Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#869

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Si l on tiens compte de la composition de l EST Pierre Scheiddeger n est pas annoncer dans l équipe alors qu il est en en photo qui annonce le match ... big_smile La première ligne est complète sauf que certains joueurs qui avais pour habitude de commencer le match sont aujourd hui sur le banc. Moreau et Nicolas Humbert sont depuis le début de la saison titulaire en en deuxième ligne et pour la troisième ligne seule Eymmeric Vannod joue titulaire a la place de Baptiste qui est annoncer remplacent. La charnière compose par le jeune Charpentier , très prometteur qui na rien a envier à Néhant me paraît pas indispensable . Par contre Dorian Grillet que je trouve très bon n est pas présent non plus et Heymery remplacer par Ludovic Dhote a L arrière et n oublions le centre Antoine Moreau qui a terminer la saison. Certes il manque du monde mais en espérant le chamboulement ne porte pas trop préjudice au automatisme entre les joueurs. Prévoyez les gourdes il va faire chaud à Paul Robbe cette après midi ... : big_smile

DORIAN GRILLET connait pas ANTOINE MOREAU au centre ? lol THOMET est aussi sur la photo et il est blessé Pontarlier Anis je suppose que tu a commencé la 3eme mt avant même le début de la 1er MT pas très sérieux tout ça tongue

Salut Félino c étais juste pour voir si tu étais réellement assidu a chaque match... tongue Dorian Grillet joue pratiquement titulaire sur son aile a chaque rencontre est il a jouer en reichel au STADE FRANCAIS ET SA SA ME FAIS PLAISIR... big_smile. j ai discuter avec lui après la rencontre et il sera absent 5 semaines. son remplacent du jour qui est le tous Jeune Paquelier a fais se qu il a pu . j la journée fut chaude et je n ais attaquer L apéro qu a 16 h 30 pour fêter notre belle déroute ...:

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/02/2014 13:00:04)

#870

felino25 a écrit :

Pontarlier 7 Saint Savin 27 bonus offensif Une journée ensoleillée mais des Pontissaliens bien pale en se dimanche un premier essai casquette encaissé au bout de quelque minute une copie du dernier France Galle un sursaut d'orgueil permit de revenir de revenir dans le match en marquant un essai mais se fut la seule embellie de la journée le reste fut un festival de mauvaise passe un 2eme essais sur un contre au pied d'armin qui a voulu joué pour lui même qui atterri dans les mains du joueur adverse qui peu aller aplatir tranquillement le 3eme et le 4eme essais seront inscrit en fin de rencontre

France Galle la chanteuse ... : big_smile Une belle déroute pour l équipe de france qui après s être imposer face aux Anglais et aux italiens de manière peu convainquante et j étais persuader d une défaite chez les rouges et blancs. Revenons à nos moutons: Cette défaite va peser très lourd pour la suite de la saison sachant que Montmélian a su répondre présent face à Villeurbanne et a empocher le bonus offensif et se rapproche a 8 points de nous. La rencontre de ce week kend a été un calvaire avec comme le dis félino avec des décisions pas toujours compréhensibles au moment de la dernière passe qui aurais pu nous permettre d accrocher le bonus offensif. Hein Ludo ... : big_smile La prochaine rencontre verra nos petits protéger se déplacer a Montmélian et il serais bien de ramener au moins un bonus défensif.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/02/2014 16:13:30)

#871

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Si l on tiens compte de la composition de l EST Pierre Scheiddeger n est pas annoncer dans l équipe alors qu il est en en photo qui annonce le match ... big_smile La première ligne est complète sauf que certains joueurs qui avais pour habitude de commencer le match sont aujourd hui sur le banc. Moreau et Nicolas Humbert sont depuis le début de la saison titulaire en en deuxième ligne et pour la troisième ligne seule Eymmeric Vannod joue titulaire a la place de Baptiste qui est annoncer remplacent. La charnière compose par le jeune Charpentier , très prometteur qui na rien a envier à Néhant me paraît pas indispensable . Par contre Dorian Grillet que je trouve très bon n est pas présent non plus et Heymery remplacer par Ludovic Dhote a L arrière et n oublions le centre Antoine Moreau qui a terminer la saison. Certes il manque du monde mais en espérant le chamboulement ne porte pas trop préjudice au automatisme entre les joueurs. Prévoyez les gourdes il va faire chaud à Paul Robbe cette après midi ... : big_smile

