Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - GIVORS

#1

1er Derby à domicile pour les Ampuisaits, ce dimanche 18 Octobre! Programme de la journée : Rendez vous à partir de midi, pour le repas d'avant match sous chapiteau!! Au menu de ce dimanche et pour 11euros : Paëlla - Fromage - Dessert. Côté Rugby, petit changement au niveaux des horaires : Match de la réserve : 13h30 Présentation de l'école de rugby à 15h Match de la première à 15h30. Supporters, amis, bénévoles du SOG, soyez les Bienvenus!

Dernière modification par Emily (12/10/2009 08:05:23)

/

#2

Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D

#3

est ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ?? quel gachis

#4

frere paupiette a écrit :

est ce que vous conitunez a vous passer de LLARI a la melee ou a l'ouverture pour gagner un match ?? quel gachis

big_smile

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#5

et pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???

#6

lolmad Derrière : Des joueurs d'horizons divers et variés et une 3° ligne qui revient peu en repli Aie! Aie! mais, cela va changer.

#7

frere paupiette a écrit :

et pourquoi personne ne repond ??? j'ai dis une connerie ???

.. Il n'y a pas que lui dans effectif.. s'il ne joue pas, je suppose, que c'est que l'entraineur pense qu'il y a meilleur à ces postes là.. Il peut aussi jouer à l'arrière, ce qui ne serait (pour ma part) pas une mauvaise idée.. maaaaaaaaaaaaaiiis, je ne suis pas coach!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#8

Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. cool:cool::cool:;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#9

mik a écrit :

Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D

Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#10

FLONFLON2 a écrit :

Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. cool:cool::cool:;)

Il attaque en 9 dimanche...:) en B... roll

Givordine a écrit :
mik a écrit :

Défaite interdite pour les 2 équipes ..... Désolé mais une victoire d'Ampuis lancerait la saison !!:D:D

Désolée mais une victoire pour Givors ferait (plus que)du bien aussi !!!!:P

.. Euuuh.. 2 victoires.. wink

Dernière modification par Maryline (16/10/2009 07:38:30)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#11

Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#12

Philou 69 a écrit :

Ouais ... Moi je dis on va attendre 16h30mn dimanche.

bin dis donc tu te mouilles toi?! yikes lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#13

Moi je dis 15-9 et 21-14 ...mais j'ai pas encore décidé pour qui !:rolleyes:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#14

Maryline a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Llarri attaquera contre Macon!!!! En 9, ou en 10............. cool:cool::cool:;)

Il attaque en 9 dimanche...:) en B... roll

C'est déja mieux que rien... Ou mieux qu'arbitre de touche... Mouhaha! lol Plus sérieusement je suis du même avis que toi, en 15 ça peut donner quelque chose de pas mal... Je lui souhaite en tout cas de faire un bon match dimanche en 9... Et j'espère voir 2 belles victoires pour Givors (et un essai de mon cher et tendre pourquoi pas? tongue lol)

Fédérale 2