Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HUMOUR ET OBSCURANTISME

#1

Parce qu'il vaut mieux en rire tant qu'on le peut alors je vous invite a poster ici vos meilleures notes d'humour pour mieux lutter

Dernière modification par bruno1 (18/01/2013 16:36:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2

bruno1 a écrit :

Parce qu'il vaut mieux en rire tant qu'on le peut alors je vous invite a poster ici vos meilleures notes d'humour pour mieux lutter

J'ai fais circuler,ça va plaire à Nietzsche... !! elles sont d'Oloron............ lol lol lol lol lol

#3

C'est sur, c'est pas des lyonnaises, elles n'ont pas de boites aux lettres.

#4

olivier a écrit :

C'est sur, c'est pas des lyonnaises, elles n'ont pas de boites aux lettres.

Mais boites à caca............ oui!!! ok,je dégage et vite encore

#5

T'as pas un truc sur les fachos idéologiques ? J'ai toujours pas compris ce que c'était.

#6

olivier a écrit :

T'as pas un truc sur les fachos idéologiques ? J'ai toujours pas compris ce que c'était.

à mon humble avis çà en est... religieux certes mais facho d'ailleurs religions et fachismes sont des pléonasmes non ? ou alors tu n'as pas la traduction ?

Dernière modification par bruno1 (19/01/2013 00:50:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

une simple pour olivier

Dernière modification par bruno1 (19/01/2013 00:50:13)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#8

bruno1 a écrit :

une simple pour olivier

Puceau,pas sur... cool

#9

Ravachol a écrit :

Moi ça m' a fait marrer, mais ce qui me fait moins marrer, c' est que certains puissent se fendre la gueule sur ce genre de sujet et venir nous chier dans les bottes dès qu' on égratigne l' Islam.

Moi, ça m'a fait marrer aussi....ça me rappelle une copine big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#10

bruno1 a écrit :

à mon humble avis çà en est... religieux certes mais facho d'ailleurs religions et fachismes sont des pléonasmes non ? ou alors tu n'as pas la traduction ?

J'ai l'impression que tu prends ces deux chanteuses pour des fachos, alors qu'elles font dans la dérision la plus parfaite, elles utilisent l'humour pour condamner la dictature idéologique des cathos. Ou alors j'ai mal interprété ta remarque...

#11

Ravachol a écrit :

Moi ça m' a fait marrer, mais ce qui me fait moins marrer, c' est que certains puissent se fendre la gueule sur ce genre de sujet et venir nous chier dans les bottes dès qu' on égratigne l' Islam.

Tu ne risques rien avec tes mocassins ajourés big_smile

Kimbé raid pa moli

#12

CL68 a écrit :
bruno1 a écrit :

à mon humble avis çà en est... religieux certes mais facho d'ailleurs religions et fachismes sont des pléonasmes non ? ou alors tu n'as pas la traduction ?

J'ai l'impression que tu prends ces deux chanteuses pour des fachos, alors qu'elles font dans la dérision la plus parfaite, elles utilisent l'humour pour condamner la dictature idéologique des cathos. Ou alors j'ai mal interprété ta remarque...

je te confirme tu as trés mal interprété ma remarque lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :

Moi ça m' a fait marrer, mais ce qui me fait moins marrer, c' est que certains puissent se fendre la gueule sur ce genre de sujet et venir nous chier dans les bottes dès qu' on égratigne l' Islam.

Tu ne risques rien avec tes mocassins ajourés big_smile

Ca, c'est mauvais comme du PapaJo tongue

Je te vois mal en bottes avec tes mollets de randonneur des cimes

Kimbé raid pa moli

#14

TINOU54 a écrit :
Ravachol a écrit :
TINOU54 a écrit :

Tu ne risques rien avec tes mocassins ajourés big_smile

Ca, c'est mauvais comme du PapaJo tongue

Je te vois mal en bottes avec tes mollets de randonneur des cimes

Peut-être des bottes d'asperges ? roll

3° mi-temps