Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2339

C'est comme pour les votes extrêmes au élections, devant les sondeurs, personne ne dit qu'il vote pour, et pourtant dans les urnes .... La, c'est pareil, personne ne regarde officiellement, et pourtant y'a 15M de téléspectateurs lol Heureusement que l'on s'est vachement régalé pour la dernière tournée du XV de France, ça compense wink

#2340

bon le mannekinkipissepluOkesonku est éliminé et franchement ça me réjoui. Sinon ça me fait toujours autant marrer ces footeux avec leurs roulades ENORMES au moindre choc et le summum à la moindre gifflètte on dirait qu'ils ont perdus 3 dents et 1 oeil feraient fureur au festival d'Avignon ces ""pauvres"" intermittents du sport. Bon sinon mes voisins Algériens nous ont invités pour un barbeuk tajine (oui son épouse est Marocaine) avec visionnage du match Algérie/Russie et donc ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE. Bon j'y vais avec 2/3 btls de rosés de l'Ardèche la soirée devrait être superbe, météo magnifique, des amis (gaulois,hollandais,norvégiens,tunisiens,algériens,marocains,allemands,corses,monégasques,et même basques waouh et oui nous serons une bonne trentaine) de l'ambiance et surtout l'envie de partager bonne soirée à vous tous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2341

Mais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2342

Pont-Vert a écrit :

.......... Bon sinon mes voisins Algériens nous ont invités pour un barbeuk tajine (oui son épouse est Marocaine) ...........

Tu peux expliquer en détail ? lol

#2343

claudius2539 a écrit :

Mais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?

eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2344

Pont-Vert a écrit :

bon le mannekinkipissepluOkesonku est éliminé et franchement ça me réjoui. Sinon ça me fait toujours autant marrer ces footeux avec leurs roulades ENORMES au moindre choc et le summum à la moindre gifflètte on dirait qu'ils ont perdus 3 dents et 1 oeil feraient fureur au festival d'Avignon ces ""pauvres"" intermittents du sport. Bon sinon mes voisins Algériens nous ont invités pour un barbeuk tajine (oui son épouse est Marocaine) avec visionnage du match Algérie/Russie et donc ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE. Bon j'y vais avec 2/3 btls de rosés de l'Ardèche la soirée devrait être superbe, météo magnifique, des amis (gaulois,hollandais,norvégiens,tunisiens,algériens,marocains,allemands,corses,monégasques,et même basques waouh et oui nous serons une bonne trentaine) de l'ambiance et surtout l'envie de partager bonne soirée à vous tous.

Tu t'es encore gouré de topic!! merde fais gaffe... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2345

Pont-Vert a écrit :
claudius2539 a écrit :

Mais ils boivent de l'alcool, du vin, tes amis algériens ?

eux non mais nous oui et franchement ce sujet ne nous a jamais interpellé voit tu entre gens ouvert nos différences sont au contraire une des bases de notre amitié et de notre bien vivre ensemble. Et trinquer les uns avec un ricard d'autres au rosé où au blanc et d'autre à la limonade Américaine où à la Vals c'est surtout un immense plaisir de partage et ça désolé mais il n'y a aucunes questions à se poser juste SAVOURER bon ça y est faut y aller je suis en retard.

pourkoi les Algeriens ne boieraient ils pas de vin....alors ke le koran le préconise ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2346

J'espere que la Russie va gagner car eux au moins ils ne brulerons pas de voituressssss !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2347

forzaol a écrit :

J'espere que la Russie va gagner car eux au moins ils ne brulerons pas de voituressssss !! sad

A Marseille??? zont le droit, çon chez eux wouan tou tri!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2348

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2349

forzaol a écrit :

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. roll

Y'a aussi des Algériens dans tes campings ? cool

#2350

Des colos mais en Aout et c'est aussi le bordel !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2351

Des colos Algériennes qui viennent en camping dans ta région ??? mad

#2352

forzaol a écrit :

Et a Lyon et a Grenoble ?? C'est bizarre y'a plein de Hollandais au camping de mon village mais aucun incident !! chercher l'erreur. :rolleyes:

C'est parce qu'ils sont shootés au cana ! Donc Montrevel est sur la route de la came de la Hollande à Marseille... Faudrait voir ça de près , parles-en au garde champêtre.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps