Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2479

arrete de te tripoter sur valbuena et regarde le vraiment joué, il est pas aussi exeptionnel que tu ne le crois. Valbuena Duels : 16 (7 gagnés) soit plus de 50% des duel perdu Centres : 0 et dans ses stats pas de passe decisive puisque c'est but contre son camp. :S

Dernière modification par pat11 (30/06/2014 20:01:09)

#2480

Ouai, mais le but de Hulk est valable.

#2481

Génial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2482

kiritou a écrit :

Génial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?

peux pas sinon je vais me prendre une branlée par ma maman.

#2483

Pour ceux que ça intéresse, la France remonte à la 8° place mondiale et c'est la Colombie qui occupe la tête.

#2484

j'avais fait la simulation, oui 8eme derriere le bresil, devant l'espagne, Colombie ET argentine en 1 si l'argentine gagne demain avec 1555 points si mes souvenirs sont bon

#2485

kiritou a écrit :

Génial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?

sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2486

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Génial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?

sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! big_smile

ouane, tou, frit......

#2487

papajoxet a écrit :
kiritou a écrit :

Génial ! on a gagné ! Bravo, super Paulo ! qui vient avec moi casser des abri-bus et brûler des voitures avant qu'il n'y en ait plus ?

sur le coup de minuit....Wouahn, tou , tri et je brule les skoutiiiiirrrs!!!!!!!! big_smile

Plus de 20 000 force de l'ordre mobilisé ce soir ! pas grave c'est notre argent .... sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2488

Je suis pour l'Algerie ====> donc pour un France Algérie en 1/4 cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2489

olivier a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, la France remonte à la 8° place mondiale et c'est la Colombie qui occupe la tête.

Normal !!! smile smile smile

#2490

Xicon64 a écrit :

La France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe est née!! maintenant tout peut arriver!! je veux un France - Allemagne parce qu'on va en chier mais ça peut etre beau!!! et apres je me fout de c'qui pourra arriver!! pour moi la France à fait honneur au maillot!! On est en 1/4 et c'est absolument génial!! L'homme du match pour moi Valbuéna!! pas de doute!! sur l'ensemble du match et sa régularité!!

Pour moi les deux meilleurs sont Pogba et Valbuena, mais l'ensemble est bon, pas de doute c'est une équipe. Quand même le sélectionneur nigérien crie au scandale sur l'arbitrage et je crois qu'il n'a pas tout à fait tort.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2491

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

La France quoi qu'il arrive aura réussi sa CDM pas de doute un groupe une équipe est née!! maintenant tout peut arriver!! je veux un France - Allemagne parce qu'on va en chier mais ça peut etre beau!!! et apres je me fout de c'qui pourra arriver!! pour moi la France à fait honneur au maillot!! On est en 1/4 et c'est absolument génial!! L'homme du match pour moi Valbuéna!! pas de doute!! sur l'ensemble du match et sa régularité!!

Pour moi les deux meilleurs sont Pogba et Valbuena, mais l'ensemble est bon, pas de doute c'est une équipe. Quand même le sélectionneur nigérien crie au scandale sur l'arbitrage et je crois qu'il n'a pas tout à fait tort.

Nigerian (Nigeria) Nigérien (Niger) smile

#2492

forzaol a écrit :

En tout cas il ne faudra pas faire les meme erreurs qu'hier et garder son sang froid car on aura pas toujours un arbitre aussi conciliant comme aussi pour le 1er match car jouer 2 fois en supériorité numerique cela aide forcement,pouvu que la bonne etoile reste au dessus de nous. smile

C'est bien,cela continu car Evra doit avoir un penalty contre lui et Matuidi peut bien prendre un rouge !! demander au Nigerians !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps