Fédérale 1

DONNEZ EN 10.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208

Donnez 10 équipes que vous voyez parmi les favoris pour la montée. Après les 3 premières journées le brouillard commence à se lever. Mes 10. BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN LIMOGES

• L'Inconnu-X
  • Invité

NICE BEZIERS CARCASSONE BOBIGNY MARSEILLE BOURG CHALON ... 7/10

• quinze11
  • Membre
  • 23/09/2008
  • Msg : 701

BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE VALENCE D'AGEN Moi, je n'en vois que 6.

• le jeu au pied
  • Membre
  • 15/06/2006
  • Msg : 487

BEZIERS BOURG

jouer dans la largeur

• crabosaix
  • Membre
  • 08/01/2008
  • Msg : 166

Aubenas Chato Marseille Carca Chalon Boboche Valence d'agen Tyrosse Béziers Périgueux

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 103

Mes 10. BEZIERS CHALON BOURG LA SEYNE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN NICE

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• visiteur3159
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 455

On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations. Je suis peut être pessimiste

• jack brunaile
  • Membre
  • 31/10/2007
  • Msg : 12

Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers ....

la balle à l'aile est la vie est plus belle !

• nano9
  • Membre
  • 11/12/2006
  • Msg : 45

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

• TOY
  • Membre
  • 27/10/2007
  • Msg : 518

une seule a les moyens financiers + structures +jeunes c est BEZIERS maintenant on a vu que sans moyens aucuns LANNEMEZAN est monte donc on peut mettre que favori VALENCE D AGEN BOURG LIMOGES CHALON CARCASSONNE BOBIGNY

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
  • Msg : 1 327

Béziers,Carcassonne.... au dessus du lot, aprés... Chalon... et aprés...hum....???... Bobigny,en outsider , Saint-Etienne la grosse surprise ???!!!! ...voire Valence d'Agen !!!!????(meme si je n'y crois pas )... et peut etre Bourg...????!!!!!!!!! Franchement j'en trouve pas 10 .... désolé pour les Marseillais....

Dernière modification par carcawinner (07/10/2009 15:01:46)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
nano9 a écrit :

Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

• lou Piap
  • Membre
  • 22/06/2006
  • Msg : 671
carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

heu .... qui quoi?

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
visiteur3159 a écrit :

On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations. Je suis peut être pessimiste

Tu as raison mais ne tenons pas compte de ça pour le moment. Chaque joueur de chaque équipe s'en moque, il donne tout et du reste il n'y pense pas.

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 794

donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

heu .... qui quoi?

T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....

• issa nissa
  • Membre
  • 07/07/2007
  • Msg : 269
darry cool a écrit :

donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année

je suis totalement d'accord avec ton pronos.

• lou Piap
  • Membre
  • 22/06/2006
  • Msg : 671
carcawinner a écrit :
lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :

heu .... qui quoi?

Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.

• carcawinner
  • Membre
  • 23/07/2008
lou Piap a écrit :
carcawinner a écrit :
lou Piap a écrit :

heu .... qui quoi?

Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.

Allez , Lou Piap lance toi , annonce qui tu ne pas vois si haut ....;)

Dernière modification par carcawinner (07/10/2009 17:34:56)

• Boubac
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 63

BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE MARMANDE NICE LA SEYNE SUR MER LOURDES SAINT ETIENNE

Le soleil brille

• Lourdes
  • Membre
  • 01/02/2009
  • Msg : 455

• TITOULISA
  • Membre
  • 19/04/2009
  • Msg : 238

BEZIERS CARCASSONNE CHALONS BOURG PERIGUEUX TYROSSE MARMANDE MARSEILLE J ARRËTE LA je suis supporter d 'OLORON mais je n ose pas les mettre

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 085

Marseille Chalon Béziers Bourg Bobigny Carcassonne Nice Perigueux Marmande Tyrosse

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• CJ's back
  • Georges tron
  • 18/08/2006
  • Msg : 524

Béziers, Carcassonne, Bobigny, Chalon

pire que les B, les C

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 814

bon je me lance : beziers carcassonne chalon tyrosse valence d agen perigueux bobigny la seyne sur mer nice marseille

• ARTHUR 14
  • Membre
  • 02/08/2009
  • Msg : 140

BEZIERS.CARCASSONNE.MARSEILLE.NICE.

• nano9
  • Membre
  • 11/12/2006
  • Msg : 45
carcawinner a écrit :
nano9 a écrit :

c'est le bon tirage wink on vera en fin de saison, on fera le point pour tyrosse c'est un pretendants en dessous d'equipes comme beziers chalon carcassonne des grosses ecuries pour cette saison je pense mais il vont faire leur chemin je le sais wink

^^On n'est pas là pour etre ici^^...

• l'anguille biterroise
  • Membre
  • 13/09/2009
  • Msg : 132

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Au premier jour de ce sondage on peut faire déjà un premier point. Béziers semble être un favori indiscutable suivi des autres clubs: Chalon, Carcassonne, Tyrosse, Périgueux, Bobigny etc.. La surprise vient de Marseille Vitrolles qui ne semble pas avoir la côte des parieurs. Il serait bonnard qu'on garde au chaud ce post pour le ressortir à la fin des matches aller.

• TINOU54
  • Membre
  • 17/01/2009
  • Msg : 907

Béziers, Chalon, Carcassonne, Bobigny, Périgueux, Limoges, Tyrosse, Valence d'Agen, La Seyne, Marmande

Kimbé raid pa moli

• jibouneta
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 143

Chalon-sur-Saône Béziers Carcassonne Bobigny Tyrosse Valence d\'Agen Marseille-Vitrolles Limoges Périgueux Vannes (suprise)

• darry cool
  • Membre
  • 28/07/2006
  • Msg : 794

BEZIERS IMPRESSIONNANT A TOUS LES NIVEAUX

• dinky
  • Membre
  • 11/06/2007
  • Msg : 610

Béziers, puis Carcassonne et Chalon et enfin Marmande, Tyrosse et Bobigny.

• koala 10
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1

béziers carca chalon point!!! les autres c'est pas le mm niveau

• PATTE de POULET
  • Membre
  • 08/09/2008
  • Msg : 293

Marmande sera pas loin!!!

• LA HAUTE VAUCELLE
  • Membre
  • 31/01/2009
  • Msg : 78

Difficile de se faire une opinion aprés trois journees de championnat; néanmoins il est fort probable que beziers, chalon, valence d' agen, Perigueux (monte en puissance lors des phases finales), carcassonne, la seyne, bourg et marmande soient dans le tableau final.

• BERET GRINCHEUX
  • Membre
  • 17/05/2005
  • Msg : 751
PATTE de POULET a écrit :

Marmande sera pas loin!!!

et oui

• issa nissa
  • Membre
  • 07/07/2007
  • Msg : 269
ARTHUR 14 a écrit :

BEZIERS.CARCASSONNE.MARSEILLE.NICE.

idem idem idem idem idem

• jojo9
  • Membre
  • 24/11/2007
  • Msg : 20

beziers chalon carcassonne pour moi 3 pour 2 places ça va etre serré suivant les demi finale avec surement perigueux pas tres loin.