Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2493

Hier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h , je profite du calme dans les rues pour aller chez CastoMerlin chercher de la volige cool J'entends sur RMC les journaleux dépités,en début de 2° mi-temps il le sont encore plus tankà l'abscence physik et morale des Français.Je décharge mon bois, prend une bonne douche ....merde raté, je n'est toujours pas vu l'edf jouer.20h30 , je sers l'apéro et allume le bbq.22H00 après une ekzellente "chorba" et kekes merguez....je suis fin pret à regarder mon premier match de cdm (70mn/120 c'est un record pour moi)Je ne suis pas déçu du jeu et de la vaillance des fennek.....aaah lékons, c'est beau de voir ces petits hommes verts courir comme des brrrrankes au milieu des grosses bertha et que dire du gardien au look Benzemien.Yakoi ce soir???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2494

papajoxet a écrit :

Hier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h , je profite du calme dans les rues pour aller chez CastoMerlin chercher de la volige cool J'entends sur RMC les journaleux dépités,en début de 2° mi-temps il le sont encore plus tankà l'abscence physik et morale des Français.Je décharge mon bois, prend une bonne douche ....merde raté, je n'est toujours pas vu l'edf jouer.20h30 , je sers l'apéro et allume le bbq.22H00 après une ekzellente "chorba" et kekes merguez....je suis fin pret à regarder mon premier match de cdm (70mn/120 c'est un record pour moi)Je ne suis pas déçu du jeu et de la vaillance des fennek.....aaah lékons, c'est beau de voir ces petits hommes verts courir comme des brrrrankes au milieu des grosses bertha et que dire du gardien au look Benzemien.Yakoi ce soir???

ABC wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2495

papajoxet a écrit :

Hier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h , je profite du calme dans les rues pour aller chez CastoMerlin chercher de la volige cool J'entends sur RMC les journaleux dépités,en début de 2° mi-temps il le sont encore plus tankà l'abscence physik et morale des Français.Je décharge mon bois, prend une bonne douche ....merde raté, je n'est toujours pas vu l'edf jouer.20h30 , je sers l'apéro et allume le bbq.22H00 après une ekzellente "chorba" et kekes merguez....je suis fin pret à regarder mon premier match de cdm (70mn/120 c'est un record pour moi)Je ne suis pas déçu du jeu et de la vaillance des fennek.....aaah lékons, c'est beau de voir ces petits hommes verts courir comme des brrrrankes au milieu des grosses bertha et que dire du gardien au look Benzemien.Yakoi ce soir???

Epi as-tu regardé le début, y'en a pas un qui chante l'hymne national, kom Benzema

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2496

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Hier au soir 17h50, je vois l'EdF entrer sur le terrain avec leur haut de pyjama pour les hymnes.18h , je profite du calme dans les rues pour aller chez CastoMerlin chercher de la volige cool J'entends sur RMC les journaleux dépités,en début de 2° mi-temps il le sont encore plus tankà l'abscence physik et morale des Français.Je décharge mon bois, prend une bonne douche ....merde raté, je n'est toujours pas vu l'edf jouer.20h30 , je sers l'apéro et allume le bbq.22H00 après une ekzellente "chorba" et kekes merguez....je suis fin pret à regarder mon premier match de cdm (70mn/120 c'est un record pour moi)Je ne suis pas déçu du jeu et de la vaillance des fennek.....aaah lékons, c'est beau de voir ces petits hommes verts courir comme des brrrrankes au milieu des grosses bertha et que dire du gardien au look Benzemien.Yakoi ce soir???

