Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quels sont vos pronostics pour Lourdes / Langon ?

#1

victoire de Langon... le terrain du FCL a souvent sourit au langonnais...

#2

Victoire de Lourdes 21 à 19 !! Pourquoi tu dis que le terrain du FCL a souvent souri à Langon ??

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#3

lourdes 15 langon 18

eüskal herrian eüskaraz!

#4

Parce qu'il me semble que langon est déjà venu gagné à Lourdes...

#5

Non, je crois pas... En tout cas les 2 derniers matchs opposant ces 2 équipes c'était il y a 2 ans dans les poules de play-down avec une victoire facile de Lourdes à domicile et une victoire de Langon cette fois chez eux.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#6

Lourdes a écrit :

Non, je crois pas... En tout cas les 2 derniers matchs opposant ces 2 équipes c'était il y a 2 ans dans les poules de play-down avec une victoire facile de Lourdes à domicile et une victoire de Langon cette fois chez eux.

victoire à langon facile aussi:D:D:D

#7

En effet mais le FCL avait réserver quelques cadres en vu des phases finales qui approchaient... ( d'ailleurs nous avons été champion de fédérale 1 cette année) Mais ceci dit, les équipes ont pas mal changé depuis 2 ans notamment à Langon donc nous ne pouvons pas trop nous prononcez sur le sujet. Ce sera un match serré et qui donnera la véritable valeur du FCL pour cette saison.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

#8

Victoire de Langon sans le bonus défensif pour Lourdes et surtout une victoire du F C O contre Tyrosse celà serait l'idéal . Mais vu la prestation des lourdais à St Pée , ce sera trés dur pour les girondins . Bonne chance a tout le monde

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#9

LOURDES25 LANGON 16

Dernière modification par TOY (13/10/2009 11:40:15)

#10

Les Lourdais ont peur d'un invaincu. Et ils aiment ça. La saison dernière, Périgueux, Tyrosse, Marmande n'ont pas résisté à Antoine Béguère. Si Langon a un très bon niveau, le FCL se sublimera et sera imbattable. De plus un centre et un pilier feront leur première apparition en "rouge et bleu". On les annonce très performants. Mais surtout que l'on voit un bon match, la météo s'annonce favorable. Un petit 23-15 pour le FCL

#11

je pense que les rouge et blanc viennent à Lourdes pour gagner, ça sera un match compliqué et disputé, avec je l'espère beaucoup d'intensité...Réponse sur le pré...

#12

j'espere une victoire courte de langon , un match sérré paralysé par les enjeux une interception une penalité qui tape le paneau et qui rebondit dans les bras d'un langonnais ......Mulane va t'il jouer du coté de lourdes ?

#13

allez Lourdes...allez mon toto emmènes moi tout ça !!!

#14

jacouille a écrit :

j'espere une victoire courte de langon , un match sérré paralysé par les enjeux une interception une penalité qui tape le paneau et qui rebondit dans les bras d'un langonnais ......Mulane va t'il jouer du coté de lourdes ?

Non Mullane est partit pour Carcasonne. A la place nous avons un tongien international qui est venu mais il n'a pas de marques avec le groupe...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1