Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

H-Cup 2009-2010

#15

Brive touché ----coulé sad ( 13 - 36 )

#16

Très belle victoire des Toulousains chez les Harlequins.:cool::cool: Mais ils m'ont fait peur avec leur 1ère mi-temps.14 a 0 pour les Londoniens.Ensuite un essai chanceux et la machine toulousaine sait mise en route.:cool:

#17

Très grosse perfomance des Parisiens contre Bath 29 a 27.:cool::cool: Par contre déception chez les Jaunards qui avaient vraiment la place pour gagner chez les Ospreys (25 a 24) sad:(

#18

Et oui ils aiment pas les matchs couperets les jaunards il sert à rien leur psy...:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

Après les tests match de l'Automne,retour ce W-E de la H-Cup.:cool::cool: Au programme pour les clubs français: Cardiff- Stade Toulousain CA Brive-Corrèze London Irish Ulster Stade Français Clermont Auvergne Leicester Tigers Biarritz Olympique Gwent Dragons Munster USA Perpignan

#20

j'espère une bonne bouffée d'oxygène pour des clubs comme Brive , BO ou SF en cas de victoire............. au contraire , méchante limonade si défaite !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

Ben. Au vu de leur classement, le BO et le SF doivent réellement se poser la question de lacher l'Europe ou pas. Sous peine de se retrouver sans rien et en challenge européen l'année prochaine. Je m'explique: pour repasser dans les 6 premiers en fin de saison si les autres (Castres, ST, ASM, Perpi, Toulon, Rm92) ne perdent pas chez eux, ils doivent impérativement battre trois équipes à l'extérieur pendant que les susnommées ne prennent aucun point de bonus nulle part. En comptant le fait que ce sont de grosses pourvoyeuses d'internationaux et qu'elles aussi vont sentir passer le Tournoi (6 semaines quand même), c'est déjà hyper limite là dedans. Ajoutes des ambitions en coupe d'Europe, les blessés déjà nombreux et pas des moindres (Harinordoqui...), et là tu atteints le point de rupture. Alors essayer de revenir en championnat, essayer de gagner l'Europe, ou les deux (quasi suicidaire à mon avis)? Ou faire un choix? Pour Brive de toute façon, l'Europe c'est déjà mort.

#22

pour Paris aussi je pense wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

clermont enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#24

trevoltien a écrit :

Après les tests match de l'Automne,retour ce W-E de la H-Cup.:cool::cool: Au programme pour les clubs français: Cardiff- Stade Toulousain CA Brive-Corrèze London Irish Ulster Stade Français Clermont Auvergne Leicester Tigers Biarritz Olympique Gwent Dragons Munster USA Perpignan

Le W-E prochain,les memes rencontre mais le début des matchs retours. A part Brive tout est encore possible pour la qualif.

#25

pascal45 a écrit :

Clarmont fabuleux,une équipe incroyable des tripes enoemes,F.A.B.U.L.E.U.XXXXXXXX

Oui,mais les 10 dernières minutes,ils m'ont fait peur Enfin l'essentiel c'est que les anglais soient repartis sans aucun pts de bonus!!!!!!!!!!!!!

#26

Bon 4 clubs qualifié pour les 1/4 de finale,c'est bien,meme très bien.;);) Au départ,vu les poules je n'en voyait pas autant!!!!:D:D

#27

Voici les affiches des 1/4 de finale. Munster-Northampton à Limerick Biarritz-Ospreys à Anoeta Toulouse-Stade français à Toulouse Leinster-Clermont à Dublin C'est sur que l'on aura un club francais en 1/2.:cool::cool::cool:

#28

Même trois je dis si ils continuent comme ça l'ASM......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Top 14