Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2°-3°-4° séries côte d'argent

#43

Sinon ça respire l'intelligence à facture...bon courage aux équipes qui doivent s'y rendre... on repart de là-bas avec : une défaite : accessoire...et surtout -un bras cassé par excés de piétinements - des coups de pompes dans les crostiches à chaque ruck ou presque et ce pour tout le monde - notre arbitre de touche qui se fait poser pendant une transformation..gratos et par derrière... sinon y'avait un match ...à ce qui paraît... Je savais les boïens bourrins ..mais là ... Bref...passons de toutes façons le comité ne fera rien.. ah j'oubliais...leur capitaine revenait d'un an de suspension...c'est lui qui prend le premier carton... des intelligents je vous dis !

rafistologue, osthéoplatre

#44

pff rien ne change à facture apparament. Ils ne savent faire que ca. ca doit être triste d'être dans ce club!!!

#45

Petite précision concernant biganos, votre arbitre de touche rentre sur le terrain se permet d'en poser quelques une tranquillement et pensait rentrer à coutras en souriant ??? Alors à biganos on n'est peut être pas les plus tendres mais dans bon nombre de club il lui serait arrivé la même chose. Notre capitaine a pris un rouge c'est vrai comme votre pilier .... non ? Faudrait arrêter de pleurer, quand une équipe est réglo on l'est aussi.

#46

bobboïen a écrit :

Petite précision concernant biganos, votre arbitre de touche rentre sur le terrain se permet d'en poser quelques une tranquillement et pensait rentrer à coutras en souriant ??? Alors à biganos on n'est peut être pas les plus tendres mais dans bon nombre de club il lui serait arrivé la même chose. Notre capitaine a pris un rouge c'est vrai comme votre pilier .... non ? Faudrait arrêter de pleurer, quand une équipe est réglo on l'est aussi.

Je confirme tes dire il est vrai que globalement vous êtes réglo sauf votre capitaine vraiment une grosse buze qui gâche totalement la construction d'un club a Facture !!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#47

je sais pas si le lien va fonctionner..c'est l'image du bras recousu du pote qui s'est fait opérer hier....Mais rassures toi boboïen : on a pas l'habitude de pleurer mon mail était juste une mise en garde à ceux qui ont encore la chance de se déplacer chez vous mais on a pas l'habitude de se faire agresser non plus..on pensait plutôt jouer au rugby..mais pour ça faut être deux... on sait maintenant à quel niveau vous placez les mots 'jeu et rugby"...on veillera a s'en rappeler, crois moi!

rafistologue, osthéoplatre

#48

tu sais je ne suis pas un idiot et je comprends ce que tu veux dire et je ne vais pas défendre certains gestes de certains joueurs (aussi bien des deux côtés). Ce que je voulais te dire c'est que l'engagement a été le même pour les deux équipes. Pour ma part je préfére quand un match se fait sans blessé et sans bourre pif a répétition. En tout cas bonne saison à tous et bon rétablissement à ton pote.

#49

bobboïen a écrit :

tu sais je ne suis pas un idiot et je comprends ce que tu veux dire et je ne vais pas défendre certains gestes de certains joueurs (aussi bien des deux côtés). Ce que je voulais te dire c'est que l'engagement a été le même pour les deux équipes. Pour ma part je préfére quand un match se fait sans blessé et sans bourre pif a répétition. En tout cas bonne saison à tous et bon rétablissement à ton pote.

D'accord avec toi, je lui transmet a+

rafistologue, osthéoplatre

#50

Mes pronos pour Dimanche : US IZONNAISE - UNION SPORTIVE BREDOISE 4/0 R O CASTELNAUDAIS - ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 1/4 AS CULT PESSAC ALOUETTE - RC VELINOIS 1/4 BORDEAUX EC - BRUGES BLANQUEFORT 5/0 Bon match à tous smile

#51

Mes pronos pour Dimanche : US IZONNAISE - UNION SPORTIVE BREDOISE 4/0 R O CASTELNAUDAIS - ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 2/3 AS CULT PESSAC ALOUETTE - RC VELINOIS 0/5 BORDEAUX EC - BRUGES BLANQUEFORT 2.5/2.5

Dans la vie, les gens se croisent;
Au rugby, ils se rencontrent!

#52

Quink a écrit :

Mes pronos pour Dimanche : US IZONNAISE - UNION SPORTIVE BREDOISE 4/0 R O CASTELNAUDAIS - ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 2/3 AS CULT PESSAC ALOUETTE - RC VELINOIS 0/5 BORDEAUX EC - BRUGES BLANQUEFORT 2.5/2.5

US IZONNAISE - UNION SPORTIVE BREDOISE 6/4 R O CASTELNAUDAIS - ENTENTE AMBARES SAINT LOUBES 6/4 AS CULT PESSAC ALOUETTE - RC VELINOIS 4/6 BORDEAUX EC - BRUGES BLANQUEFORT 7/5 smile

#53

des promos pour ce week-end??? Ambares v Izon (1/4) léger avantage pour les visiteurs BEC v Castelnau (0/5)les étudiants toujours à la peine La Brède v Pessac Alouette (4/0) pour laver l'affront d'Izon Vélines v Bruges (4/0) Vélines pour recoller aux leaders. Grignols v Sadirac (4/0) Grignols chez eux Ste Eulalie v Facture (1/4) aux forceps, mais facture trop fort Cadillac v St André (4/1) St andré abonné aux matchs perdus de quelques petits points. Coutras v Eysines (5/0) Contras tranquillou

#54

Ambares v Izon (1/4) izon BEC v Castelnau (0/5) le bec pour une première à dom La Brède v Pessac Alouette (4/0) la brède Vélines v Bruges (4/0) Vélines pour recoller aux leaders. Grignols v Sadirac (4/0) encore trop de palombes : sadirac va en profiter Ste Eulalie v Facture (1/4) facture : no match Cadillac v St André (4/1) St andré abonné aux matchs perdus de quelques petits points. Coutras v Eysines (5/0) Contras tranquillou....à voir pour le bonus...

rafistologue, osthéoplatre

#55

Dans le derby de la rive droite : Ambares 3 - Izon 23 (match beaucoup trop tendu pour du jeu) BEC 6 - Castelnau 10 Cadillac 46 - RCC 8 (le carton du jour)

#56

la brede 8 pessac alouette 15 pour une 3ème victoire d affilée smile

1ère / 2ème série