Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poitiers - niort

#1

les 2 derniers qui se rencontrent en ajoutant un derby ca donne quoi?

#2

titi1081 a écrit :

les 2 derniers qui se rencontrent en ajoutant un derby ca donne quoi?

... Ca donne peur aux supporters des 2 camps, car le perdant aura hypothéqué fortement sa saison.

#3

Cà serait bien un nul. Juste 2 points au classement pour les deux clubs. Non, je déconne . Bon match à vous et faites au mieux.;)

#4

quelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!

#5

titi1081 a écrit :

quelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!

bon d'accord je me lance : Niort va venir gagner à Rebeilleau.

#6

Hachel a écrit :
titi1081 a écrit :

quelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!

bon d'accord je me lance : Niort va venir gagner à Rebeilleau.

J'aimerai bien!!!

Dernière modification par JACO38 (13/10/2009 19:02:57)

#7

pleignez vous pas car nous on reçoit boboche........:|:/:/

#8

et poitiers peut pas perdre le derby a domicile non? on est a rebeilleau pas a espinassou mince.

#9

Jean-Luc a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :

Cà serait bien un nul. Juste 2 points au classement pour les deux clubs. Non, je déconne . Bon match à vous et faites au mieux.;)

Salut "BERRET", le score de toutes manières, ça change rien pour vous parce qu'on sera pas dans la même poule de play down, dans cette 1ère phase, le classement est surtout pour ceux qui luttent pour le JP, pour les autres, il faut prendre le maximum de point pour ne pas être plombés d'avance pour la suite.

Jean Luc, même pour les plays down, le classement est important, comme les points au classement bien évidemment. Un club classé 8 éme rencontrera des équipes mieux classées en play down, ce qui n'est pas le cas d'une équipe classée 5 ou 6 éme. Si tu veux mon souhait, je supporterai que Saint Médard soit classé avant Poitiers et Niort au soir du 14 février. Et je suis sûr que vous n'êtes pas d'accord ! ! ! wink Bon match à vous.

#10

saint medard a de grandes possibilités de se maintenir ne serait-ce que grâce a son bon début de saison

#11

Jean-Luc a écrit :

Pour nos amis Niortais (et les autres) : Le Stade poitevin a décidé que l'entrée sera gratuite entre 13h15 et 13h30 pour qu'il y ai un maximum de monde très tôt pour venir soutenir nos équipes B, je trouve que c'est un choix intelligent (qui a deja été fait parfois la saison dernière), nos réservistes méritent aussi le regard de tous. Pour ceux qui ne font feront pas le déplacement, vous pourrez suivre l'évolution du score des 2 matchs en direct sur notre site de supporters Poitevin (sous forme de "chat") : , les autres supporters des clubs de la poule 1 sont cordialement invités à y participer et nous informer des résultats de leurs clubs respectifs (ce "chat" est modéré, aucune incorrection n'est permise).

un chat sympa qui fait vivre le match en temps réel. L'entrée gratuite c'est un bonus on se fait vachement plaisir avec la b a rebeilleau alors venez

#12

Jean-Luc a écrit :
Hachel a écrit :
titi1081 a écrit :

quelle passion pour ce match de la dernière chance !!!!!!!!!!!!!

bon d'accord je me lance : Niort va venir gagner à Rebeilleau.

En B ? ah ça non !!!! tongue:D:D:D Bon, cela dit, on se voit dimanche Hachel ?

Bien sûr big_smile:D

#13

salut Hachel est ce que Hugo sera là ?

#14

rugbymania a écrit :

salut Hachel est ce que Hugo sera là ?

A mon avis, je ne vois pas ce qui empêcherait Hugo d'être là... La buvette est bien fournie en bières ?

Fédérale 1