Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#967

LCF a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
LCF a écrit :

De passage dans le haut Doubs ....je vais venir assister au match ...j'ai cru voir que l'entrée est gratuite ?

Salut et bienvenue à Pontarlier. je me souviens d une belle victoire Pontarlier en 16 ième de finale etre 1995 et 1997 face à Limoges qui étais entrainer par ... Pierre Villepreux ... big_smile

tout à fait mes souvenirs de jeune usaliste à l'époque me font penser que c'était en 1996 en 2eme division .. merci pour le plan place .. mais je pense que je vais arriver trop tard au Buffalo..

J espère que tu as passer une agréable après midi et j imagine que tu es passer vraiment avant l heure de l apéro au buffalo car je suis aller chercher les miennes a 11 h 30 et elle étais encore dispo ... big_smile Lors du match face a Limoges et j étais dans les tribunes et l ambiance étais sympa avec les supporters jaunes et bleus qui s étaient déplacer très nombreux et crois moi que nous étions tous très heureux de voir Pierre villepreux manger son chapeau... big_smile

#968

Je voie que lolo 74 tu est bien rentré a la maison et pasnaillu a fait de même en oubliant rien big_smile Pour le repêchage je pense qu'il ne faut pas trop y compté Pontarlier sera comme le phenix on renaitra de nos cendres en espérant ne pas attendre 500 ans

#969

Voilà, je viens de rentrer au bercail ...sage et sobre roll puisqu'au volant de mon automobile qui m'attendait sagement au parking cool Merci pour votre accueil et pour ce moment très agréable passé en ta compagnie et celle de Pontarlier Anis smile Ce match n'était sans doute pas la meilleure prestation des "Rouge et Noir" mais il est certain que le fait de ne pas vouloir se blesser ou choper une biscotte pèse plus ou moins sur une rencontre où il n'y avait pas d'enjeu réel pour nous. En parlant avec des joueurs,certains m'ont également dit être gênés par ce calendrier et le rythme haché qu'il impose, de plus nous évoluions dans une configuration un peu différente de celle habituelle. Ceci étant les "Jaune et Bleu" ont crânement défendu leur terrain et la mi-temps intervenait sur un score assez serré de 9/15 pour Rumilly qui avait cependant percé la défense doubiste 2 fois par Mehdi Carquillat (11ème et 34ème) contre 3 pénalitéspour le CAP; Le début de seconde mi-temps voyait les rumilliens plus réalistes et plus incisifs,ils scoraient à la 47ème,(encore Carquillat!) 51ème puis 69ème 9/36 les choses devenaient plus compliquées pour les Pontissaliens. Ils avaient cependant le mérite de ne pas abdiquer et profitaient d'un relâchement "Rouge et Noir" pour bénéficier d'un essai de pénalité à la 74ème 14/36. Une pénalité faisait passer à 17/36 puis un beau trou laissé dans notre défense 4 minutes plus tard permettait de réduire un peu plus l'écart 23/36. La rencontre s'achevait sous les applaudissements du public aux deux équipes, les Pontissaliens rendaient hommage à 2 de leurs joueurs qui mettaient un terme à leur carrière dont Alexandre FARINA (joueur / entraîneur) solide gaillard sous son n°5. Les "Rouge et Noir" après avoir salué leur adversaires du jour leur offraient une haie d'honneur bien méritée. L'équipe "b" avait en début d'après-midi largement disposé de ses homologues sur le score de 62/18. Bravo cette victoire bonifiée leur permet de subtiliser la première place à l'ASVEL et d'achever ces phases qualificatives de fort belle manière. Si chance de repêchage il y a, j'espère qu'elle sera pour vous et sinon l'expérience engrangée cette saison sera sûrement précieuse pour vous permettre d'enclencher la marche vers la remontée. J'allais oublier!!!!!! pas de aujourd'hui à Pontarlier et pique-nique et matches au

Dernière modification par pasnaillu (21/04/2014 01:33:25)

#970

Pontarlier Anis a écrit :

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs. je pense qu au vu de nos très nombreux blesser on a su faire un match très honorable notamment a notre pack qui a fais un énorme boulot et derrière avec 4 juniors la marche étais trop haute et nous devons reconnaître que Rumilly est une belle équipe avec de belles individualiter et notamment un 15 qui réalise une très belle partie J ai eu l occasion de faire connaissance de nos amis panaillu et lolo 74 de Rumilly qui sont très sympa et en leur souhaitant de faire briller les couleurs de notre poule 3.

J)'ignore d'où vous sortez cette info concernant Chambéry qui a aligné cette saison une équipe Bélascain actuellement 3 ème de la poule 2 et une équipe Balandrade qui joue en 1/8 dimanche prochain contre Chalon! Et si c'est un problème de couleur de licence; ça n'entraîne aucune rétrogradation de l'équipe 1.

