Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2591

Jean-Luc a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

La meilleur chose pour l'EDF c'est l'absence de Ribery,manque juste que Evra prenne une gastro de 3 semaines et l'affaire est dans le sac ! roll smile

Juste pour chichon !!!!!!!!

Sans Ribery, c'est pas mal, mais rien ne dit qu'avec lui ça n'aurait pas été encore mieux ... les pronos de ce genre ne peuvent avoir aucune réponse.

Rien mais Deschamps n'a rien fait pour le retenir comme cela avait ete le cas en 2006 pour Zidane,il doit avoir ses raisons ? Et c'etait juste pour rapeller a chichon que je n'ai pas attendu la victoire de la France pour denoncer ce fait. wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2592

Bye bye Luzenac. sad

#2593

pat11 a écrit :

en même temps l'Algerie pendant des années c'etait tres tres faible, aucune rigueur etc... Vahid arrive, et lui la rigueur c'est son dada, si tu l'enleves, en 2 ans c'est le retour de cette bonne vieille Algerie qui fait peur a personnes. pour la gonzesse qui dit que Zlatan est Norvegien et que le Maroc a ça chance... je ne connaissais pas ce site, mais c'est un site type le gorafi... bon quand tu regardes juste le titre de l'article tu te dis, ouai bon elle est pas maline. mais quand tu te tape l'article en entier, c'est un peu trop gros lol du coup j'ai fais le tour des autres articles, il y en a certains d'assez marrant. celui-ci est pour Xixon

Je trouve ceci......................... ""petit"" !! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2594

Vélodrome OM Un stade qui va couter réellement..............))je prefere foutre le lien,parce que là,les couilles m'en tombent!!!

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2014 13:46:41)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2595

Xicon64 a écrit :

Vélodrome OM Un stade qui va couter réellement..............))je prefere foutre le lien,parce que là,les couilles m'en tombent!!!

ça a au moins le mérite d'avoir fourni du boulot à pas mal de monde, mais bon.........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2596

Cooooooooooooooooooooooool!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2597

Pour remuer le couteau...

#2598

arnaud anguera a écrit :

Pour remuer le couteau...

J'avais 23 ans (année de mariage 5.6.1982))je suis passé des larmes de joie aux larmes de tristesse,je m'en souviendrais toute ma vie... une fumisterie et en + le gardien se dédouane aujourd'hui du livre qu'il avait écris dans lequel il reconnaissait que c'etait prémédité, Batiston étant à l'époque un des meilleurs défenseurs centraux au monde et qu'il fallait le casser....mais bon c'est de l'histoire ancienne!! la plupart à part Evra( 1981) à l'époque) n'était pas né... On aurait du etre champion du monde cette année là... Puis on s'en fout,demain on les largue et basta!! cool

Dernière modification par Xicon64 (03/07/2014 16:40:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2599

Ouais épi en 39 et en 14 y nous ont fait des misères... Faut pas oublier Non de Dieu !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2600

la sup a écrit :

Ouais épi en 39 et en 14 y nous ont fait des misères... Faut pas oublier Non de Dieu !!! lol

Je ne fais jamais ce genre d'amalgame,mais on reparle d'un match France-Allemagne et automatiquement ça rappelle des souvenirs ... mais on va les battre et comme ça on en reparlera + jamais c'est la meilleur façon de tout oublier... qu'on les refoute dans l'avion et basta!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2601

Ben pourquoi on parle pas de la raclée qu'on leur a foutu en 58 alors qu'ils étaient champions du monde en titre. Et pourquoi on parle pas des victoires chez eux, notamment en 2012.

#2602

la sup a écrit :

Ouais épi en 39 et en 14 y nous ont fait des misères... Faut pas oublier Non de Dieu !!! lol

Et oui la maquis de l'Ain lui n'a pas oublié ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2603

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais épi en 39 et en 14 y nous ont fait des misères... Faut pas oublier Non de Dieu !!! lol

Je ne fais jamais ce genre d'amalgame,mais on reparle d'un match France-Allemagne et automatiquement ça rappelle des souvenirs ... mais on va les battre et comme ça on en reparlera + jamais c'est la meilleur façon de tout oublier... qu'on les refoute dans l'avion et basta!!

D'abord c'était pas le même pays: La RFA en 1982 et l'Allemagne aujourd'hui, na !!!!!!

#2604

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour remuer le couteau...

J'avais 23 ans (année de mariage 5.6.1982))je suis passé des larmes de joie aux larmes de tristesse,je m'en souviendrais toute ma vie... une fumisterie et en + le gardien se dédouane aujourd'hui du livre qu'il avait écris dans lequel il reconnaissait que c'etait prémédité, Batiston étant à l'époque un des meilleurs défenseurs centraux au monde et qu'il fallait le casser....mais bon c'est de l'histoire ancienne!! la plupart à part Evra( 1981) à l'époque) n'était pas né... On aurait du etre champion du monde cette année là... Puis on s'en fout,demain on les largue et basta!! cool

N'yavait pas de contrat sur Battist, seul un inkilé de Schumacher épicétou!!!!Pendant 2 saisons il s'est fait conspuer sur tous les stades de Budesliga....ça lui a fait la bite. Zavaient ka déclencher une générale ces konos de français..épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps