Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#2087

la sup a écrit :

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

C'est dommage car si Deschamps se décide à se mettre en 4-3-3 avec des milieux récupérateurs qui peuvent lancer le trio Benzema/Griezmann/Valbuena, on peut aller au bout.

#2088

Le match etait une enorme magouille !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2089

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Carton rouge à Xixon ki nous les brise menu menu avec son foutebolle et ki ferait mieux d'aller au théatre avé Armand !

C'est dommage car si Deschamps se décide à se mettre en 4-3-3 avec des milieux récupérateurs qui peuvent lancer le trio Benzema/Griezmann/Valbuena, on peut aller au bout.

J'y crois pas big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Vive notre chef!! big_smile La SUP va s'étrangler... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2090

Juste à écouter...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2091

Xicon64 a écrit :

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) Brésil // Croatie 2 à 1 Lendemain 13/6 (Vendredi) Mexique //Cameroun 1 à 2 Espagne // Pays-Bas 0 à 1 Chili // Australie 1 à 0 C'est parti,mon kiki.. wink

Hé!!!! les gars !!!! j'attends vos pronos!!!! Brésil-Croatie,j'étais pas loin... cool Je m'accorde 5 points pour la gagne j'aurai eu 10 si j'avais eu juste dans le nombre de buts... voilà,je m'oto congratule!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2092

Espagne 2 Pays bas 0

#2093

le vieux a écrit :

Espagne 2 Pays bas 0

Ha:!! quand meme... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2094

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Espagne 2 Pays bas 0

Ha:!! quand meme... cool

Oups pardon neutral Grenade 12 Hasparren 1 smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2095

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Espagne 2 Pays bas 0

Ha:!! quand meme... cool

Oups pardon neutral Grenade 12 Hasparren 1 smile

lol lol lol

#2096

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Espagne 2 Pays bas 0

Ha:!! quand meme... cool

Oups pardon neutral Grenade 12 Hasparren 1 smile

On vous a bectaresse tout crus les vilains...apres chez vous on a eu des remords alors on a laissé faire,enfin c'est c'qu'on ma dit!! (l'année derniere) lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2097

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha:!! quand meme... cool

Oups pardon neutral Grenade 12 Hasparren 1 smile

On vous a bectaresse tout crus les vilains...apres chez vous on a eu des remords alors on a laissé faire,enfin c'est c'qu'on ma dit!! (l'année derniere) lol lol lol lol

Tu diras à on !!! tongue lol ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2098

mes pronos, 2 "erreurs" d'arbitrage par match pour le moment je suis niquel chrome. 2 en faveur du bresil 2 en faveur du cameroun et deja 1 en faveur de l'espagne.

#2099

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Pronostiques CDM Brésil.....!!! Match d'ouverture..12/6 (Jeudi) Brésil // Croatie 2 à 1 Lendemain 13/6 (Vendredi) Mexique //Cameroun 1 à 2 Espagne // Pays-Bas 0 à 1 Chili // Australie 1 à 0 C'est parti,mon kiki.. wink

Hé!!!! les gars !!!! j'attends vos pronos!!!! Brésil-Croatie,j'étais pas loin... cool Je m'accorde 5 points pour la gagne j'aurai eu 10 si j'avais eu juste dans le nombre de buts... voilà,je m'oto congratule!! tongue

t'est vraiment le plus baltringue des pronostiqueurs tongue Brésil/Croatie 3/1 Mexique/Cameroun 1/0 Espagne/Pays-Bas 1/1 pour l'instant donc t'a tout faux et va savoir si avec tes "pronos Mme IRMA" les Kangourous vont pas battre le Con Carne lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2100

pronostiquer le cameroun en même temps, qui c'est super bien preparé en prenant l'avion 2 jours plus tard que prevu, car ils faisaient greve pour leurs prime non versé. franchement le cameroun c'est tres tres faible. au vu du match si les deux buts injustement refusé son accordé, le 3 a 0 pour le mexique ne serait pas un mauvais resultat pour le cameroun.

3° mi-temps