Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier

#15

Carlito CAP a écrit :

Moi qui était au stade je peux je pense donner une explication : Le jeune en question avait déja quelques verres dans le sang et quelques est une peu faible, ensuite cette personne a insulté (avec des mots que je ne répeterai pas !!!) tour à tour les joueurs de la B de Pontarlier qui sortaient du terrain. Et vous me croirez ou pas mais le gars qui lui a mis le coup de poing est inconnu à Pontarlier et n'y a jamais joué, et il serait selon les dires un gars de Champagnole qui serait venu voire le match comme ça sans intérêt aucun !!! Le geste est largement condamnable et en aucun cas ce que je dis auparavant ne peut l'excuser et je souhaite vraiment que votre ami se remette vite cependant le gars qui a mis le coup de poing n'a rien à voire avec le CAP ne serait ce le fait qu'il soit venu voir un match gratuit (match acheté par un magasin)!!! Merci donc de ne pas ternir ce club qui me parait très respectable même si il existe et ce dans tout les clubs de France des imbéciles sur et en dehors des terrains. Encore bon rétablissement

Rassure toi j'ai bien spécifié que nous avions été bien reçu à Pontarlier. Le club n'a surement rien à voir avec cet abruti. D'ailleurs nous avons apprécié nous aussi d'avoir des entrées gratuites fournies par votre club et l'accueil sympatique à votre club house. Pour le reste je ne sais pas ce qui s'est passé avant car ce n'est pas arrivé dans zône ou se situait le groupe de supporters creusotins. Les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques et j'espère que le coupable sera identifié . D'après nos infos le jeune sortira aujourd'hui de l'hôpital mais aura une période d'incapacité de travail.

Dernière modification par Romulus (05/10/2009 13:28:12)

#16

Romulus a écrit :
Carlito CAP a écrit :

Moi qui était au stade je peux je pense donner une explication : Le jeune en question avait déja quelques verres dans le sang et quelques est une peu faible, ensuite cette personne a insulté (avec des mots que je ne répeterai pas !!!) tour à tour les joueurs de la B de Pontarlier qui sortaient du terrain. Et vous me croirez ou pas mais le gars qui lui a mis le coup de poing est inconnu à Pontarlier et n'y a jamais joué, et il serait selon les dires un gars de Champagnole qui serait venu voire le match comme ça sans intérêt aucun !!! Le geste est largement condamnable et en aucun cas ce que je dis auparavant ne peut l'excuser et je souhaite vraiment que votre ami se remette vite cependant le gars qui a mis le coup de poing n'a rien à voire avec le CAP ne serait ce le fait qu'il soit venu voir un match gratuit (match acheté par un magasin)!!! Merci donc de ne pas ternir ce club qui me parait très respectable même si il existe et ce dans tout les clubs de France des imbéciles sur et en dehors des terrains. Encore bon rétablissement

Rassure toi j'ai bien spécifié que nous avions été bien reçu à Pontarlier. Le club n'a surement rien à voir avec cet abruti. D'ailleurs nous avons apprécié nous aussi d'avoir des entrées gratuites fournies par votre club et l'accueil sympatique à votre club house. Pour le reste je ne sais pas ce qui s'est passé avant car ce n'est pas arrivé dans zône ou se situait le groupe de supporters creusotins. Les conséquences auraient pu être beaucoup plus dramatiques et j'espère que le coupable sera identifié . D'après nos infos le jeune sortira aujourd'hui de l'hôpital mais aura une période d'incapacité de travail.

Pas évident de contrôler les supporters... hmm Effectivement, les conséquences auraient pu être dramatiques, content qu'il sorte de l'hopital aujourd'hui. Ca a plombé l'ambiance et les joueurs des équipes 2 n'ont pas pu rester sur le terrain pour accueillir ceux des équipes 1. Si on était aussi capable de montrer l'exemple sur le terrain, ça faciliterait les choses. (je joue avec la réserve de Pontarlier et le match des réserves n'était pas toujours dans le meilleur état d'esprit. D'un côté comme de l'autre. Ceci dit, avec un arbitre pareil, ça aurait pu dégénérer, ce qui prouve bien qu'on n'est pas si con que ça) bon rétablissement à votre supporter

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#17

ça y est ça commence, ça arrive dans nos stdade, il faut faire quelque chose tres vite !!! Bon rétablissement au jeune.

#18

j'espère surtout que l'abruti qui a fait ça, a pris conscience que l'on est passé prêt du drame, et qu'il aurait pu se transformer en assassin!

Allez la ferraille!!!

#19

j'espère que cet incident n'est qu'un cas isolé. Bon courage au jeune creusotin je suis de tout coeur avec lui. J'aurais honte à la place de cet imbécile.

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

#20

ça fait longtemps que c'est dans nos stades, et ça commence sur le terrain : dans de nombreux discours on entend encore qu'une bonne partie de bouffe ça fait partie du rugby; ceux qui prétendent le contraire se font traiter de pleureuses; la fédé doit se repencher de manière urgente sur le dossier de la violence; ils ont bien à peu près réussi au niveau pro mais ils ne font pas ou plus l'effort en fédérale.

#21

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

#22

c est moche en effet... je me rapelle qu'il y a quelques années à orléans un gamin de 10 ans avait meme eu le nez éclaté par un joueur de l'équipe adverse... que c'est moche le sport dans ces conditions...

#23

PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

quoiqu'il en soit ce geste est inadmissible!!!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#24

PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

C'est vraiment n'importe quoi. Sur quel fondement tu prétends écrire cela . On ne parle pas ici de calmer les supporters adverses mais d'un fait grave de violence qui aurait pu déboucher sur un drame. je peux même te dite qu'à Pontarlier en dehors de cet incident lamentable, il n'y a pas eu de problème car les supporters creusotins étaient groupés au même endroit et se sont contenté de supporter leurs équipes, nous avons bu un coup à la buvette avec les supporters de Pontarlier . L'an passé nous avons fait de nombreux déplacements avec des supporters, il n'y a jamais eu le moindre incident. Curieusement c'est ton premier message sur ce forum. Comme c'est facile d'arriver comme un cheveux sur la soupe de façon anonyme et de cracher sur une équipe. Si tu as du courage dévoile ton identité et le lieu d'ou tu viens que l'on sache au moins qui nous veut du mal.

Dernière modification par Romulus (05/10/2009 21:16:32)

#25

Oh la vache! ça craint! On se croirait au foot! Il faut absolument que nous autre, les supporters, veillons à ce que ces tarés ne gangrènent pas nos rangs. Car c'est bien à nous de faire le ménage ds nos rangs! Ce que n'ont pas su faire les supporters de foot! Dans tous les cas, il faut absolument, c'est une régle impérative, respecter les supporters adverses, même si parfois il y a des abrutis parmi ces derniers.

Dernière modification par edrost (05/10/2009 21:20:47)

#26

PETIT COWBOY a écrit :

avant de vouloir calmer les supporters adverses, le Creusot devraient balayer devant sa porte....à force de semer on récolte ce que l'on mérite....

c'est pas totalement faux ! mais après quoi qu'il en soit on ne devrait pas voir ça au rugby !

#27

" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la moyenne du nombre de cons est la même partout et sur tous les stades il y a des abrutis, des racistes. Personne ne peut prétendre détenir la palme du civisme et de la sportivité. Au Creusot des consignes sont données dans le bus par le président des supporters avant son départ.

Dernière modification par Romulus (05/10/2009 21:38:18)

#28

Romulus a écrit :

" C'est pas chez moi mais chez les autres " C'est bien français ça. Sachez que la moyenne du nombre de cons est la même partout et sur tous les stades il y a des abrutis, des racistes. Personne ne peut prétendre détenir la palme du civisme et de la sportivité.

Ouai mais il doit y avoir une concentration au creusot !!! ( c'est de l'humour )

Fédérale 2