Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

#85

joan76 a écrit :
alineterieur a écrit :

houaaaa la motivation! on en reparlera sur le forum dès le 20 decembre mais je te rassure, le climat de l'est est moins froid que votre public.:lol:

"On en reparlera sur le forum dès le 20 décembre..." sachant que le match Selestat/Rouen est le 16 décembre tu te laisse 3 jours pour digérer la défaite?!

houuuuuuuuuuuu, premier coup de froid ce we à Dijon et une courte victoire 3 à 0, à l'ancenne et Rouen assure l'essentiel chez la lanterne rouge. bienenue dans l'est et ce n'est que le début. Lol

#86

ZeAnglicH a écrit :
alineterieur a écrit :
ZeAnglicH a écrit :

Oui je trouve assez facile de donner le LOU favori alors qu'elle n'ont fait qu'un seul match a l'extérieur et un très proche on verra si elles s'exportent bien par la suite !!!

je crois que c'est fait ce we et de belle manière. 31 à 09 avec BO à La Rochelle, ce qui confirme mes pronostics, non?

On verra surtout a villelongue qui n'a pas de défaite. Mais oui elles ont frappées fort a la pallice. Mais en poule 1 pas encore sur pour sélestat rouen a l'air de tourner fort aussi.

on verra mais tu sais, la dernière defaite des Lyonnaise en federal 1 c'est en mai 2011. en 3 ans 29 vctoires, 3 nuls et 3 defaites.

#87

dernière journée aller de la poule 1 ce we: pronostics Nancy Poitier: 41 à 07 Paris Arras: 15 à 10 Nantes Selestat 05 à 17 Dijon Rouen 00 à 03 ça, c'est déjà fait enfin, vu qu'ils annoncent - 12° la nuit dans l'est et positif ailleurs, Poitiers risque de voyager pour rien.

#88

Un S à PoitierS s'il te plait, nous sommes plusieurs ici tongue lol lol

#89

alineterieur a écrit :
joan76 a écrit :
alineterieur a écrit :

houaaaa la motivation! on en reparlera sur le forum dès le 20 decembre mais je te rassure, le climat de l'est est moins froid que votre public.:lol:

"On en reparlera sur le forum dès le 20 décembre..." sachant que le match Selestat/Rouen est le 16 décembre tu te laisse 3 jours pour digérer la défaite?!

houuuuuuuuuuuu, premier coup de froid ce we à Dijon et une courte victoire 3 à 0, à l'ancenne et Rouen assure l'essentiel chez la lanterne rouge. bienenue dans l'est et ce n'est que le début. Lol

#90

Quand je vois les resultats de l'astruc, je me pose des questions car un promu faire ce genre de parcours je trouve cela plutot interresssant......En regardant le site de rouan, le president évoque les bonnes perfs par son encadrement....je pensais qu'ils avaient recrutées des filles mais sur le site de poitiers il parle des coachs et notament d'un prepa physique Bolineau qui a fait les Jeux olympiques...je comprends maintenant pourquoi les filles sont physiquement présentes dans le jeu,elles galopent dans tous les sens...En tout cas comme le dit aline les matchs à l'extérieur sont toujours compliquées...vive le 44

#91

Quelques petites rectification c'est l'ASRUC pas l'astruc Rouen s'écrit avec un E pas avec un A et le preparateur physique est Boulineau pas Bolineau. Bolino c'est ce que tu mange quand tu n'as pas le tps de faire a manger...lol leur preparateur physique à meme fini 6ème au championnat du monde en 1999. Sinon à ce que je vois, on prédisait l'enfer de l'est avec son hiver rude. Mais je vois avec le résultat d'hier soir entre Nantes et Selestat que les filles de l'est peuvent aussi souffrir a l'ouest...

