Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

COMMISSION DE DISCIPLINE

#1

Comment connaître les sanctions prises par la commission de discipline? Un de nos joueurs a pris un rouge dimanche contre Mazamet et je voudrais savoir sa punition.

#2

Il doit écrire 100 fois : Je ne ferai plus le méchant sur le terrain

#3

Gambi a écrit :

Comment connaître les sanctions prises par la commission de discipline? Un de nos joueurs a pris un rouge dimanche contre Mazamet et je voudrais savoir sa punition.

appel hourquet

#4

Non, plutôt Alguacil Le pinard et la bouffe ... rien de tel !!

#5

boubagump (usc) a écrit :

Non, plutôt Alguacil Le pinard et la bouffe ... rien de tel !!

Bouba , té unique !!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#6

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Non, plutôt Alguacil Le pinard et la bouffe ... rien de tel !!

Bouba , té unique !!!!!!!!!!!!!

Hé encore, je pensais que le sponsor officiel de la FFR, c'était Ricard. Or, je constate la présence de bouteilles de 51. Cela sent l'incident diplomatique big_smile

#7

Gambi a écrit :

Comment connaître les sanctions prises par la commission de discipline? Un de nos joueurs a pris un rouge dimanche contre Mazamet et je voudrais savoir sa punition.

Le boire cul sec lol:lol:

#8

notre joueur est codanne à des travaux d'intérêts généraux: il doit mener Gambi au stade tous les jours

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#9

c pas une maison de retraite ca plutot ???

#10

A question INTELLIGENTE réponses MERDIQUES

#11

rccduplan a écrit :

c pas une maison de retraite ca plutot ???

C'est clair. C'est quand même pas trop crédible de voir ces personnes se faire une retraite dorée.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#12

Je vois qu'à la fédé c'est comme chez nous, les blazers à table et en commissions est les autres qui bossent. Finalement nous sommes prêts à monter.

RCP Canal Historique 

#13

Une commission qui prend les sanctions face à des dirigeants de clubs qui usnet de toutes les influences possibles. Ceux qui veulent faire carrière à la fédé évitent cette commission où tu ne te fais que des ennemis. Normal que l'on traite bien à table cette belle brochette qui a l'air heureux sur la photo de porter blazer et cravate .

#14

Est-ce que la commission recrute ? Car le jaune et les ammuse gueules n'ont pas l'air mauvais.

Fédérale 1