Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne vs Carcassonne

#43

Je viens d'en trouver quelques uns juste pour les gouter,mais le froid sévit déja avec gelées matinales on n'en mangera guère.

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#44

Gambi a écrit :

Vous avez eu des champignons cette année ?

Depuis La semaine derniére.... mais le froid arrive alors....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#45

Moi-Lulu-X a écrit :

SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

Je ne suis pas sex bomb mais je peux répondre svp ? C'est lors du Jean Prat contre Aix en Provence le 06 mai 2007(saison 2006-2007) si je ne me trompe...

#46

Gambi a écrit :

Vous avez eu des champignons cette année ?

Je les ai juste gouté, et avec le mistral froid que l'on a depuis dimanche, il n'y aura pas d'empoisonnement cette année.......:D

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#47

j.c van damme a écrit :

Carca n'a pas assez de couilles pour venir gagner à la seyne... pour gagner à marquet il faut faire la guerre, là c'est pas marseille ou castanet, des coups de cigares il faut en mettre pour se peler des ballons d'attaques...je serais vraiment surpris que l'USC l'emporte à marquet ! Certes ils ont du talent ces joueurs audois mais connaissant l'état d'esprit seynois...leur motivation sera toute trouvée!

Putain tu es un terrible toi. Tu dois en avoir des sacrés pour parler comme cela. Tu es un homme alors. Au fait tu es de quelle équipe pour être sur ce post ?:lol:

#48

boubagump (usc) a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

Je ne suis pas sex bomb mais je peux répondre svp ? C'est lors du Jean Prat contre Aix en Provence le 06 mai 2007(saison 2006-2007) si je ne me trompe...

Effectivement, c'est bien ça. C'était en Jean Prat. Une période très triste pour le club seynois. Après un succès héroïque sur Bourg en Bresse, le très apprécié deuxième ligne, Fabrice gantelme se tue quatre jours après lors d'un accident de la route . Les joueurs sont démobilsés et perdront tous leurs matches jusqu'à la fin du Jean Prat. Avant cet épisode malheureux, les Seynois n'avient plus perdu depuis deux ans à domicile. Et depuis cette mauvaise période, ils n'ont plus perdu à Marquet. Soit deux défaites contre Oloron (mars 2007) et Aix (mai2007) en quatre ans et demi.

#49

Sex Bomb a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

Je ne suis pas sex bomb mais je peux répondre svp ? C'est lors du Jean Prat contre Aix en Provence le 06 mai 2007(saison 2006-2007) si je ne me trompe...

Effectivement, c'est bien ça. C'était en Jean Prat. Une période très triste pour le club seynois. Après un succès héroïque sur Bourg en Bresse, le très apprécié deuxième ligne, Fabrice gantelme se tue quatre jours après lors d'un accident de la route . Les joueurs sont démobilsés et perdront tous leurs matches jusqu'à la fin du Jean Prat. Avant cet épisode malheureux, les Seynois n'avient plus perdu depuis deux ans à domicile. Et depuis cette mauvaise période, ils n'ont plus perdu à Marquet. Soit deux défaites contre Oloron (mars 2007) et Aix (mai2007) en quatre ans et demi.

Un chalenge pour Carca alors ? Que le meilleur gagne.:)

#50

Sex Bomb a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

SEX BOMB, puisque tu as l'air de bien connaître l'USS, à quand remonte la dernière défaite à domicile de La Seyne ? Contre qui ? Et sur quel score ?

Je ne suis pas sex bomb mais je peux répondre svp ? C'est lors du Jean Prat contre Aix en Provence le 06 mai 2007(saison 2006-2007) si je ne me trompe...

Effectivement, c'est bien ça. C'était en Jean Prat. Une période très triste pour le club seynois. Après un succès héroïque sur Bourg en Bresse, le très apprécié deuxième ligne, Fabrice gantelme se tue quatre jours après lors d'un accident de la route . Les joueurs sont démobilsés et perdront tous leurs matches jusqu'à la fin du Jean Prat. Avant cet épisode malheureux, les Seynois n'avient plus perdu depuis deux ans à domicile. Et depuis cette mauvaise période, ils n'ont plus perdu à Marquet. Soit deux défaites contre Oloron (mars 2007) et Aix (mai2007) en quatre ans et demi.

Dim 23 Oct 2005 La Seyne - Nimes 12-29

#51

Gambi a écrit :

[b] (...) Carcassonnais ne l'écoutez pas et si on doit vous battre c'est à la loyale et si vous gagnez c'est que vous aurez été les plus forts. De toute façon, on boira un coup après le match.

Tant que la troisieme mi-temps est la !!! wink tongue lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#52

Majorettes et bandas de l'USS seront présentes. De toute façon ce sera la fête du rugby et j'en profite pour remercier ici les membres de la commission animation qui se dévouent sans compter pour animer toutes les rencontres à La Seyne.

#53

Pensez à essayer de donner le résultat du score durant le match. Merci

#54

ho la je vois que je vous ai enervé un peu...gambi parle meilleur à un aix ami, j'ai pas parlé de bagarre mais d'envie et de vayance...et sur ce point la je ne me trompe pas, je connais trés bien les 2 équipes, et il y en à une qui à déjà la tête ds les étoiles avant de retomber sur terre dimanche à marquet...c'était comme ca et se sera tjs comme ca, quand on manque d'humilité on le paye cash et question humilité à carcassonne on sait plus trop ce que ca veut dire...je serais tjs supporter de la mecque car je connais les valeurs de ce club et j'en garde un souvenir impérrissable...la seyne c'est la mecque du rugby!;);) gambi je t'aime bien et je te respecte alors ne vient pas me balancer tes salades sur TON post avec tes phrases bateaux :" à la loyale-que le meilleur gagne..." retrouve vite tes valeurs et avalez moi ces canaris, de toute manière si tu t ramoli, féfé,francky,macdo...et l'intransigeant eux me prouveront qu'à marquet ou ailleurs les seynois ne laisse rien à personne.... et si ya y 'aura!;););)

j'ai glissé chef!!!!

#55

j.c van damme a écrit :

ho la je vois que je vous ai enervé un peu...gambi parle meilleur à un aix ami, j'ai pas parlé de bagarre mais d'envie et de vayance...et sur ce point la je ne me trompe pas, je connais trés bien les 2 équipes, et il y en à une qui à déjà la tête ds les étoiles avant de retomber sur terre dimanche à marquet...c'était comme ca et se sera tjs comme ca, quand on manque d'humilité on le paye cash et question humilité à carcassonne on sait plus trop ce que ca veut dire...je serais tjs supporter de la mecque car je connais les valeurs de ce club et j'en garde un souvenir impérrissable...la seyne c'est la mecque du rugby!;);) gambi je t'aime bien et je te respecte alors ne vient pas me balancer tes salades sur TON post avec tes phrases bateaux :" à la loyale-que le meilleur gagne..." retrouve vite tes valeurs et avalez moi ces canaris, de toute manière si tu t ramoli, féfé,francky,macdo...et l'intransigeant eux me prouveront qu'à marquet ou ailleurs les seynois ne laisse rien à personne.... et si ya y 'aura!;););)

T'énerves personne, tu fais juste sourire avec tes certitudes pagnolesques big_smile

#56

.....................et il ne faudrait surtout pas que les seynois n'aient déjà la tête au match contre Marseille à Mayol. Pour le moment c'est Carcassonne et rien d'autre et j'écris ça parceque la presse ne parle que de ce match, ils n'ont que Mayol en tronche. Redescendez sur terre, pour le moment il s'agit des audois et c'est tout. Après on verra pour préparer la fête.

Fédérale 1