Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HUMOUR ET OBSCURANTISME

#15

Ravachol a écrit :

Moi ça m' a fait marrer, mais ce qui me fait moins marrer, c' est que certains puissent se fendre la gueule sur ce genre de sujet et venir nous chier dans les bottes dès qu' on égratigne l' Islam.

rions des deux alors lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16

Le geste utile du jour. Il lui demande pourquoi elle n'est pas voilée et/ou cloitrée chez elle. Ni une, ni deux, elle enlève sa pompe et la colle dans la gueule de ce connard. Pendant que tout le monde s'amuse mollement du Pape, il y a des femmes qui sont dans le dur; des femmes pour lesquelles il est question d'un combat quotidien pour sauvegarder les libertés les plus élémentaires. Leur combat est le notre.

Dernière modification par bruno1 (13/02/2013 20:25:17)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

bruno1 a écrit :

Parce qu'il vaut mieux en rire tant qu'on le peut alors je vous invite a poster ici vos meilleures notes d'humour pour mieux lutter

La petite brune à gauche me paraît shooté à l'extasy ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

bruno1 a écrit :

Le geste utile du jour. Il lui demande pourquoi elle n'est pas voilée et/ou cloitrée chez elle. Ni une, ni deux, elle enlève sa pompe et la colle dans la gueule de ce connard. Pendant que tout le monde s'amuse mollement du Pape, il y a des femmes qui sont dans le dur; des femmes pour lesquelles il est question d'un combat quotidien pour sauvegarder les libertés les plus élémentaires. Leur combat est le notre.

Bravo Madame... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Ravachol a écrit :

Moi ça m' a fait marrer, mais ce qui me fait moins marrer, c' est que certains puissent se fendre la gueule sur ce genre de sujet et venir nous chier dans les bottes dès qu' on égratigne l' Islam.

D'autre auraient dit dans ...............le tronc. wink

#20

Je viens d'apprendre qu'il y avait 1 milliard de catholiques. Comment se fait-il alors qu'il y ait encore des protestants et qu'est-ce qu'on attend pour foutre sur la gueule des musulmans et des juifs.

#21

Ben, si tu rajoutes les pilotes d'éléphant et tous les mangeurs de riz, ils sont, à priori, 6 milliards en face...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#22

olivier a écrit :

Je viens d'apprendre qu'il y avait 1 milliard de catholiques. Comment se fait-il alors qu'il y ait encore des protestants et qu'est-ce qu'on attend pour foutre sur la gueule des musulmans et des juifs.

Et apres tu t'étonnes qu'on te vire de facedebouk.. en lisant des trucs pareils... lol y a de quoi !! tongue

#23

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

bruno1 a écrit :

MDR........... lol lol lol j'adore!!

#25

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

#27

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps