Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#15

La quatrième journée... Avallon-Chablis Saone Seille-Auxonne Sens-Ordon Bourbon Lancy-Buxy Plateau 25-Cheminots Parodiens Saint léger-EMBAR Tu ne pronostiques plus Benavallon ?:)

#16

Allez je me lance avec les pronostics pour cette nouvelle journée, tof90: Victoire difficile d'Avallon contre Chablis Victoire de Saone Seille contre Auxonne Victoire facile de Sens contre Ordon Victoire à l'extérieur de Buxy à Bourbon Lancy Victoire de Plateau 25-Cheminots Parodiens Victoire de Saint léger au courage face à l'EMBAR... Maintenant Tof 90, n'hésitez pas à me donner tort!!!

#17

Je suis d'accord avec toi sur PRESQUE tous les pronostics Ben... A une exception près. Devine laquelle ;-) Réponse: Je pense qu'à Saint Léger des Vignes on assistera bien à une courte victoire, au courage, mais de l'EMBAR ! Bon match à tous !

#18

Résultats du WE : Avallon - Chablis : 13-23 Saone Seille - Auxonne : 6-9 Sens - Ordon : 15-3 Plateau 25 - Parodiens : 6-7 Bourbon Lancy - Buxy : 6-13 Saint Léger - EMBAR : 7-11 Des scores très serrés (beaucoup de bonus défensifs), et de victoires à l'extérieur, surprenantes pour certaines: Paray à Valdahon, Chablis à Avallon, et surtout Auxonne à Simandre. Pour le match Saint Léger - EMBAR, il s'est joué à pas grand chose et aurait pu tourner à l'avantage des locaux, qui ont une équipe solide en effet. A noter un arbitrage un peu difficile à cerner parfois, et qui n'a pas défavorisé l'EMBAR (J'ai le droit de le dire, je suis de l'EMBAR !)

#19

Salut à tous, désolé, je vous avez oublié ces derniers temps... çà a l'air de se décanter au niveau du classement avec 2 équipes qui s'envole Buxy et Sens. J'espère que Buxy ne va pas se bruler les ailes en inscrivant 2 équipes, une en 1ère série et l'autre en 3/4ème série, il faut plus de quarante joueurs au départ tous les dimanches, au coeur de l'hiver, çà peut devenir compliqué. Quand à Sens, ils ont l'air d'avoir renforcé leur équipe. La victoire de Paray à Plateau25 est remarquable car il est compliqué de jouer contre cette énorme équipe. Par contre c'est l'inconnu pour moi concernant Chablis (sauf pour le blanc, j attend avec impatience le déplacement) et concernant Embar.

#20

l'EMBAR est une équipe en construction, promue. Elle s'est pas mal renforcée derrière mais a un déficit de puissance devant. Elle peut prétendre à la quatrième ou cinquième place... Pas plus (Pour être honnête il faut que je précise que j'appartiens à l'EMBAR, mais je m'efforce de rester aussi objectif que possible !) Buxy a l'air très solide dans toutes les lignes, et je ne suis pas inquiet pour eux quant à leur réserve : La leur gagne en troisième série et c'est un signe (Contrairement à l'EMBAR malgré ses 70 licenciés seniors !) Sens, qui est venu gagner à Montbéliard, ne m'a pas paru exceptionnel. Ils ont certes enchaîné en battant Chablis la semaine suivante, mais il semble que ce soit une victoire heureuse. c'est une équipe solide, expérimentée... mais je ne les vois pas aller au bout. Chablis, en revanche, est mon favori. Une équipe très joueuse, très mobile, complète dans toutes ses lignes, renforcée aussi par des éléments passés par Auxerre. Et en plus de cela un super esprit. Si j'avais à jouer une petite pièce pour la montée c'est sur eux que je la placerais ! Restent Paray Le Monial et Bourbon. Ca a l'air sans génie, mais très solide... Même si Bourbon est un peu décroché il faudra compter avec eux. En résumé, pour moi, le classement final pourrait être : 1- Chablis / 2- Buxy /3- Sens / 4- EMBAR

#21

moutmout71 a écrit :

Composition de la poule US BOURBON LANCY AVALLON R C ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS RC PLATEAU 25 US BUXYNOISE RUGBY CLUB PARODIEN RC ORDON RC AUXONNAIS E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE SAONE SEILLE RUGBY ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE Les favoris pour le titre ? BOURBON - SAONE SEILLE

Bon... Ca semble mal parti pour le titre pour les 2 ! Particulièrement pour Saone Seille.

#22

Chablis est très solide mais je vois EMBAR devant par rapport à ce que j'ai vu sur le terrain!!! Beaucoup de casses ce we à Avallon, la saison va être longue mais le championnat va être très sérré!!

#23

programme du 21/10 Auxonne-Avallon : Avallon même si Auxonne semble reparti de l'avant. Ordon-Saone Seille: Match à gros enjeu pour les 2 équipes... Saone Seille de justesse... Paray Le Monial - Sens : Contrairement à la logique du classement, je vois bien Paray s'imposer après son exploit à Valdahon il y a 10 jours... Buxy-Plateau 25 : Buxy sur sa dynamique du début de saison. Chablis-Saint Léger : Saint Léger est rude, mais Chablis nettement au dessus: Chablis avec le bonus. EMBAR - Bourbon Lancy: Très serré. L'EMBAR de justesse pour l'avantage du terrain et d'un gros déplacement imposé à Bourbon.

#24

programme du 21/10 Auxonne-Avallon : Avallon n'a pas le choix pour s'assurer une fin de saison sympa. Retour de plusieurs cadres de l'équipe de l'année dernière. Ordon-Saone Seille: Ordon à l'envie Paray Le Monial - Sens : moi aussi je vois bien Paray s'imposer!!! Bon courage les gars! Buxy-Plateau 25 : Buxy avec bonus Chablis-Saint Léger : Chablis avec le bonus. EMBAR - Bourbon Lancy: pas d'accord avec toi tof90, je pense que l'EMBAR gagne avec le bonus! Bonne journée sur le terrain à tous

#25

Chapeau Benavallon... A l'exception du bonus que tu promettais à l'EMBAR et à Buxy, tu as tout juste ! C'est passé très juste pour l'EMBAR face à bourbon Lancy, qui aurait mérité de l'emporter.

#26

Etonnant L'EMBAR face à Bourbon. On les a peut-être pris au bon moment car l'EMBAR me paraîssait vraiment au dessus! Serré le championnat!

#27

Allez les pronos pour la prochaine journée: AVALLON R C/ R C ORDON: Avallon avec si possible le bonus offensif pour se détacher de ce concurrent. ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS/U S BUXYNOISE: Surprise mais victoire de Buxy qui me semble être la plus belle formation du championnat. U S BOURBON LANCY/R C PLATEAU 25: Bourbon mais dans la douleur E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE/R C AUXONNAIS: allez surprise d'Auxonne qui m'a étonné dimanche dernier ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY /ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE: L'EMBAR en patron et une troisième mi-temps de folie. Bonne journée à tous

#28

Avallon-Ordon : Avallon largement... Bonus offensif peut-être. Sens-Buxy : je vais miser une petite pièce sur Sens, même si Buxy est intrinséquement supérieur. Bourbon -Plateau 25: Bourbon... Assez largement je crois... Ils ne peuvent pas continuer à avoir la poisse qu'ils ont eu ces derniers temps ! Saint Léger - Auxonne : Saint léger, de peu. EMBAR - Chablis : Je vois bien l'EMBAR écraser Chablis d'un point ou deux ! mais ça va être difficile... Bon week end à tous...

1ère / 2ème série