Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#29

Uniquement des victoires à domicile lors de cette journée... Avallon-Ordon : 16-6 Sens-Buxy : 24-6 (BO) Bourbon Lancy - Plateau 25 : 10-7 Saint Léger - Auxonne : 15-13 EMBAR - Chablis : 15-0 Victoire étonnante de Sens, avec 4 essais à la clé. Chablis fait un petit match à Montbéliard et butte sur la défense de l'EMBAR, qui remporte en prime le bonus offensif. Pour le reste, que du logique. Les cartes sont donc totalement redistribuées en haut du classement: Si on tient compte du match en retard de Paray Le Monial à Saone Seille, 5 équipes qui se tiennent en 3 points et peuvent prétendre au titre : EMBAR, Sens, Paray, Buxy et Chablis. Et derrière, 3 belles équipes en embuscade avec Bourbon, Avallon et Plateau 25 qui peuvent battre n'importe lequel des supposés "gros". C'est décidément un beau championnat.

#30

Moi aussi supris par la victoire avec le bonus de Sens contre Buxy. L'EMBAR a fait une belle opération avec le bonus contre Chablis. Nous à Avallon, on laisse passer notre chance contre Ordon, pourtant, il y avait largement la place!!! dommage... Comme tu dis Tof, c'est décidement un beau championnat!

#31

Allez je me lance pour les pronos U S ET CHEMINOTS PARODIENS/AVALLON R C: Avallon car obligé mais je crois que ça va être très dur! U S BUXYNOISE/SAONE SEILLE RUGBY: Buxy sans problème avec le bonus R C PLATEAU 25/ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS: Surprise mais victoire de Plateau au courage à domicile R C ORDON/E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE: Ordon mais match très serré et malheur aux perdants R C AUXONNAIS/ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY: victoire surprise d'Auxonne ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE/ S BOURBON LANCY: victoire de Chablis avec le bonus Même pour faire les pronos, c'est chaud avec ce championnat ultra serré... Bonne journée à tous

#32

A mon tour ! U S ET CHEMINOTS PARODIENS/AVALLON R C: J'aimerais bien que ce soit Avallon... Mais j'ai bien peur qu'ils soient un peu justes cette fois ci = Paray de peu (BD) U S BUXYNOISE/SAONE SEILLE RUGBY: Buxy sans problème avec le bonus en effet. R C PLATEAU 25/ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS: Sens de peu, même si une victoire du Plateau nous irait bien. R C ORDON/E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE: Saint léger de très peu. R C AUXONNAIS/ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY: L'EMBAR de peu et au courage. ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE/ S BOURBON LANCY: C'est là que je vois une surprise. le jour où Bourbon aura la réussite qui les fuit depuis le début de saison ça fera mal à leur adversaire !... Pourquoi pas ce week end ? Bon match et bon week end à tous !

#33

Wouuué Chablis à la maison... ils sont vraiment fiers (dans le bon sens) et je pense qu'ils sont difficilement prenables chez eux... A voir mais je te parie quand même une petite bierre à la 3 ème mi-temps d'Avallon/l'EMBAR sur une victoire avec bonus de Chablis. Pour notre collègue de site de Paray, vous sentez pas obliger de mettre l'équipe type contre nous..mdr Bon match à tous

Dernière modification par BENAVALLON (08/11/2012 09:12:49)

#34

Bon Tof, on a pas été super niveau pronostics ce week-end... Auxonne est une équipe dure à jouer. Vous ne prenez pas le bonus offensif?

#35

On n'a pas été super, en effet. Mais sur le seul pronostic sur lequel on avait parié une bière tu as gagné (Victoire de Chablis avec bonus)! Je te la paierai donc à Avallon au match retour. Pour le reste, j'avais tout de même raison sur Auxonne - EMBAR: victoire à l'arrachée, très heureuse (Ils nous offrent un essai transformé et ça finit à 14-18... Pas mal pour un 11 novembre non ?) Et vous, vous perdez de peu... Dommage.