DORIAN GRILLET connait pas ANTOINE MOREAU au centre ? lol THOMET est aussi sur la photo et il est blessé Pontarlier Anis je suppose que tu a commencé la 3eme mt avant même le début de la 1er MT pas très sérieux tout ça tongue

Salut Félino c étais juste pour voir si tu étais réellement assidu a chaque match... tongue Dorian Grillet joue pratiquement titulaire sur son aile a chaque rencontre est il a jouer en reichel au STADE FRANCAIS ET SA SA ME FAIS PLAISIR... big_smile. j ai discuter avec lui après la rencontre et il sera absent 5 semaines. son remplacent du jour qui est le tous Jeune Paquelier a fais se qu il a pu . j la journée fut chaude et je n ais attaquer L apéro qu a 16 h 30 pour fêter notre belle déroute ...:

Si je comprends bien dorian Grillet a le même parcours que dorian Bovet big_smile A 16h30 le match n'était pas fini tu a compris avant la fin que c'était cuit

#872

Résumé contre Saint Savin

#873

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

DORIAN GRILLET connait pas ANTOINE MOREAU au centre ? lol THOMET est aussi sur la photo et il est blessé Pontarlier Anis je suppose que tu a commencé la 3eme mt avant même le début de la 1er MT pas très sérieux tout ça tongue

Salut Félino c étais juste pour voir si tu étais réellement assidu a chaque match... tongue Dorian Grillet joue pratiquement titulaire sur son aile a chaque rencontre est il a jouer en reichel au STADE FRANCAIS ET SA SA ME FAIS PLAISIR... big_smile. j ai discuter avec lui après la rencontre et il sera absent 5 semaines. son remplacent du jour qui est le tous Jeune Paquelier a fais se qu il a pu . j la journée fut chaude et je n ais attaquer L apéro qu a 16 h 30 pour fêter notre belle déroute ...:

Si je comprends bien dorian Grillet a le même parcours que dorian Bovet big_smile A 16h30 le match n'était pas fini tu a compris avant la fin que c'était cuit

Bien vu félino . Aller , je sors ... big_smile

#874

Dimanche déplacement a Montmélian qui carbure au super en cette fin de saison Du coté de Pontarlier espérons que l'on retrouve quelque joueurs qui était blessés pour se match oh combien important il faudra au moins éviter de les laisser prendre le bonus offensif

#875

Hé oui félino , le retour de certains joueurs seraient une bonne nouvelle . Cette rencontre sera très très importante pour chaque équipes malgré les 7 points qui permettent d obtenir un éventuel maintien a condition de ramener un éventuel bonus défensif et je pense que comme tu le dis si bien Montmélian a le vent en poupe grace a sa victoire bonifier face a Villeurbanne et avec une victoire dimanche se rapprocherais dangereusement . Notre prochaine rencontre se jouera face à Seyssins et Montmélian se déplacera a Vichy et on pourra avoir de bonne indication. Car nous avons un coeur de montagnard remplis de braise. smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/03/2014 21:55:17)

#876

Pontarlier Anis a écrit :

Hé oui félino , le retour de certains joueurs seraient une bonne nouvelle . Cette rencontre sera très très importante pour chaque équipes malgré les 7 points qui permettent d obtenir un éventuel maintien a condition de ramener un éventuel bonus défensif et je pense que comme tu le dis si bien Montmélian a le vent en poupe grace a sa victoire bonifier face a Villeurbanne et avec une victoire dimanche se rapprocherais dangereusement . Notre prochaine rencontre se jouera face à Seyssins et Montmélian se déplacera a Vichy et on pourra avoir de bonne indication. Car nous avons un coeur de montagnard remplis de braise. smile

Tu te trompes Pontarlier Anis, lors de la prochaine journée Montmélian va au Creusot et non à Vichy.

#877

twingo71 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Hé oui félino , le retour de certains joueurs seraient une bonne nouvelle . Cette rencontre sera très très importante pour chaque équipes malgré les 7 points qui permettent d obtenir un éventuel maintien a condition de ramener un éventuel bonus défensif et je pense que comme tu le dis si bien Montmélian a le vent en poupe grace a sa victoire bonifier face a Villeurbanne et avec une victoire dimanche se rapprocherais dangereusement . Notre prochaine rencontre se jouera face à Seyssins et Montmélian se déplacera a Vichy et on pourra avoir de bonne indication. Car nous avons un coeur de montagnard remplis de braise. smile

Tu te trompes Pontarlier Anis, lors de la prochaine journée Montmélian va au Creusot et non à Vichy.

Merci pour la rectification est en vous souhaitant une belle victoire.

#878

C est encore la bérésina avec une défaite sans appelle : 37 - 10 et le bonus offensif est certainement de la partie

#879

Pontarlier Anis a écrit :

C est encore la bérésina avec une défaite sans appelle : 37 - 10 et le bonus offensif est certainement de la partie

oui bo pour l'usm

#880

Hé les gars, qu'est ce qui se passe à Pontus ? 2 points du premier relégable qui se refait la cerise en 2 dimanches.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#881

claudius2539 a écrit :

Hé les gars, qu'est ce qui se passe à Pontus ? 2 points du premier relégable qui se refait la cerise en 2 dimanches.

Salut Claudius 2539 . La saison avait bien commencer par 2 belles victoires à domicile contre Beaurepaire et Villefranche qui étais en << rodage >> et plusieurs matchs que l on a gagner avec quelques difficultés a la maison et les déplacement qui se sont souvent solder par quelque fessée sauf à Vichy ou l on tous de même a ramener la gagne et le manque de bonus défensif à l extérieur rajouter au manque de neige ... mdr ne nous a pas aider sauf contre le Creusot. Romulus a apprécier cette fameuse après midi ... hi hi hi . Les équipes rencontrer cette année sont très très nettement supérieur a la poule 1 de l an passé avec des packs surpuissants et des trois quarts qui jouent tous les ballons a 200 à l heure. je ne cherche pas d excuse mais notre budget nous permet que difficilement de rivaliser avec un des équipes qui sont constituer de joueur qui ont évoluer en F1 , pro D2 voir même un troisième ligne de Saint Savin qui a évoluer a Bourgoin en ... TOP 14 Actuellement l effectif est diminuer par de nombreuses blessures et on se rend compte qu avec l absence de quelques joueurs cadres l équipe n est plus la même malgré toute la bonne volonté des jeunes qui font tous leurs possibles. Dimanche on reçoit Seyssins qui est devant nous et se match pourrais déja être décisif mais je suis persuader que nos << petits jaunes et bleus >> vont redresser la tête porter fièrement les couleurs de le Franche Comté. Je suis tous vos résultats également et je suis ravi de pouvoir constater que 2 des 3 clubs Franc Comtois vont se qualifier . Les phases finales approchent à grand pas et j espère que vous viendrez vite nous rejoindre . Je n ais pas eu de nouvelle concernant Charles en espérant qu il se rétablisse bien et que Xavier puisse vous permettre de glaner quelques beaux ballons en touche. PS : je me demande a quoi va ressembler la F2 l an prochain avec Strasbourg , Dijon qui quitte la F1 et Vienne en F1 qui risque fortement de redescendre à l échelon inférieur. En clair ... je plains les équipes de F3 qui vont monter . J aime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la troisième mi-temps et les blondes à fortes poitrines ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (17/03/2014 23:20:14)

#882

Fédérale 2