce soit . Donc gardez vos réflexions pour vous où samedi à la bodéga,, si vous le désirez on pourra se voir M JEANPEUPLUS . Mais sachez que je ne vous offrirez pas à boire .

#13

je ne vous offrirez pas à boire .

ça c'est pas gentil!!!!!!!

#14

bouquin a écrit :
leyo a écrit :

Bonjour, Dans le cadre d'une étude sur le sport de haut niveau, je cherche à connaitre le nombre de joueurs sous contrat pro ou espoirs, licenciés dans des clubs du Top 14 ou pro D2 et ayant fait leurs "classes" rugby en région Alsace-Lorraine, Bourgogne, ou Franche/comté avant de s'exiler. A vous joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters ou par l'intermédiaire de vos connaissances, j'en appel à vos informations, sources et tuyaux. Merci pour votre aide. Amicalement. smile

je réponds donc. La question était connaître le nombre de joueurs sous contrat pro. M. CRABOSAIX n'a pas que je sache un contrat pro, c'est pour cela que je le taquinais, il n'avait pas à répondre à cette question . Quand à savoir si je fume sachez que je n'ai jamais touché une cigarette où quelque assimilé que ce soit . Donc gardez vos réflexions pour vous où samedi à la bodéga,, si vous le désirez on pourra se voir M JEANPEUPLUS . Mais sachez que je ne vous offrirez pas à boire .

si tu as lu la réponse de leyo tu auras vu que la réponse lui convenait bref tu cherches des noises pour rien mon ptit bouquin !! Mais t'inquiètes je saurai bien te le reservir a mon tour !!

Dernière modification par crabosaix (16/10/2009 17:01:20)

Pro D2