Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Demi de mélée cherche club 40/64

#1

Demi de mélée 25 ans, buteur, recherche club dans le Sud des Landes et Pays Basque pour la saison 2010/2011.. Actuellement en fédérale 2 (depuis 5 ans), je suis intéressé par les clubs de ce niveau ainsi que par des clubs de fédérale 3. Je recherche un emploi pour moi et/ou pour ma femme prioritairement. Jeune papa, je m'y prend dès maintenant afin de préparer au mieux un éventuel déménagement.

Dernière modification par Zeu (25/12/2009 18:43:09)

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#2

remonte le sujet!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#3

moi j'en ai un si tu veux mais tu peux pas jouer a la melée.......Si tu veux on peut t'essayer a l'ouverture et on refait la charniere de junior(si clem veut te suivre y a pas de soucis on vous prend tous les deux).....................romain PS:en plus on vous trouve un boulot au carottes a tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par choureut09 (11/11/2009 02:26:20)

#4

wink

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#5

Salut zeu , alors toi aussi tu t'en vas ! J'ai aperçu clément samedi au club de marcq je suppose qu'il venait te rechercher. Allez les gars démerdez vous c'est une bonne recrue.bisous à toi.

#6

Zeu a écrit :

wink

Salut Zeu passes un message à Fabien du Post du SBAR, çà te rapprochera d'YCHOUXXXX wink

#7

Zeu a écrit :

Demi de mélée 25 ans, buteur, recherche club dans le Sud des Landes et Pays Basque pour la saison 2010/2011. Actuellement en fédérale 2 (depuis 5 ans), je suis intéressé par les clubs de ce niveau ainsi que par des clubs de fédérale 3. Jeune papa, je m'y prend dès maintenant afin de préparer au mieux un éventuel déménagement.

Je préfère attérir par ici... Sinon Clem aurait été bien inspiré de me ramener avec lui...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#8

T'as raison Zeu surtout après votre très grande prestation contre strasbourg.Que faites vous aux entraînements ? J'espère pour toi que tu trouveras un club très vite !

#9

NONO de marcq a écrit :

T'as raison Zeu surtout après votre très grande prestation contre strasbourg.Que faites vous aux entraînements ? J'espère pour toi que tu trouveras un club très vite !

roll Je l'espère aussi...Mais pour l'instant, ça se bouscule pas...:rolleyes:

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#10

Remonte le sujet...encore et encore!

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#11

Idem...

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#12

Bonnes fêtes à tous wink...en attendant vos appels en 2010!

Dernière modification par Zeu (24/12/2009 11:08:24)

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#13

Conseil. Tu devrais indiquer aussi si tu veux un emploi.

#14

Merci pour le conseil Gambi...Ca me semblait tellement évident que j'avais oublié de le préciser!!!:rolleyes:;)

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

Annonces Rugby