Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

DONNEZ EN 10.

#1

Donnez 10 équipes que vous voyez parmi les favoris pour la montée. Après les 3 premières journées le brouillard commence à se lever. Mes 10. BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN LIMOGES

#2

NICE BEZIERS CARCASSONE BOBIGNY MARSEILLE BOURG CHALON ... 7/10

#3

BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE VALENCE D'AGEN Moi, je n'en vois que 6.

#4

BEZIERS BOURG

jouer dans la largeur

#5

Aubenas Chato Marseille Carca Chalon Boboche Valence d'agen Tyrosse Béziers Périgueux

#6

Mes 10. BEZIERS CHALON BOURG LA SEYNE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN NICE

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#7

On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations. Je suis peut être pessimiste

#8

Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers ....

la balle à l'aile est la vie est plus belle !

#9

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

#10

une seule a les moyens financiers + structures +jeunes c est BEZIERS maintenant on a vu que sans moyens aucuns LANNEMEZAN est monte donc on peut mettre que favori VALENCE D AGEN BOURG LIMOGES CHALON CARCASSONNE BOBIGNY

#11

Béziers,Carcassonne.... au dessus du lot, aprés... Chalon... et aprés...hum....???... Bobigny,en outsider , Saint-Etienne la grosse surprise ???!!!! ...voire Valence d'Agen !!!!????(meme si je n'y crois pas )... et peut etre Bourg...????!!!!!!!!! Franchement j'en trouve pas 10 .... désolé pour les Marseillais....

Dernière modification par carcawinner (07/10/2009 16:01:46)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#12

nano9 a écrit :

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#13

carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

heu .... qui quoi?

#14

visiteur3159 a écrit :

On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations. Je suis peut être pessimiste

Tu as raison mais ne tenons pas compte de ça pour le moment. Chaque joueur de chaque équipe s'en moque, il donne tout et du reste il n'y pense pas.

Fédérale 1