Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2157

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a regarder Léquipe21 d'hier au soir ????vers 23h15 ?? 3 des journalistes indiquent et confirment que Ribéry n'est pas au mondial uniquement à cause de sa blessure,mais que c'est un choix à la Nasri de la part de la Dèche et visiblement c'est pas des rumeurs...!!

Y'paraitrait, mais c'est pas des rumeurs.......

Ben!! il y a des façons de dire les choses,là ,la cause etait "entendue" les 5 autour de la table étaient tres sérieux puis pas là pour faire une crise journalistique de mauvais gout et vendre du papier ou du contenu...je pense comme Olivier et le cas Cantona !!

Dernière modification par Xicon64 (17/06/2014 09:44:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2158

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Quelqu'un a regarder Léquipe21 d'hier au soir ????vers 23h15 ?? 3 des journalistes indiquent et confirment que Ribéry n'est pas au mondial uniquement à cause de sa blessure,mais que c'est un choix à la Nasri de la part de la Dèche et visiblement c'est pas des rumeurs...!!

Y'paraitrait, mais c'est pas des rumeurs.......

Ben!! il y a des façons de dire les choses,là ,la cause etait "entendue" les 5 autour de la table étaient tres sérieux puis pas là pour faire une crise journalistique de mauvais gout et vendre du papier ou du contenu...je pense comme Olivier et le cas Cantona !!

Pauvre Franck le mal-aimé !

#2159

kado, le rugby c'est le partage...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2160

enfin si tu ecoute souvent l'equipe21, ce que je fais assez souvent, ils disent 80% de connerie. l'affaire ribery c'est surtout le medecin de l'equipe de france qui est un debile, qui voulais a tout pris soigner ribery avec des piqures de cortisone alors que celui ci etait contre, ensuite ce même medecin a pourris le medecin du bayern en disant qu'a cause des traitement du bayern, ribery avait peur des piqures. le medecin du bayern a repliqué que c'etait faut et que si c'etait le cas pourquoi franck serait de suite rentré a munich se faire soigné par lui. enfin ribery a aussi ajouté que c'etait la faute du medecin de l'equipe de france, qui voulait que CE traitement la, pour finir le medecin du bayern a affirmé que si c'etait lui qui l'avait soigné pendant les 2 semaines, ribery serait en pleine possession de ses moyens et jouerait la coupe du monde.

#2161

pat11 a écrit :

enfin si tu ecoute souvent l'equipe21, ce que je fais assez souvent, ils disent 80% de connerie. l'affaire ribery c'est surtout le medecin de l'equipe de france qui est un debile, qui voulais a tout pris soigner ribery avec des piqures de cortisone alors que celui ci etait contre, ensuite ce même medecin a pourris le medecin du bayern en disant qu'a cause des traitement du bayern, ribery avait peur des piqures. le medecin du bayern a repliqué que c'etait faut et que si c'etait le cas pourquoi franck serait de suite rentré a munich se faire soigné par lui. enfin ribery a aussi ajouté que c'etait la faute du medecin de l'equipe de france, qui voulait que CE traitement la, pour finir le medecin du bayern a affirmé que si c'etait lui qui l'avait soigné pendant les 2 semaines, ribery serait en pleine possession de ses moyens et jouerait la coupe du monde.

Des sons de cloches différents,c'est logique!! on saura bien la vérité un jour... comme pour Ronaldo en finale de CDM en 1998 80% de conneries,là,je te trouve tres tres dur avec eux...

Dernière modification par Xicon64 (17/06/2014 11:04:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2162

Pont-Vert a écrit :

ce qui me gonfle c'est voir tous les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre jusqu'a presque le bousculer dès qu'il siffle un pénaltie le foot gagnerait à adopter quelques règles du rugby: seul le capitaine peut parler à l'arbitre, carton jaune égale 10mn dehors, sur coup franc sifflé tout joueur qui conteste égale 10 mètres je pense que ces 3 règles aèreraient le jeu et les joueurs qui sont quand même pas idiots comprendraient très vite en 2/3 matchs on ne verrait plus toutes ses simagrées.

C'est là que le foot pêche et c'est du à un certain niveau d'imbécilité de la part du joueur en cause principalement et de ses soutiens par instinct grégaire ou mauvaise habitude ! Quand le hondurien prend son rouge contre la France, c'est sur le péno qu'il discute = premier jaune et rediscute = deuxième jaune = rouge ! J'ai apprécier l'arbitre à ce moment mais comme dit plus haut le joueur va voir la suite de cette sanction si son entraineur n'est pas débile et si ces potes ne le sont pas non plus...A ce moment, il y aura un début de solution mais au rugby cela a été édicté dès le début et c'est un commandement premier, au foot, c'est une habitude à laquelle on veut mettre fin et ça prendra du temps !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2163

Allez la Belgique faite nous rever. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2164

forzaol a écrit :

Allez la Belgique faite nous rever. hmm

Il unit le peuple sous le meme drapeau celui de la Belgique,je veux parler du foot et de l'équipe nationale,rien que ça c'est deja une belle image.... Alors,allez les Belges................ une fois... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2165

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Allez la Belgique faite nous rever. hmm

Il unit le peuple sous le meme drapeau celui de la Belgique,je veux parler du foot et de l'équipe nationale,rien que ça c'est deja une belle image.... Alors,allez les Belges................ une fois... cool

Arrête, stp, c'est pas bon pour ton coeur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2166

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Allez la Belgique faite nous rever. hmm

Il unit le peuple sous le meme drapeau celui de la Belgique,je veux parler du foot et de l'équipe nationale,rien que ça c'est deja une belle image.... Alors,allez les Belges................ une fois... cool

Arrête, stp, c'est pas bon pour ton coeur

Hein ???????????????????????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2167

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il unit le peuple sous le meme drapeau celui de la Belgique,je veux parler du foot et de l'équipe nationale,rien que ça c'est deja une belle image.... Alors,allez les Belges................ une fois... cool

Arrête, stp, c'est pas bon pour ton coeur

Hein ???????????????????????????????????

Ben de gesticuler comme ça avé cette chaleur lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2168

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Arrête, stp, c'est pas bon pour ton coeur

Hein ???????????????????????????????????

Ben de gesticuler comme ça avé cette chaleur lol

Il a forci un peu Tigana quand meme... sad ............. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2169

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hein ???????????????????????????????????

Ben de gesticuler comme ça avé cette chaleur lol

Il a forci un peu Tigana quand meme... sad ............. tongue

C'est le Tigana de "nos chers voisins"? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2170

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben de gesticuler comme ça avé cette chaleur lol

Il a forci un peu Tigana quand meme... sad ............. tongue

C'est le Tigana de "nos chers voisins"? lol

J'aime pas ,je préfère ""scenes de ménages"" meme si je foutrais des ""baffes"" à Marion!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps