Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MAZAMET / MONTMELIAN

#1

Après un début de saison difficile, Mazamet n'a plus le droit à l'erreur. Montmélian est un peu dans le même cas que le Sporting... Donnez toutes vos infos, blessés, pronostics... Allez les bleus et noirs!!! a+ Frésinat.

A très plus les amis.

#2

Certes le Sporting à mal démarré, mais un match gagné avec le point de bonus, et c'est reparti. Patience et longeur de temps... rendez-vous mi-février pour le décompte ! allez bleu et noir

#3

Bonsoir a vous du coté de MAZAMET. Je suis le premier savoyard a mettre un message sur votre post, Ce déplacement est pour l'USM vital entre deux mal classés, avec un peu de chance et de" bouteille" dans la gestion des matchs nous pourions avoir actuelt 6points; et nous n'en avons qu'un tout petit ,donc vs comprenez que nous aussi on viendra pour la gagne.Bon match et dans le meilleur esprit possible et que le meilleur l'emporte.:|

qu'elles sont belles nos montagnes

#4

Côté Montagne, notre massif, bien que plus bas, n'est pas mal non plus. Pour le Reste, quelle équipe va venir jusqu'au pied de la Montagne Noire ? Une équipe au complet, ou une équipe "B" pour faire tourner le banc ? La dernière fois avec Aubenas, qui faisait tourner le banc, on ne peut pas dire que ça nous a réussi ... Alors Montmélian pour dimanche c'est comment ? du lourd ?

#5

Je pense que Montmelian va venir au complet pour nous CROS et SALHI forfaits, pour la compo de l'équipe, je pense qu'il faudra attendre vendredi soir.

#6

Montmélian bien evidemment ne peut se permettre de faire une impasse sur ce type de match.

qu'elles sont belles nos montagnes

#7

LE BABU a écrit :

Montmélian bien evidemment ne peut se permettre de faire une impasse sur ce type de match.

C'est logique........ Toutes les équipes commencent à "lorgner" sur la chevalière..............en se disant qu'il y a peut-être des points à prendre............. A nous de les faire mentir..........!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#8

Match indécis jusqu'à la fin mais victoire de Montmélian à la sirène face à des mazamétains qui n'auront pas démérité et qui mériteront amplement leur point de BD Que le meilleur gagne mais ce s'rait mieux si c'est l' USM big_smile:D:D A+ Nono Jr (SOC et savoyard forever!)

#9

Tout çà me semble "guignolesque". Peut-être faudra-t-il un décodeur à nos amis savoyards pour mieux comprendre comment les bleus et noirs ont engrangé la victoire + le bonus offensif !!! Moi je vois que 4 points séparent le 4° du 7°. Tiens le 7° vous savez l'épouvantail marseillais. Pas si à l'aise Finalement. Alors pour le moment laissez "les petits" s'installer. On verra plus tard. Mazamet 24 - Montmélian 8. J'ai connu un prof de maths qui s'appelait "Chauvin". Et c'est pas une blague !!!

#10

Attention info : on annonce l'arrêt d'un pilier à Mazamet ! Avec tous nos blessés et suspendus, la motivation du groupe sur la feuille de match sera forcément au rendez-vous. Je persiste et signe SCM 24 - USM 8

#11

allez les tarnais, il vous faut une belle victoire pour lancer la saison, montmelian c'est a votre porté, une equipe de F1 pas bodybuldé a coup d'euros mais des mecs du cru élévés aux diots, alors montrez leur que la saucisse et le boudin noir c'est costaud aussi. Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne avec quand même un accessit au SCM

#12

Merci SMS, au moins on est sur la même longueur d'onde. Va bien falloir la démarrer cette saison !!!!

#13

Mpoi je vois bien un match nul 9-9:lol::rolleyes:

Allez les Petits

#14

Victoire des verts ,qui n'ont pas eux de chance ,2 grosse ecurie bodybuldé à domicile et le derby a chambery ,et un derby retse un derby.malgré que montmélian aurait du tuer le match bien avant la mi-temps.mais bon... le SOC a fais 9 - 9 a mazamet ,donc les verts vont gagner. ALLEZ LES VERTS

Fédérale 1