BEA44 a écrit :

Quand je vois les resultats de l'astruc, je me pose des questions car un promu faire ce genre de parcours je trouve cela plutot interresssant......En regardant le site de rouan, le president évoque les bonnes perfs par son encadrement....je pensais qu'ils avaient recrutées des filles mais sur le site de poitiers il parle des coachs et notament d'un prepa physique Bolineau qui a fait les Jeux olympiques...je comprends maintenant pourquoi les filles sont physiquement présentes dans le jeu,elles galopent dans tous les sens...En tout cas comme le dit aline les matchs à l'extérieur sont toujours compliquées...vive le 44

Dernière modification par joan76 (09/12/2012 13:56:43)

#92

joan76 a écrit :

je vois avec le résultat d'hier soir entre Nantes et Selestat que les filles de l'est peuvent aussi souffrir a l'ouest...

Je ne vois pas pourquoi une victoire de Sélestat chez un concurrent direct (2e ex-aequo) devrait être qualifiée de "souffrance". A moins que tout le monde attendent que les équipes "de l'Est" ne gagnent leurs match qu'avec 30 points d'écart à chaque fois, ce qui serait pas respectueux vis-à-vis des autres équipes... Et puis qui a le plus souffert? Sélestat (2e) qui bat Nantes (2e aussi) à l'extérieur par 12 à 3 ou Rouen (leader invaincu) qui gagne 3 à 0 à Dijon (lanterne rouge jamais vainqueur cette saison)? Je pense que l'hiver est dur POUR TOUT LE MONDE smile

#93

Mea culpa! le site de la fédé avait donné comme score ce matin un modeste 0/0

9à15+2=10 a écrit :
joan76 a écrit :

je vois avec le résultat d'hier soir entre Nantes et Selestat que les filles de l'est peuvent aussi souffrir a l'ouest...

Je ne vois pas pourquoi une victoire de Sélestat chez un concurrent direct (2e ex-aequo) devrait être qualifiée de "souffrance". A moins que tout le monde attendent que les équipes "de l'Est" ne gagnent leurs match qu'avec 30 points d'écart à chaque fois, ce qui serait pas respectueux vis-à-vis des autres équipes... Et puis qui a le plus souffert? Sélestat (2e) qui bat Nantes (2e aussi) à l'extérieur par 12 à 3 ou Rouen (leader invaincu) qui gagne 3 à 0 à Dijon (lanterne rouge jamais vainqueur cette saison)? Je pense que l'hiver est dur POUR TOUT LE MONDE smile

#94

Nancy 10 Poitiers 20

#95

joan76 a écrit :

Mea culpa! le site de la fédé avait donné comme score ce matin un modeste 0/0

Ah d'accord! Alors effectivement avec ce score annoncé je comprends mieux les réactions smile

9à15+2=10 a écrit :

Dijon (lanterne rouge jamais vainqueur cette saison)

J'en profite pour faire aussi un Mea Culpa: Dijon avait battu Arras lors de la 5e journée... Et enfin les résultats du ouikène: Nancy - Poitiers 10-20 Paris XV - Arras 03-20 Nantes - Sélestat 03-12 Dijon - Rouen 00-03 Bagarre pour la 4e place qualificative en vue!!!

#96

en poule 2: Savoie - La Pallice reporté Castres 20 - GUC 0 Villelongue 5 - LOU 5

#97

haaaa interessant, non! plus belle perf de Poitiers cette année et en plus, sur son concourent direct. très étonné du résultat et surtout du score. Selestat à Nantes, j'avais dit 05 à 17 c'est presque un 03 à 12. par contre Arras gagne à paris, mais que font les Parisiennes? donc, froid pour tout le monde sauf Selestat ou je confirme qu'elles vont tout écraser!

#98

ZeAnglicH a écrit :

en poule 2: Savoie - La Pallice reporté Castres 20 - GUC 0 Villelongue 5 - LOU 5

je crois que le Lou signe une perf logique ce qui confirme à ce jour sa 1er place avec 2 points bonus en plus et le dernier match de la saison regulière, LOU/Villelonguet. comme j'avais dit, non?:)

Féminines