Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Coupe de la Fédération

#449

Gej a écrit :

à Chinon BRETAGNE bat CENTRE 59 - 03

une équipe de F2/F3 contre une équipe de F1 ça donne un résultat logique

#450

Aie Aie pour les flandres hmm

dinky a écrit :

Flandres - Ile de France à Tourcoing

#451

maille a écrit :
Gej a écrit :

à Chinon BRETAGNE bat CENTRE 59 - 03

une équipe de F2/F3 contre une équipe de F1 ça donne un résultat logique

J'avais entendu (et j'avais eu comfirmation par un officiel de la fédé) que les clubs de F1 ne pouvaient plus participer à cette compétition. Et suprise cette aprèm des gas de Vannes. J'ai demandé explication aux dirigeants du Centre, ils m'ont dis que la fede à bizarrement ou non accepté les clubs de F1 durant la semaine. Sinon le match a été à sens unique comme le dis maille une équipe de F1 contre F3/F2. Absence de gas de l'US Tours du aux blessures et surtout une très jeune équipe du Centre. Moyenne d'âge environ 22-23 ans.

#452

quand vous avez reçu l'équipe de france fédérale à orléans,émanation de la coupe de la fédération, il y a quelque temps, vous ne vous étiez pas aperçu quil ny avait que des joueurs de fed1?

centre a écrit :
maille a écrit :
Gej a écrit :

à Chinon BRETAGNE bat CENTRE 59 - 03

une équipe de F2/F3 contre une équipe de F1 ça donne un résultat logique

J'avais entendu (et j'avais eu comfirmation par un officiel de la fédé) que les clubs de F1 ne pouvaient plus participer à cette compétition. Et suprise cette aprèm des gas de Vannes. J'ai demandé explication aux dirigeants du Centre, ils m'ont dis que la fede à bizarrement ou non accepté les clubs de F1 durant la semaine. Sinon le match a été à sens unique comme le dis maille une équipe de F1 contre F3/F2. Absence de gas de l'US Tours du aux blessures et surtout une très jeune équipe du Centre. Moyenne d'âge environ 22-23 ans.

#453

piston75 a écrit :

quand vous avez reçu l'équipe de france fédérale à orléans,émanation de la coupe de la fédération, il y a quelque temps, vous ne vous étiez pas aperçu quil ny avait que des joueurs de fed1?

centre a écrit :
maille a écrit :

une équipe de F2/F3 contre une équipe de F1 ça donne un résultat logique

J'avais entendu (et j'avais eu comfirmation par un officiel de la fédé) que les clubs de F1 ne pouvaient plus participer à cette compétition. Et suprise cette aprèm des gas de Vannes. J'ai demandé explication aux dirigeants du Centre, ils m'ont dis que la fede à bizarrement ou non accepté les clubs de F1 durant la semaine. Sinon le match a été à sens unique comme le dis maille une équipe de F1 contre F3/F2. Absence de gas de l'US Tours du aux blessures et surtout une très jeune équipe du Centre. Moyenne d'âge environ 22-23 ans.

Ce n'est pas tant le probleme de jouer contre des jouers de fed 1 mais le plus "grave" dans cette histoire de jouer avec les regles de categories A! certains joueur on poussé des mélée pour la premiere fois! alors pour eviter que cela se reproduise.... vite retrouver une equipe de fed 1 das le comité! mais bon ne soyons pas trop pressé

#454

et sa permet de voir aux joueur ce qu'il faut faire pour postuler a fed 1

#455

Niveau de jeu impressionnant, heureusement qu'ils ont fait qqes en avants sinon, le score aurait été plus large. J'ai trouvé ca un peu dangereux le fait de pouvoir pousser les mélées. Mais il n'y a eu aucun blessé. Mais on a rien laché et c'est la 1ère fois que l'on jouait ensemble. On a fait de notre mieux, mais ils étaient largement au-dessus, et se connaissaient par coeur. Malgré le score, on a quand même pris du plaisir. On perd 59-6.... wink Allez Pithoche !!!

#456

C.E.R.F a écrit :

et sa permet de voir aux joueur ce qu'il faut faire pour postuler a fed 1

Tous les joueurs de la sélection n'ont pas l'objectif de jouer en fédérale 1. Je pense tout de même que cette histoire de mêlée poussée est très grave. Excusez-moi mais on vient nous faire chier pour participer à l'académie des premières lignes, on demande au LCA de privilégier l'intégrité physique des joueurs et là, on vient faire pousser les mêlées à des types de F3 face à des équipes de F1.

#457

C.E.R.F a écrit :

et sa permet de voir aux joueur ce qu'il faut faire pour postuler a fed 1

Ou de flinguer un type, tant rugbystiquement que professionnellement ..... SUite à une grosse mélée écroulée.....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#458

Cabouin a écrit :
C.E.R.F a écrit :

et sa permet de voir aux joueur ce qu'il faut faire pour postuler a fed 1

Tous les joueurs de la sélection n'ont pas l'objectif de jouer en fédérale 1. Je pense tout de même que cette histoire de mêlée poussée est très grave. Excusez-moi mais on vient nous faire chier pour participer à l'académie des premières lignes, on demande au LCA de privilégier l'intégrité physique des joueurs et là, on vient faire pousser les mêlées à des types de F3 face à des équipes de F1.

completement d'accord il y aurait pu avoir des soucis et heureusement tout c'est bien passé! mais c'est completement absurde et dangeureux c'est vrai!!!

#459

maille a écrit :
Gej a écrit :

à Chinon BRETAGNE bat CENTRE 59 - 03

une équipe de F2/F3 contre une équipe de F1 ça donne un résultat logique

Une equipe de F2_F3 contre une equipe à majorité de F1 ca ne donne pas toujours un résultat logique :

Sempre endavant mai morirem

#460

La différence, c'est que là, c'était Vannes contre le centre (et une majorité de joueur de Fed 3) .... Les repères et la cohésion de jeu était surement plus présente .... Les clubs du Centre ont-ils tous aussi joué le jeu ....??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#461

et au dessus-, c'était AGDE contre une équipe du Roussillon composée uniquement de CERET - ES CATALANE et quelques joueurs de F3 (Prades, Salanque, Le Boulou)

Sempre endavant mai morirem

#462

Oui mais c'est vrai que dans le Sud !! lol Non, je plaisante avant que tu nous prennes pour des idiots du rugby . wink Mais comment se passent vos sélections du Roussillon ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 1