Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Géorgiens de Fédérale

#1

Pour tout ceux qui veulent des infos sur les internationaux Géorgiens évoluant au niveau fédérale (transfère, infos sur le joueur..) c'est ici et pas sur les topics de chaque club. wink

Clermont Auvergne, en force !

#2

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

#3

Chez nous Tedo Zibzibadze reste, David Dadunashvili part à Tarbes et Alexander Margelashvili à Domont.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#4

Chienpatic a écrit :

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

Tout à fait, tous les Albenassiens, joueurs et supporters ont fait la même réflexion.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5

à MONTLUCON : KUPARADZE et GIGAURI

#6

a chalon il y a jashitashvili

#7

à montauban Milli Vanili

Uploaded with [URL=http://imageshack

#8

sapiac76 a écrit :

à montauban Milli Vanili

fait attention a celui la, on dit qu'il est tricheur hmm

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#9

Chienpatic a écrit :

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

+1 Et son compère Giorgi Nekmaze était pas mal aussi, puissant, et gentil. J'essaierai d'aller le voir à Tarbes, car Edimbourg pour voir Dimitri est un peu loin

Dernière modification par CoeurDeStade (29/06/2012 18:03:59)

#10

Voici la liste des Géorgiens en Fédérale 1 Piliers gauche : Giorgi Gabelia (St Etienne) Zero Petriashvili (Vienne) Shota Tskhovrebashvili (St Nazaire) Talonneurs Simon Maisuradze (Bagneres) - 16 sélections (en flanker) George Kutarashvili (Chateaurenard) - 11 sélections Giorgi Suluashvili (Strasbourg) - int -19 ans (né en 1993) Nikoloz Magaldadze (Marmande) - int -21 ans Piliers droits : Avto Kopaliani (Mâcon) - 23 sélections Irakli Ninidze (Romans) - 2 sélections Elizbar Kuparadze (Montluçon) - 1 sélection Giorgi Jashitashvili (Chalon-sur-Saone) - int -20 ans Giorgi Mchedlishvili (St Junien) Temur Gelantia (RC Aubenas) Davy Datunashvili (Montluçon) 2e Ligne Bachuki Gujaraidze (St Nazaire) - 2 sélections Mikheil Gachechiladze (Hagetmau) - int. A 3e Ligne Revaz Jgenti (Saint Etienne) Ouvreurs Merab Kvirikashvili (Saint Junien) - 62 sélections Lasha Malaguradze (Bagnères) - 37 sélections Trois-Quarts Tedo Zibzibadze (Périgueux) - 63 sélections David Kacharava (Rodez) - 54 sélections Revaz Gigauri (Montluçon) - 34 sélections Beka Urjukashvili (Aubenas) - 5 sélections

Dernière modification par beber (28/10/2012 20:41:25)

#11

y'a une 'tite erreur : Temur Gelantia (RC Aubenas) et il est pilier droit.

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#12

C'est un drôle de mystère ces georgiens, ce sont pour la plupart du temps des avants, et quels avants. Solides et puissants, rapides et durs au mal, ils font le bonheur de bien des packs. Il doit rester peu de séniors dans leurs pays, on dirait qu'ils sont tous en France............ et ailleurs. Rien à voir avec la choucroute mais je rappelle quand même que STALINE était georgien et ce n'était pas un tendre

Dernière modification par Gambistorti (28/10/2012 17:26:30)

Ma CAMILLE et moi,

#13

Il y a beaucoup de licenciés au pays c'est pour ça. Il y a peu de 3/4 parce que c'est dernier sont peu connu et leur performances en sélection (pour ceux qui sont internationaux) sont bonne mais pas extraordinaire donc les clubs professionnel ne veulent pas s'engager dans une "galère" . Seul Albi à tenter le coup avec le 3/4 Todua et il est pas mauvais !

Clermont Auvergne, en force !

#14

Chienpatic a écrit :

On avait certainement le meilleur géorgien de fédérale Dimitri Basilaia!...il est partit en Ecosse à Edimbourg..je lui souhaite tout le succès qu'il mérite ..car au delà du joueur, c'est un gars vraiment super, d'une grande humilité et d'une sincère gentillesse..

Il a bien eu raison, il a largement le niveau

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 1