Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Photos:Agde-Decazeville

#1

C'est toujours un plaisir de visiter la mer,mais Decazeville ne partage pas mes sentiments. Ils doivent avoir mangé trop de moules pour le déjeuner,ou tout simplement été battus par une meilleure équipe. Voici mes photos.

#2

MERCI POUR CES PHOTO TDW PHOTO

#3

merci pour tes superbes photos(j'y ai vu mon beau-fils en pleine action!!)

#4

cosmos62 a écrit :

merci pour tes superbes photos(j'y ai vu mon beau-fils en pleine action!!)

Moi, je ne le trouve pas si beau que ça wink wink wink C'est peut-être la raison pour laquelle il n'est pas sur toutes les photos. lol:(:(:(

#5

Belle photo surle site d'aged aussi wink Voici Mr TDW

Dernière modification par lyrix12 (08/10/2009 13:08:32)

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#6

Ce n'est pas moi, j'ai payé ce mec pour faire des photos pendant que j'étais sur la plage avec les filles.:cool::cool::cool::cool:

#7

Avoir un super photographe, et trés connaisseur en plus, qui suit DKZ pratiquement à tous ces matches, je trouve ça trés beau pour une équipe de F2. Merci beaucoup, c'est pas possible qu'un jour tu ai été un "rosbif". Trés fier de toi, je te souhaite d'arriver à ton rêve qui est de pouvoir suivre le TOP 14, ou la PRO D2. A bon entendeur !!!!!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#8

J'allais te demander avec quel objectif tu prenais les photos... La réponse en image n'est que plus saisissante...

Dernière modification par Rumillyforever (08/10/2009 19:31:58)

Rumilly...FOWEVER

#9

Rumillyforever a écrit :

J'allais te demander avec quel objectif tu prenais les photos... La réponse en image n'est que plus saisissante...

Je n'utilise que du matériel Canon.Sur le monopode est un 400mm f2.8 et un EOS 1D MKIII, l'autre est le 70-200mm f2.8 avec un EOS 1D MKIIn. Bonne saison.;)

Fédérale 2