Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2535

Aucun montage, ça ne s'invente pas et c'est sur ma page facebook :

#2536

c'est vrai que l'enchainement prend moi les fesses ... ribery c'est assez drole. the wrong hole, j'avais vu cette video, il y avait la réponse de la fille aussi. mais le titre...

Dernière modification par pat11 (01/07/2014 21:54:00)

#2537

Belgique / USA prolongations.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2538

au bout de 17minutes de prolongation 2 a 1, fallait pas regardé le match, mais que les prolong..

#2539

Et voici le classement Fifa après les 1/8 : 1 Argentine 4 1 Colombie 7 3 Allemagne -1 4 Belgique 7 5 Pays-Bas 10 6 Uruguay 1 7 France 10 8 Espagne -7 9 Suisse -3 10 Brésil -7 11 Portugal -7 12 Chili 2 13 Grèce -1 14 Italie -5 15 USA -2 16 Croatie 2 17 Mexique 3 18 Costa Rica 10 19 Algérie 3 20 Bosnie-et-Herzégovine 1 21 Angleterre -11 22 Equateur 4 23 Ukraine -7 24 Russie -5 25 Côte d'Ivoire -2 26 Danemark -2 27 Ecosse 0 28 Slovénie -3

#2540

pat11 a écrit :

au bout de 17minutes de prolongation 2 a 1, fallait pas regardé le match, mais que les prolong..

Ouais ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2541

pat11 a écrit :

au bout de 17minutes de prolongation 2 a 1, fallait pas regardé le match, mais que les prolong..

Faut deja pouvoir regarder tout court !! mad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2542

forzaol a écrit :
pat11 a écrit :

au bout de 17minutes de prolongation 2 a 1, fallait pas regardé le match, mais que les prolong..

Faut deja pouvoir regarder tout court !! mad mad

pourkoi tu critikes les choix de mon cousin???? bécil!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2543

olivier a écrit :

Et voici le classement Fifa après les 1/8 : 1 Argentine 4 1 Colombie 7 3 Allemagne -1 4 Belgique 7 5 Pays-Bas 10 6 Uruguay 1 7 France 10 8 Espagne -7 9 Suisse -3 10 Brésil -7 11 Portugal -7 12 Chili 2 13 Grèce -1 14 Italie -5 15 USA -2 16 Croatie 2 17 Mexique 3 18 Costa Rica 10 19 Algérie 3 20 Bosnie-et-Herzégovine 1 21 Angleterre -11 22 Equateur 4 23 Ukraine -7 24 Russie -5 25 Côte d'Ivoire -2 26 Danemark -2 27 Ecosse 0 28 Slovénie -3

T'avoueras que c'est aussi couillon que le classement avant la CDM!! hein ?!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2544

pat11 a écrit :

attention j'ai pas dis que c'etait une pipe ou un clown valbuena, mais contrairement a d'autre, je ne suis pas subjuguer par lui, contre le nigeria il a été bon mais c'etait pas le meilleur,

Xicon64 a écrit :

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!!

apres si si connaitre comme tu dis c'est croire et boire tout ce qui ce dit sur les journaux et le web (vu que pour te justifier tu donnes des liens vers des journaux et autres sites), il y a 65 millions de connaisseurs. mais il faut ouvrir les yeux, les journaux sont comme christian jean pierre, quand le redacteur aime bien un joueur ça sera toujours le meilleur. contre le nigeria, valbuena a apporté defensivement, mais offensivement c'est tres tres tres legé, il perd + de 50% des ballons, C'EST des STATS tu pourra dire ce que tu veux, quand tu as perdu 50 % de tes ballons t'es pas homme du match. faut pas chercher des excuses. purée quand on te lis sur les 100 pages du topic, un mec que tu n'aimes pas qui perd 50% de ses ballons tu reclames sa tête. Pogba a bien plus apporté que lui (sur ce match), ca t'enerve ou non j'en ai rien a faire, je sais ce que j'ai vu, et je sais que beaucoup on vu la même chose.

Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là::

pour tes conseils, si c'est pour faire rire les autres, pas besoin d'aller si loin, sur les 100 pages on rigole deja. car tu dis etre connaisseurs, mais on a plus a faire a une groupie qu'un connaisseur. a croire que j'ai insulter valbuena. j'ai juste montré ses stats, pete un coup, c'est pas mechant, on lui veux pas de mal a ton petit protégé. pour ce qui est de l'humour ? tu veux qu'on te rappel toutes les conneries les plus énormes que tu as ditent ? -la colombie c'est chiant ? c'est quasiment l'equipe qui joue le mieux -le Cameroun c'est fait arnaqué par le Mexique? c'est encore plus drôle, le Cameroun doit prendre 3 a 0 avec deux but valable pour le Mexique refusé injustement. on va s'arreter la, tu dois avoir des crepes sur le feu, ou une partie de boule qui va commencer.

Je pense que la presse dans son ensemble apres avoir minimiser les valeurs réelles de Valbuéna comme continue de le faire l'autre tanche de Christian Jean-Pierre ,, revoient leurs copies et dorénavant vont dans le meme sens que mes commentaires depuis des semaines,c'est tout d'ou mes liens,apres chacun pense c'qui veux,c'est la règle et je continue de pretendre que si Valbuéna sort de cette équipe!! et bien on est mort!! c'est aussi vrai que le zizou de 2002 et que la génération 1986 au Méxique avec Platoch... On a poussé Benzéma sur la lune et visiblement il a du mal à en redescendre et idem pour Giroud heureusement qu'on a Griezman et Valbuéna pour tenir l'attaque parce qu'autrement on est tres tres mal,aidé en cela par un milieu qui tient bien la route. En mauvais point là pour les 1/4 Evra est visiblement au bout du rouleau,je me demande si Digne ne devrait pas etre lancé à la place d'Evra

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2545

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2546

papajoxet a écrit :

pas de conclusion hâtive xixon!!!! Le ramadan a commencé dimanche Nassri a dit:" Si Valbuena était si bon que ça, il serait parti de OM depuis longtemps" et moi de rajouter:"si valbuena est si fringant....c'est kil n'a rien brrrenlé de la saison"

De toutes façons je pourrais ecrire n'importe quoi,ça servirait à rien!! prendre Nasri comme exemple pour me contrer sur Valbuéna,je veux bien!! mais bon!! Valbuéna est en 1/4 de final au Brésil,Nasri est avec ça connasse.((voir propos tenus sur Deschamps)) CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2547

Je te rassure xixon...........tu écris bien n'importe koi lol lol tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2548

Je soutien Xicon envers et contre tous. Valbuena c'est de la dynamite chez les bleus !!! Benzema n'a rien fichu à gauche car il était en grève. Giroud est une bille ! Pogba n'a fait que des boulettes durant les soixante premières minutes, heureusement il se rattrape ensuite. Matudi frole le carton rouge en permanence. Heureusement k'il y'avait petit vélo smile Hourrah, Alléluia, Viva Valbuena, il a 2 grosses c....... en bois !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps