Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Un jeune supporter creusotin violament frappé à Pontarlier

#1

On ne devrait jamais voir ça autour d'un terrain de sport. Cet après midi avant le match de la première un jeune supporter a été frappé très violamant, il est resté inanimé,il a fallu appelé les pompiers pour le conduire d'urgence à l'hôpital ou il a du rester. Ce soir le bus des supporters a attendu devant l'hôpital ou le jeune était perfusé, il a un très gros hématome. Une plainte sera déposée demain. Nous souhaitons que le club de Pontarlier qui nous bien reçu par ailleurs fasse le maximum pour retrouver l'agresseur. Le père du jeune remercie toutes les personnes qui l'ont aidé à se rendre à l'hôpital, les supporters du Creusot et le chauffeur du bus d'avoir attendu jusqu'à 19 heures pour rester auprès de lui.

Dernière modification par Romulus (05/10/2009 06:59:21)

#2

Romulus a écrit :

On ne devrait jamais voir ça autour d'un terrain de sport. Cet après midi avant le match de la première un jeune supporter a été frappé très violamant, il est resté inanimé,il a fallu appelé les pompiers pour le conduire d'urgence à l'hôpital ou il sevra rester. Ce soir le bus des supporters a attendu devant l'hôpital ou le jeune était perfusé, il a un très gros hématome. Une plainte sera déposée demain. Nous souhaitons que le club de Pontarlier qui nous bien reçu par ailleurs fasse le maximum pour retrouver l'agresseur

çà c'est trés LAID sad sad sad mad mad J'espére que le ou les personnes qui ont commis ce geste seront trés lourdement Punis sad sad PUTAIN que c'est SALE mad

Dernière modification par tapeentouche (04/10/2009 22:51:21)

#3

Triste Lamentable, on tape sans cesse sur le foot mais il va falloir commencer par balayer nos devants de portes qui sont de moins en moins propres. Bon courage et bon rétablissement à votre collègue !!!

#4

pas mieux mais il y a intéret à stopper la dérive

#5

De tout coeur avec je jeune!!!!!!!!!! On devrait pas voir cette violence dans le sport!!!!!!!!! Remet toi vite. Courage

#6

C'est vraiment nul sa :mad J'espere Que le jeune homme va mieux .... Je lui passerai un bonjour de st-ju wink

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#7

Courage a lui et c est clair que le rugby commence de plus en plus a ressemble au football dans certains coin!!! Supporter tres virulant, insulte j en passe et des meilleurs....

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#8

il y a des supporters qui insultent joueurs( et leurs femmes par la meme occasion) pendant 80mn (et qui n'ont pas les couillent d enfiler le short le dimanche) qui s'en prennent une a la fin et ils chialent en plus!! mais si le supporter n'a agressé personne oui c grave la!en esperant que le jeune aille mieux on ne va pas au stade pour se ramasser des douilles(sauf sur le pré)

#9

Lamentable le rugby doit être avant tout un esprit de famille et convivialle il ne faut pas laisser des gens salir cette image.

#10

C'est peut être le même con qui m'a insulté de bougnoulle et de sale arabe pendant 30 min y'a 3 ans ??? Il n'y avait pas que des mecs intelligents à Pontarlier... Bon courage au jeune et un excellent rétablissement !!!

80's forever

"les balloches maudites"

#11

Y apas que des mecs intelligents partout, c'est regretable, mais ça m'etonne... c'est pas vraiment l'etat d'esprits a pontarlier... en tout cas, le geste est largement condamnable

Jaunards ... et rien d'autre.

#12

bon rétablissement au jeune supporter du creusot, tout le club du mlsgp se joint a moi.

#13

Moi qui était au stade je peux je pense donner une explication : Le jeune en question avait déja quelques verres dans le sang et quelques est une peu faible, ensuite cette personne a insulté (avec des mots que je ne répeterai pas !!!) tour à tour les joueurs de la B de Pontarlier qui sortaient du terrain. Et vous me croirez ou pas mais le gars qui lui a mis le coup de poing est inconnu à Pontarlier et n'y a jamais joué, et il serait selon les dires un gars de Champagnole qui serait venu voire le match comme ça sans intérêt aucun !!! Le geste est largement condamnable et en aucun cas ce que je dis auparavant ne peut l'excuser et je souhaite vraiment que votre ami se remette vite cependant le gars qui a mis le coup de poing n'a rien à voire avec le CAP ne serait ce le fait qu'il soit venu voir un match gratuit (match acheté par un magasin)!!! Merci donc de ne pas ternir ce club qui me parait très respectable même si il existe et ce dans tout les clubs de France des imbéciles sur et en dehors des terrains. Encore bon rétablissement

#14

j'étais au match hier, étant dans l'autre tribune je n'ai pas vu l'incident, je tiens à dire que les supporters du Creusot ont été très bien reçu par les bénévoles du CAP. Pour le reste c'est bien triste mais malheureusement y a des abrutis partout.

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2