Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#15

Il faut laisser les faits se faire.

#16

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Salmek!!!!!! je me pèle le jonc !!

t' as qu' à boire du vin chaud big_smile

mieux vaut qu'elle tombe en panne maintenant qu'au retour des pays chauds.....j'imagine le choc thermik

Pour qui ? pour le jonc ??

#17

Nietzsche a écrit :
Careca a écrit :

ma femme dans le blanc des yeux

Ma femme dans le blanc des fesses.

C'est pas sérieux tout ça,moi qui me casse le fion à créer un topic pouvant nous hisser vers les hauteurs..... cool

#18

perdiac a écrit :
Nietzsche a écrit :
Careca a écrit :

ma femme dans le blanc des yeux

Ma femme dans le blanc des fesses.

C'est pas sérieux tout ça,moi qui me casse le fion à créer un topic pouvant nous hisser vers les hauteurs..... cool

Va falloir ertre balaise pour te hisser à toi roll tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! hmm.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

papajoxet a écrit :

J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière mad le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

la sup a écrit :

Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! hmm.

je te remercie,mon cousin mais je vais pas zavoir le temps de venir déguster ton nectar Basque.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#22

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière mad le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Moi, monsieur, j'ai répondu sérieusement monsieur !!!!!!!!!!! MAIS TOT LE MONDE S'EN FOUT ! hmm.

La télé c' est bon pour les maisons de retraite le dimanche matin à l' heure de la messe............et pour les BascoAveyronniais.

Pourkoi ??? T'escaladais le Mont de Vénus quand je regardais la TV ??? wink.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière mad le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

J'en deduit que que le basque est fainéant ? car moi le bois me rechauffe avant de me chauffer !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Nietzsche a écrit :

Ma femme dans le blanc des fesses.

C'est pas sérieux tout ça,moi qui me casse le fion à créer un topic pouvant nous hisser vers les hauteurs..... cool

Va falloir ertre balaise pour te hisser à toi roll tongue

J'ai envie de dire ............... kono!! voilà! lol

#26

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière mad le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

Je plains Madame................. !........ cool

#27

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai rejoint la couette tres tot....j'suis en rade de chaudière mad le plombier vient me la changer cet aprem....piting fait 15°c chez moi!!!!!

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....

#28

Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Il faut toujours avoir une sortie de secours et le bois est le meilleur moyen !! tongue

J'ai une cheminée,mais ça fait 20 ans kelle n'a pas fonctionné.

C'est juste un problème de bûche si la cheminée ne fonctionne plus.....

On peut meme parler de "tirage" voir si il ne faut pas ramoner un peu,histoire de décalaminer le conduit! cool

Dernière modification par perdiac (12/12/2012 14:55:06)

3° mi-temps