Epi as-tu regardé le début, y'en a pas un qui chante l'hymne national, kom Benzema

Pour la France, quand je les ai vu arriver avec le haut de pyjama, je suis parti, pour le début d'Algérie je n'ai regardé kala 5 ou 10°'

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2497

pat11 a écrit :

arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois. Valbuena Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu Centres : 0 et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2498

On doit pécho un carton rouge Evra doit prendre un carton + péno Maintenant que j'ai dis ça,il y a 4 arbitres pour le match!! donc c'est les aléas d'un match de foot tres tendu vu que c'est une kalif pour les 1/4,je sais que ça en emmerde plus d'1 mais il y a des fois l'arbitrage est favorable et des fois Non faut faire avec!! exactement comme en rugby et comme partout,l'arbitre USA pour ma part je l'ai trouvé conciliant il n'a pas haché le match,il a laissé jouer,les attaquants Nigérian étaient durs sur l'homme meme dans notre surface on a pas tout vu l'arbitre surement mieux que nous et il a choisi de sanctionner ou pas suivant l'état d'esprit de la rencontre....la France est en 1/4 contre l'Allemagne et c'est tout....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2499

Non, y a pas péno, et y a pas carton rouge. Faut arrêter avec les arbitres qui nous avantages.

#2500

Sur le coup, je l'ai trouvé bien l'arbitre, assez cool, c'est vrai, mais équitable dans un match "engagé"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2501

olivier a écrit :

Non, y a pas péno, et y a pas carton rouge. Faut arrêter avec les arbitres qui nous avantages.

Là!! t'es de mauvaise fois....... le tacle sur le pied mérite le rouge il peut le casser en deux et Evra qui ceinture completement le Nigérian doit prendre un carton jaune + péno... si l'arbitre à laissé joué c'est qu'il avait ses propres raisons,par le tacle sanctionné par un jaune c'est pour pas exclure un joueur et déséquilibrer le match surtout que le joueur c'est remis à marcher et pour Evra il a surement du voir d'autres fautes des Nigérians dans notre surface pour avoir un arbitrage de compassassions!! c'est mon avis... wink Pour résumer l'arbitre ne nous avantage pas ,il régule sur l'ensemble..du match par rapport à c'qu'il voit et surtout c'qu'il entends et ça doit etre ""coton"" par moment!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2502

On peut pas finir les commentaires d'hier sans parler du match des Algériens absolument splendides par moment,des gestes techniques de grandes qualités,sérieux ça méritaient beaucoup mieux,j'ai été tres surpris par la qualité malgré 5 joueurs différents et les Allemands ont vraiment eu chaud de chez chaud!! je pensais que ce match aurait été une formalité,ben je me suis gourré!! par contre j'avais pronostiqué France- Allemagne en 1/4,ça c'est fait!! Félicitations et chapeau bas à l'equipe d'Algérie!! je ne me suis pas emmerdé une seconde malgré l'heure tardive !! merci à eux!!

Dernière modification par Xicon64 (01/07/2014 11:32:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2503

Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois. Valbuena Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu Centres : 0 et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: wink

ya guénéraaaaaalllll!!!!!!!!!!! tu mets tout le monde à l'amende xixon!!! pitinggg t'es digne de ton maitre CdG et ses censures.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2504

Pas un mot sur mes colombiennes ?

#2505

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois. Valbuena Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu Centres : 0 et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S

C'qu'il faut c'est s'y connaitre un peu en foot quand meme Hein ??? Allez c'est parti!! Alors si c'est de l'humour,Houais!!! je suis MDR si c'est ta pensée,tu en as le droit mais alors un conseil d'amis,ne regarde plus le foot,va à la peche,va jouer aux boules,fait des crepes mais viens pas poster des conneries pareilles sauf a vouloir marquer de ton empreinte perso,cette coupe du monde!!!mais alors pour ça va dans le topic dédié aux conneries là:: wink

ya guénéraaaaaalllll!!!!!!!!!!! tu mets tout le monde à l'amende xixon!!! pitinggg t'es digne de ton maitre CdG et ses censures.

Je censure rien du tout!! Valbuéna est absolument indispensable à l'équipe de France.. et ça ne prete à aucune discussion,c'est pas de la censure,si t'as envie de dire que Valbuéna ne sert à rien!! qui t'en empeche ????? mais je ne laisserai pas écrire des anneries sur ce petit phénomène qui du haut de ces 1.65m et ses 60 kg tient à bout de bras cette équipe de France!! c'est tout!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2506

arnaud anguera a écrit :

Pas un mot sur mes colombiennes ?

bin non, on ne fume plus !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps