Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3235

C'est sur qu'en banlieue il n'y aucune personne qui cherche des emmerdes et qui mette des coups de boule mais c'est vrai qui c'est pendant leur match a eux donc c'est excusable !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3236

forzaol a écrit :

C'est sur qu'en banlieue il n'y aucune personne qui cherche des emmerdes et qui mette des coups de boule mais c'est vrai qui c'est pendant leur match a eux donc c'est excusable !!

roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3237

Xicon64 a écrit :

"""""Brandao prends 1 mois ferme............. se comportant comme une pute de haut luxe"""""

Brandao de morue ! Pardon je --------------> hmm

#3238

Xicon64 a écrit :

Brandao prends 1 mois ferme pour son coup de boule,par moment notre justice me sidère!! faudra + toucher un joueur du PSG,les quataris n'ont pas acheté que le PSG mais aussi les lois immobilieres et ses méandres à la con et dorénavant les juges de la capitale française. Pauvre pays ,pauvre France et son état se comportant comme une pute de haut luxe s'offrant aux meilleurs porte-feuilles,selon que vous serez..........

Et si tu te faisais soigner ton vers solitaire, ça irait peut être mieux non ?

#3239

le truc pour brandao c'est: il n'a pas commis de faute de jeu, puisque pas pendant le match. il a agressé une autre personne, sur ce point je vous rejoins, il a fait le con mais on peu voir ça tout les jours partout en france, sauf que lui, ça a été filmé, et sous plusieurs angle, donc des preuves, les juges en ont largement suffisamment pour condamner quelqu'un.

#3240

1 c'est peu.. 1) il l'attends ..préméditation 2) le plus grave il se sauve avant m^me que l'autre ne réagisse le lâche ,c'est çà le plus grave, l’exemple a ne pas donner aux momes... quand tu ti files tu assumes épicétout sinon pourquoi ne pas donner des coup par derrière pendant qu'on y est...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3241

je viens de voir sur l'equipe TV. que Brandao ne c'est pas pointé a l’audience, ça na surement pas joué en sa faveur non plus.

#3242

La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obligatoire. ça n'a donc, théoriquement, aucun effet sur la peine, d'autant que je ne doute pas qu'il était représenté par un avocat. La sanction est lourde par rapport aux faits similaires, c'est sur, c'est un fait mais : - Effectivement le fait d'attendre sa "victime" comme il l'a fait de longues minutes, ça joue. Il avait 100 fois l'occasion de changer d'avis et aller se rhabiller. - La présence de la télé, et la médiatisation à tout va, ça joue aussi, l'impact "ordre public" est inévitablement démultiplié. - Rassurez vous, il ne verra pas les barreaux. Une peine de moins de 2 ans ferme, en France, on ne la fait pas : on négocie avec le JAP une peine alternative.

#3243

RCT-10 a écrit :

La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obligatoire. ça n'a donc, théoriquement, aucun effet sur la peine, d'autant que je ne doute pas qu'il était représenté par un avocat. La sanction est lourde par rapport aux faits similaires, c'est sur, c'est un fait mais : - Effectivement le fait d'attendre sa "victime" comme il l'a fait de longues minutes, ça joue. Il avait 100 fois l'occasion de changer d'avis et aller se rhabiller. - La présence de la télé, et la médiatisation à tout va, ça joue aussi, l'impact "ordre public" est inévitablement démultiplié. - Rassurez vous, il ne verra pas les barreaux. Une peine de moins de 2 ans ferme, en France, on ne la fait pas : on négocie avec le JAP une peine alternative.

comme tu dis "théoriquement" mais visiblement, d’après certains journaleux, la justice est toujours plus sévère si tu te pointe pas. mais aucun doute qu'il ne va pas mettre les pieds en prison, TIG, bracelet electro etc... ils trouveront une solution

#3244

pat11 a écrit :
RCT-10 a écrit :

La présence du prévenu en matière correctionnelle n'est pas obligatoire. ça n'a donc, théoriquement, aucun effet sur la peine, d'autant que je ne doute pas qu'il était représenté par un avocat. La sanction est lourde par rapport aux faits similaires, c'est sur, c'est un fait mais : - Effectivement le fait d'attendre sa "victime" comme il l'a fait de longues minutes, ça joue. Il avait 100 fois l'occasion de changer d'avis et aller se rhabiller. - La présence de la télé, et la médiatisation à tout va, ça joue aussi, l'impact "ordre public" est inévitablement démultiplié. - Rassurez vous, il ne verra pas les barreaux. Une peine de moins de 2 ans ferme, en France, on ne la fait pas : on négocie avec le JAP une peine alternative.

comme tu dis "théoriquement" mais visiblement, d’après certains journaleux, la justice est toujours plus sévère si tu te pointe pas. mais aucun doute qu'il ne va pas mettre les pieds en prison, TIG, bracelet electro etc... ils trouveront une solution

normal que la justice( rendue par des hommes) n'aprécie pas le manque de respect... on a le droit de jouer avec un bracelet ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3245

J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe Galtier à propos de la condamnation de Brandao.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3246

HABAIRRACION !!! Cé une HABAIRRACION !!! (3 fois il l'a dit )

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3247

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

#3248

olivier a écrit :

Je ne comprends pas que l'on soit choquer par cette condamnation. Il y a quand même eu un nez cassé + délit de fuite smile Justice a été rendue.

Normal que son nez ait eu une fuite s'il était cassé : ça sent la double peine.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps