Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry / Castanet

#1

Après deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC retrouve sa pelouse face à une équipe à sa portée. En espérant qu'au moins un des deux piliers se soit remis du douloureux déplacement à Carcassone. Et si les jaunes et noirs totalisent 10 points à leur compteur après 4 journées, c'est déjà un petit pas vers le maintient sera réalisé. J'attends vos réactions. Cordialement. Philippe

#2

A Carcassonne, en face de vos piliers , y avait pas un certain Franck Tournaire?

#3

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

A Carcassonne, en face de vos piliers , y avait pas un certain Franck Tournaire?

Qui a joué 1 mi temps et que sur melée simulé.......:lol:

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#4

allobroges73 a écrit :

Après deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC retrouve sa pelouse face à une équipe à sa portée. En espérant qu'au moins un des deux piliers se soit remis du douloureux déplacement à Carcassone. Et si les jaunes et noirs totalisent 10 points à leur compteur après 4 journées, c'est déjà un petit pas vers le maintient sera réalisé. J'attends vos réactions. Cordialement. Philippe

J'aimerais bien pour vous que ce soit le cas, mais vous n'avez pas reçu les 3 grosses équipes de la poule, La seyne, Marseille et Carcassonne. Ces trois équipes devraient engranger beaucoup de points à l'extérieure, donc je pense que rien est fait pour le maintien dans cette poule. Une victoire contre elles à domicile équivaut presque à une victoire à l'extérieure. A ce jour seules les équipes de Castanet et Aubenas ont réussi à en battre une, avec une mention spéciale à Castanet pour avoir battu Marseille. En tous cas attention à cette équipe de Castanet qui possède une très belle équipe.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#5

je pense, au vu de son parcour, que Castanet ne sera pas facile a battre même sur notre pelouse, qui de nos deux centres et de nos deux piliers seront remis de leurs blessures pour ce match ???? hmm hmm

ALLEZ LE SOC
/
/

#6

Tous les matches seront complexes à la maison pour le SOC! Et il faudra en gagner le maximum!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#7

JUJU 73 a écrit :

[hr /][hr /]

bon ben juju tu nous expliques ???? mondeuse ou Bergeron ??? lol:lol:

ALLEZ LE SOC
/
/

#8

allobroges73 a écrit :

Après deux premiers résultats plutot flateurs diront certains, encourageants diront d'autres, le SOC retrouve sa pelouse face à une équipe à sa portée. En espérant qu'au moins un des deux piliers se soit remis du douloureux déplacement à Carcassone. Et si les jaunes et noirs totalisent 10 points à leur compteur après 4 journées, c'est déjà un petit pas vers le maintient sera réalisé. J'attends vos réactions. Cordialement. Philippe

"à sa portée" ?? : pas sur du tout car la victoire à domicile face à Marseille et les 2 résultats à l'extérieur (courtes défaites) plaident plutôt pour une équipe tenace, dure à manoeuvrer. Pour ma part, je signe tout de suite pour un 10-9 pour Chambéry, en espérant qu'il y ait plus de touches que de mêlées.

#9

gros match en perspective au municipal! Chambé se doit de rester maître chez lui! tous derrière les jaunes et noirs A+ Nono Jr

#10

En espérant que le match ait bien lieu, le terrain était gelé parait-il ce matin à 8h00 (site de la Ville de Chambéry). L'hiver est là.

Dernière modification par COLUMBO73 (15/10/2009 13:43:12)

#11

Toujours -3° ce matin, croisons les doigts pour que ça joue

#12

Sur le site de la Mairie, il confirme que ça jouera, neige ou pas neige, gel ou pas gel.

#13

COLUMBO73 a écrit :

Sur le site de la Mairie, il confirme que ça jouera, neige ou pas neige, gel ou pas gel.

Quand c"est pas le gel c'est la pluie quand c'est pas la pluie c'est la boue quand c'est pas la boue c'est le foot qui joue la veille quand c'est pas le foot c'est la mère du jardinier qui est malade......ETC. On joue jamais sur ce stade... la saison a à peine comméncé et on le terrain nous fait déjà ch... Y z'on bien du courage nos joueurs surtout l'equipe B qu'on va comme d'habitude pas voir jouer en lever de rideau.:/:o:/:o:rolleyes:

Allez les Petits

#14

Attention Chambé, CASTANET très gros client.

Fédérale 1