Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère SERIE Bourgogne Franche Comte 2012/2013

#1

Salut Bourguignons et Francomtois: Alors à quoi va ressembler la poule de 1ère série ? On annonce une grosse poule, car les clubs de promotion on du mal à trouver des effectifs pour une réserve à XII et demande par conséquent à jouer en 1ère série. La poule pourrait ressembler à çà :   RC ST FIRMIN ST SERNIN LE BREUIL   OC COZANNE ET DES MARANGES   US BOURBON LANCY   AVALLON R C   ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS   RC PLATEAU 25   US BUXYNOISE   RUGBY CLUB PARODIEN   RC ORDON   RC AUXONNAIS   E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE Si vous avez des infos ...

Dernière modification par PIM' CACOU (07/07/2012 18:37:43)

#2

le comité aurait annoncé une poule de 12 en 1ière série

#3

12 clubs, celà doit être le maximum autorisé par poule par la FFR. Ils veulent tous jouer en 1ère série car c'est la poule la plus intéressante. big_smile big_smile L'an passé 6-7 équipes étaient en course pour la qualif. à 5 journées de la fin...

#4

Composition de la poule US BOURBON LANCY AVALLON R C ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS RC PLATEAU 25 US BUXYNOISE RUGBY CLUB PARODIEN RC ORDON RC AUXONNAIS E ST LEGER D VIGNES LA MACHINE SAONE SEILLE RUGBY ENTENTE MONTBELIARD BELFORT ASCAP RUGBY ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE Les favoris pour le titre ? BOURBON - SAONE SEILLE

#5

mes favoris EMBAR et BOURBON

#6

Avec l' arrivée des gueugnonnais le RCP semble bien armé pour jouer les premiers rôles cette année Pronos Victoire de BOURBON Victoire de SAONE SEILLE à ST LEGER Victoire de BELFORD Victoire de CHABLIS Victoire de BUXY à AUXONNE Victoire de PARAY à ORDON

#7

Les premiers résultats: ORDON - PARAY : 3 - 13 ST LEGER - SAONE/SEILLE : 14 - 0 BOURBON - AVALLON: 3(bd) - 6 AUXONNE - BUXY: 6 - 18(bo) BELFORT - SENS: 14(bd) - 18

Dernière modification par PIM' CACOU (16/09/2012 20:58:06)

#8

Salut les gars... Bon Moutmout tes pronostics n'ont pas été bons...mdr Sens a une belle équipe cette année je pense car apparemment Belfort s'est renforcé! St Léger n'a pas l'air mal non plus, non?

#9

Seconde victoire en déplacement du RCP Seconde défaite de BOURBON à domicile La saison se présente bien pour le RCP avec un gros match dimanche contre BUXY

#10

Félicitation à Paray... Ca va être dur pour Bourbon cette année! Par contre Buxy est solide! Nous, victoire sur St Léger, mais ils ont belle équipe.. Gros paquet, une charnière qui sait jouer au rugby... Je pense qu'ils vont faire 2 ou 3 belles surprises!

#11

Bon Moutmout et Pim'Cacou puisque vous ne voulez pas me répondre, je vais me parler tout seul...mdr Voici mes pronos Victoire de l'ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE (formation très solide) Victoire d'Avallon obligé mais ça va être très dur Victoire de Sens à Auxonne Vitcoire de Plateau à Ordon (prise de risque^^) Vitcoire de Buxy à Paray (prise de risque aussi, dsl paray) Victoire de Saint Leger

#12

Victoire de l'ASSOCIATION SPORTIVE CHABLISIENNE Victoire de BELFORT Victoire de Sens à Auxonne Vitcoire Ordon Vitcoire Paray Victoire de Saint Leger Pour PARAY cela va être dur, mais on verra bien

#13

Bon ben non Benavallon... Ca n'a pas souri à Avallon, qui s'est déplacé à 18 et et tombé sur une équipe de l'EMBAR à qui tout souriait. Pour les autres résultats, Bourbon Lancy se relance, Buxy semble vraiment très solide, et Ordon et Auxonne vraiment très en dessous non ?

#14

Je crois que tu as bien résumé la partie tof 90... Faut reconnaître quand même la supériorité de l'EMBAR et le super état d'esprit qui règne dans ce club!!! Malgrès la branlée (35-0), on a passé un bel aprem... Buxy, Sens et EMBAR sont les 3 grosses écuries... Ca promet des beaux matchs... mais attention aux chablisiens!!!

1ère / 2ème série