#36

Ha oui la bierre je ne l'oublirai pas...mdr Auxonne perd beaucoup de match sur des conneries mais je suis sur qu'ils vont faire tomber un gros... Nous, on perd de peu... on a manqué d'éffectif dommage car quelque chose était possible. Mais bon, je pense que nous sommes à notre place au classement pour cette année. Buxy pour nous ce we, tu n'as pas d'info sur eux?

#37

On ne les a pas joué. les adversaires qui nous en ont parlé nous les ont décrits puissants, lourds et bien organisé devant, genre rouleau compresseur. Et pas très joueurs... Un 10 avec un gros coup de pied semble-t-il. Mais tout ça ce ne sont que des bruits de comptoirs en troisième mi-temps ! Pour nous ce sera Ordon à la maison. Faux pas interdit. Vous les avez rencontré récemment ? Ca donne quoi ? Quant à vous, contre Buxy vous n'avez rien à perdre... Et si par hasard il vous prend l'envie de créer la surprise et de les battre, ne vous gênez pas !

#38

Comme tu dis on va pas se gêner!!! Ordon n'a pas une grosse équipe mais ils sont tenaces, faut pas les laisser espèrer, c'est tout! Après, ils ont un 10 qui joue pas mal au pieds et qui capable d'attaquer la ligne mais rien d'extraordinaire... Bon courage

#39

Allez je me lance les pronos: AVALLON R C / U S BUXYNOISE: victoire d'Avallon, en tout cas on va tout faire pour! SAONE SEILLE RUGBY /R C PLATEAU 25: Victoire de Saone Seille, BD pour Plateau U S BOURBON LANCY / ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS: victoire de Sens mais sans Bonus E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE /U S ET CHEMINOTS PARODIENS: Victoire de Saint Leger, BD pour Paray ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY /R C ORDON:victoire facile de l'EMBAR avec le BO. ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE /R C AUXONNAIS: victoire facile de Chablis avec le BO. Vivement Dimanche!!!

#40

A mon tour de me lancer AVALLON R C / U S BUXYNOISE: victoire d'Avallon. Je crois en vous, et ce n'est pas intéressé du tout ;-) SAONE SEILLE RUGBY /R C PLATEAU 25: Victoire de Plateau, BD pour Saone Seille. U S BOURBON LANCY / ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS: Victoire de Bourbon: Ils vont faire tomber des "gros"... J'espére que ce sera dimanche.BD pour Sens. E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE /U S ET CHEMINOTS PARODIENS: Victoire de Paray, BD pour Saint Léger. ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY /R C ORDON: BO pour l'EMBAR. Je vais avoir l'air con si on se fait battre ! ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE /R C AUXONNAIS: victoire facile de Chablis avec le BO, je pense aussi.

#41

Allez je me lance aussi, (* en espèrant me tromper) AVALLON R C / U S BUXYNOISE : un gros match devant avec une courte victoire d'Avallon SAONE SEILLE RUGBY /R C PLATEAU 25 : Victoire de Valdahon qui reste solide à l'extérieur U S BOURBON LANCY / ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS : Victoire de Sens*, ça doit passer derrière donc avec bonus E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE /U S ET CHEMINOTS PARODIENS : Victoire de PARAY* de peu ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY /R C ORDON : Victoire sans problème de Belfort avec bonus ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE /R C AUXONNAIS : Victoire de Chablis avec le bonus comme objectif (dont un essai de 60m du talonneur...) ah oui je me présente quand même, je suis le 2 de Chablis smile bon we sportif

#42

Première série : Résultats et classement après 8 journées. Avallon-Buxy : 25-3 Saone Seille-Plateau 25: 10-16 Bourbon Lancy-Sens: 3-10 Saint Léger-Paray le Monial: 12-19 EMBAR-Ordon: 48-3 Chablis-Auxonne: 67-0 (!) 1- EMBAR 32 2- Sens 31 3- Chablis 30 4- Buxy 27 5- Paray le Monial 26 (-1 match) 6- Avallon 21 7- Plateau 25 15 8- Bourbon-Lancy 14 9- Saint Léger 13 10- Ordon 9 11- Auxonne 7 12- Saone Seille 3 (-1 match)

1ère / 2ème série