Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

#15

issa nissa a écrit :

VICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......

tu as raison! un joueur qui a connu des coupes du monde, un autre qui a connu les phases finales de top 14 et tu trouve qu'ils ont pas assez d'experience pour la F1, mais alors qu'est ce qu'il te faut wink

#16

"je pense amis de sainte qu'il faut rester humble 2victoires a l'exterieur est tout a fait noble mais il va falloir confirmer en recevant les gros de la poule et la confirmer....je crois que votre moteur va se mettre a chauffer et ceci des dimanche avec CHATEAU PUIS A BEZIERS ET EN RECEVANT NICE OU IL RISQUE DE CASSER........" Voilà ce que nous disait issa nissa la semaine dernière avant le match contre le RCC ! Cette semaine, il remet sa boule de cristal en marche après l'avoir bien astiquée en prévision du match contre Romans pour nous annoncer : "VICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......" A quoi répond Suppo sms notre plus fidèle supporter : "tu as raison! un joueur qui a connu des coupes du monde, un autre qui a connu les phases finales de top 14 et tu trouve qu'ils ont pas assez d'experience pour la F1, mais alors qu'est ce qu'il te faut ;" Et encore si tu approfondis suppo sms en regardant sous itsrugby. fr, tu verras le parcours des gus : - certains viennent de PROD2 (Grenoble) et d'autres de clubs relégués de FED1 : ASVEL, Arras, Lons, etc... - l'un est par ailleurs international amateur ; - d'autres sont internationaux belges, géorgiens, roumains... - sans parler de l'effectif "énorme" qui joue la NB... Moi, ce que j'en dis (mais cela n'engage que moi, je n'y connais rien en rugby !) pour le dernier promu, c'est qu'avec 2 matches d'entrée de saison à l'extérieur puis un match à la maison contre le RCC habitué de la FED 1, on pouvait légitiment être circonspect quant au classement du CASE après ces 3 matches... En fait Romans vs Sainté c'est le derby du Nord de la poule 3 et ce sera de toute façon un beau match car à Sainté on ne pratique pas l'intox contre l'adversaire du jour !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#17

amis supporters il va falloir se mobiliser DIMANCHE , car un gros morceau se présente ..... et méme 2 gros morceaux , car apparemment leur réserve est a forte ossature de l'équipe 1 de l'annéé derniére . DONC 2 gros matchs en perspectives !!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;););););););):P;);););););)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#18

c'est clair que cette équipe de st etienne vient à romans sans avoir encore connu encore la moindre défaite:(dur dur,mais nousserons comme dab derrieres nos couleurs,et-ce des 13h30,pour encourager les seconds romanais,ils le méritent tout autant,pas vrai?;)petite question aux supporters de sainté:jouez-vous toujours en rouges et blancs,ou bien en verts,comme mon équipe de coeur(cela de va que pour le foot:P)car je ne voudrais pas me retrouver avec une écharpe à vos couleurs,mdr!!!!!bien entendu je plaisante,vous serez les bienvenus dimanche dans la drome,alors bon match à tous et allez romans!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#19

Stop Noir et blanc. T'es pas à Geoffroy Guichard.

#20

oups!!!!désolé bordelais:P:lol::lol::lol::lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#21

issa nissa a écrit :

VICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......

Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:

Vive les calamars à la plancha !!!!

#22

pour dimanche : arbitre de champ DE CASTRO frédéric cote d'azur délégué : ALIBERT j.claude cote d'azur jdt1: BARTdidier provence jdt2 : HANNA mathieu provence .:cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#23

Carabistouille a écrit :
issa nissa a écrit :

VICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......

Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:

Pfuiiiiiiiit !. Quel beau centre de formation vous avez...;)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#24

GUILLERMOZ va vibrer , vivement DIMANCHE .................... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!:lol::lol::lol:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#25

et oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est pas au courant alors svp les forumistes de la f1 faites du lobbing pour un vraie reconnaissance du rugby dans la loire pays du foot qui fagocite tout

#26

frere paupiette a écrit :

et oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est pas au courant alors svp les forumistes de la f1 faites du lobbing pour un vraie reconnaissance du rugby dans la loire pays du foot qui fagocite tout

Quand on se rappelle tes posts de la saison dernière et ceux d'un certain Dante (heureusement pour vous le site a perdu la trace de ceux-ci !) je me marre de vous compter comme supporters du rugby à Sainté !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#27

Le CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (qui ne sont pas que je sache les perdreaux de l'année) et il m'ont fait une excellente impression. Gros paquet devant jeu au pied solide, grosse défense dans le jeu "classique", mais fragile quand l'équipe d'en face relance de loin...par du jeu à la main! Alors c'est sur il ne vont pas monté en proD2 cette année, mais le maintien devrais être être acquis rapidement... du moins j'espère...Allez les rouges et blancs et vive le rugby.

No scrum=No win

#28

de toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nous faut les 4points ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

tte42 a écrit :

Le CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (qui ne sont pas que je sache les perdreaux de l'année) et il m'ont fait une excellente impression. Gros paquet devant jeu au pied solide, grosse défense dans le jeu "classique", mais fragile quand l'équipe d'en face relance de loin...par du jeu à la main! Alors c'est sur il ne vont pas monté en proD2 cette année, mais le maintien devrais être être acquis rapidement... du moins j'espère...Allez les rouges et blancs et vive le rugby.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Fédérale 1