Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Isle Jourdain

#15

Enorme boulot, bravo smile

Ici ici c'est Lapalu !

#16

Pour remonter un peu notre post!!!! Et qu'ils revivent, un peu comme le club qui cette année je l'espère nous fera vibrer!!!!

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#17

POINTS SUR LES MUTATIONS ET ARRIVEES POUR CETTE NOUVELLE SAISON 2015/2016 ANDREU SIMON Centre, Tournefeuille ARCHER LOIC Ouvreur, Gimont BAZZO CLEMENT 3eme ligne aile, Saint Lys BAZZO JULIEN Ailier, Saint Lys BISO ROBIN Seconde ligne, Blagnac CHABBERT PAUL 3éme ligne centre, Aire/adour COMERES NICOLAS Ailier, Masseube DUMESTRE THOMAS Centre, Vic Bigorre ESHUN MATTEW 3eme ligne aile, Castanet LAFFORGUE YANNICK Demi d'ouverture, centre, Colomiers LAPLACE PIERRE Arriere, Idron LALUQUE FREDERIC 2éme ligne, Quillan MORGAND KEVIN Centre, Eaunes NAUDET JORDAN 3éme ligne, Tournefeuille NINARD ERIC Entraineur, LSC THEREYZOL SEBASTIEN Ailier, TAC REPRISE CASTAING ARNAUD, Centre FOURCADE SEBASTIEN, 3éme ligne VIDOTTO MATHIEU, Talonneur YAHIA MOHAMED, 3éme ligne

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#18

si c'est le fred laluque que j'ai connu à orleans il a au moins 40 ans non

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#19

Oui c'est ça mais avec un physique et un mental d'un mec de 30 ans:)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#20

Nous sommes en poule 5 A S FLEURANTINE U S ST SULPICIENNE U S L ISLOISE RUGBY F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS SALANQUE COTE RADIEUSE XV CERET SPORTIF ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB U A SAVERDUNOISE S C MAZAMET

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#21

Et voici notre calendrier 20/09 USL / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 27/09 SAINT SULPICE / USL 04/10 USL / FLEURANCE 01/11 USL / SALANQUE CODE RADIEUSE XV 08/11 MIELAN-MIRANDE /USL 15/11 USL / SAVERDUN 29/11 MAZAMET / USL 06/12 USL / BALMA 13/12 CERET / USL 17/01 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS / USL 24/01 USL / SAINT SULPICE 31/01 FLEURANCE / USL 21/02 SALANQUE COTE RADIEUSE XV / USL 28/02 USL / MIELAN-MIRANDE 06/03 SAVERDUN / USL 27/03 USL / MAZAMET 03/04 BALMA / USL 24/04 USL / CERET

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#22

MERCI POUR TOUTES CES INFOS AMIGO. je viens de lire l'article sur David Lahille et sa selection avec Tahiti : c'est génial pour lui ! en plus c'est un super joueur, il va vivre une belle aventure. ce sera qui les entraineur cette saison mon petit poulet ???

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#23

Pour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent Jalabert. Pour la réserve Bastien Bourdette reste et Eric Ninard remplace Jean-Marc Miquel.

Ici ici c'est Lapalu !

#24

lisloislisloislislois a écrit :

Pour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent Jalabert. Pour la réserve Bastien Bourdette reste et Eric Ninard remplace Jean-Marc Miquel.

je croyais que cette année pour la une c'était éric carrière et françis ginibre .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#25

fabien a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Pour l'équipe 1 ça ne change pas, toujours Yannick Idrac et Laurent Jalabert. Pour la réserve Bastien Bourdette reste et Eric Ninard remplace Jean-Marc Miquel.

je croyais que cette année pour la une c'était éric carrière et françis ginibre .

Tu dois confondre de club à mon avis

Ici ici c'est Lapalu !

#26

c'était pour rire lislois c'est les chevaliers du fiel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#27

Ah je connaissais pas leur nom de famille mdr ^^

Ici ici c'est Lapalu !

#28

et c'est qui le nain ???? mdr !!!( moi je prefere le duo des noms)

Dernière modification par d'Artagnan (04/08/2015 08:10:41)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2