#971

marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs.

J)'ignore d'où vous sortez cette info concernant Chambéry qui a aligné cette saison une équipe Bélascain actuellement 3 ème de la poule 2 et une équipe Balandrade qui joue en 1/8 dimanche prochain contre Chalon! Et si c'est un problème de couleur de licence; ça n'entraîne aucune rétrogradation de l'équipe 1.

Toi non plus tu n'as pas les bonnes infos... 3 forfaits (ou 6 disqualifications) = mise hors Championnat Le non respect des obligations sportives peut entrainer une rétrogradation (dans le cas particulier du SOC ça m'étonnerait, ils ont de bons arguments a faire valoir mais rien n'est jamais certain avec la Fédé) PS : c'est pas en juniors mais en cadets

Dernière modification par Broussard (21/04/2014 09:14:38)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#972

De plus Chambéry a aussi 2 autres équipes jeunes engagés, dont une régulièrement forfait, mais l'autre souffre avec des équipes plus fortes mais participe il me semble ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#973

normandsavoie a écrit :

De plus Chambéry a aussi 2 autres équipes jeunes engagés, dont une régulièrement forfait, mais l'autre souffre avec des équipes plus fortes mais participe il me semble ?

vérifies sur le site FFR, rien n'est secret.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#974

Broussard a écrit :
marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs.

J)'ignore d'où vous sortez cette info concernant Chambéry qui a aligné cette saison une équipe Bélascain actuellement 3 ème de la poule 2 et une équipe Balandrade qui joue en 1/8 dimanche prochain contre Chalon! Et si c'est un problème de couleur de licence; ça n'entraîne aucune rétrogradation de l'équipe 1.

Toi non plus tu n'as pas les bonnes infos... 3 forfaits (ou 6 disqualifications) = mise hors Championnat Le non respect des obligations sportives peut entrainer une rétrogradation (dans le cas particulier du SOC ça m'étonnerait, ils ont de bons arguments a faire valoir mais rien n'est jamais certain avec la Fédé) PS : c'est pas en juniors mais en cadets

Je souhaitais simplement apporter un petit commentaire concernant l avenir de nos différentes équipes qui ont eu une saison compliquer et j ai eu cette info hier au bord de ma main courante de la part de nos amis de Rumilly mais sans certification de quoi que se soit. Les amis penser à détendre les strings ... big_smile et bien sur la FFR feras bien comme elle voudra !

#975

pasnaillu a écrit :

Voilà, je viens de rentrer au bercail ...sage et sobre roll puisqu'au volant de mon automobile qui m'attendait sagement au parking cool Merci pour votre accueil et pour ce moment très agréable passé en ta compagnie et celle de Pontarlier Anis smile Ce match n'était sans doute pas la meilleure prestation des "Rouge et Noir" mais il est certain que le fait de ne pas vouloir se blesser ou choper une biscotte pèse plus ou moins sur une rencontre où il n'y avait pas d'enjeu réel pour nous. En parlant avec des joueurs,certains m'ont également dit être gênés par ce calendrier et le rythme haché qu'il impose, de plus nous évoluions dans une configuration un peu différente de celle habituelle. Ceci étant les "Jaune et Bleu" ont crânement défendu leur terrain et la mi-temps intervenait sur un score assez serré de 9/15 pour Rumilly qui avait cependant percé la défense doubiste 2 fois par Mehdi Carquillat (11ème et 34ème) contre 3 pénalitéspour le CAP; Le début de seconde mi-temps voyait les rumilliens plus réalistes et plus incisifs,ils scoraient à la 47ème,(encore Carquillat!) 51ème puis 69ème 9/36 les choses devenaient plus compliquées pour les Pontissaliens. Ils avaient cependant le mérite de ne pas abdiquer et profitaient d'un relâchement "Rouge et Noir" pour bénéficier d'un essai de pénalité à la 74ème 14/36. Une pénalité faisait passer à 17/36 puis un beau trou laissé dans notre défense 4 minutes plus tard permettait de réduire un peu plus l'écart 23/36. La rencontre s'achevait sous les applaudissements du public aux deux équipes, les Pontissaliens rendaient hommage à 2 de leurs joueurs qui mettaient un terme à leur carrière dont Alexandre FARINA (joueur / entraîneur) solide gaillard sous son n°5. Les "Rouge et Noir" après avoir salué leur adversaires du jour leur offraient une haie d'honneur bien méritée. L'équipe "b" avait en début d'après-midi largement disposé de ses homologues sur le score de 62/18. Bravo cette victoire bonifiée leur permet de subtiliser la première place à l'ASVEL et d'achever ces phases qualificatives de fort belle manière. Si chance de repêchage il y a, j'espère qu'elle sera pour vous et sinon l'expérience engrangée cette saison sera sûrement précieuse pour vous permettre d'enclencher la marche vers la remontée. J'allais oublier!!!!!! pas de aujourd'hui à Pontarlier et pique-nique et matches au

. Très bon résumer du match et je doute que tu n ais pas bringuer avec les joueurs ... big_smile. En ce qui concerne la voiture je te félicite mais tu n étais pas loin de louper le car et il ma sembler que lolo avais un léger penchant pour la bière ...:D et j espère que nous aurons l occasion de se revoir rapidement que Lolo puisse apprécier mon joli accent.

#976

Aie aie aie Marigny tu ne peut t'empêcher de mettre le kk de ta science "infusé a la fosse....." de derrière les pesses et comme tu là lu plus haut, tu t'est fait remettre en place. Alors Chambéry où (dtc)pas, si tu as fauté, logique de passer à la trappe. Moralité fait lecture des différents forum mais n'écrit plus tu nous fait chier. Romulus n'à pas dû te lire, sinon je pense qu'il t'en aurait mis une tartine aussi. bien à toi: la soif .

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#977

la soif a écrit :

Aie aie aie Marigny tu ne peut t'empêcher de mettre le kk de ta science "infusé a la fosse....." de derrière les pesses et comme tu là lu plus haut, tu t'est fait remettre en place. Alors Chambéry où (dtc)pas, si tu as fauté, logique de passer à la trappe. Moralité fait lecture des différents forum mais n'écrit plus tu nous fait chier. Romulus n'à pas dû te lire, sinon je pense qu'il t'en aurait mis une tartine aussi. bien à toi: la soif .

Décidément << l ami >> Serge est assez exeptionnelle ... big_smile La soif je suis bien déçu pour vous également en vous souhaitant de faire une belle saison l année prochaine et si on se retrouve dans la même poule tu seras très bien reçu à Pontus et en guise de cadeau de bienvenue je t offre un litre de Pont. smile

#978

Broussard a écrit :
marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

sa va être très compliquer d être repêcher mais il semblerais que certaine équipe de F1 ais quelque soucis notamment Chambéry qui n aurais pas présenter d équipe junior mais qui permettrais a vienne d être repêcher mais nous devrons attendre les finales de F2 pour connaitre notre destin. je ne suis pas inquiet du tous concernant notre prochaine saison si nous devions descendre avec une équipe pleins jeune de talents très prometteurs.

J)'ignore d'où vous sortez cette info concernant Chambéry qui a aligné cette saison une équipe Bélascain actuellement 3 ème de la poule 2 et une équipe Balandrade qui joue en 1/8 dimanche prochain contre Chalon! Et si c'est un problème de couleur de licence; ça n'entraîne aucune rétrogradation de l'équipe 1.

Toi non plus tu n'as pas les bonnes infos... 3 forfaits (ou 6 disqualifications) = mise hors Championnat Le non respect des obligations sportives peut entrainer une rétrogradation (dans le cas particulier du SOC ça m'étonnerait, ils ont de bons arguments a faire valoir mais rien n'est jamais certain avec la Fédé) PS : c'est pas en juniors mais en cadets

Ben oui c'est pas en junior et pourtant c'est toi qui en parlé le premier! et les sanctions dont tu parles concernent uniquement les équipes 'obligatoires" Teulière A ou Alamercery et Balandrade. Et dans le cas de CHambéry il s agit des Gaudermen. D'ailleurs tu observeras que Bernard ne t as répondu sur ce sujet.

#979

marigny_serge a écrit :

....

Ce que tu dis est vrai... regardes bien tout au lieu de ramener ta fraise sur tout et n'importe quoi... ensuite la FFR fera ce qu'elle voudra (malgré ses propres textes) et je pense que le SOC s'en sortira sur ce plan là conformément a l'esprit du rugby dirons nous.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#980

Broussard a écrit :
marigny_serge a écrit :

....

Ce que tu dis est vrai... regardes bien tout au lieu de ramener ta fraise sur tout et n'importe quoi... ensuite la FFR fera ce qu'elle voudra (malgré ses propres textes) et je pense que le SOC s'en sortira sur ce plan là conformément a l'esprit du rugby dirons nous.

Merci de nous dire exactement ce dont tu parles et les textes auxquels tu fais référence;ou alors arrête de colporter des ragots parce qu'il y a eu 2 forfaits en Alamercery! Cela dit je comprends ton amertume et pour le repêchage éventuel de ton club va chercher d'autres prétextes!

Fédérale 2