Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1527

Steven et lima ne seront pas présent ... sad Je regarder la compo dans l est républicain mails annoncent un peu tous et n importe quoi. première ligne pas forcément titulaire : Ernoux - Clément - Guéna Deuxième ligne : Titulaire : Moreau - Humbert Troisième ligne : Titulaire : B clément - J parisot - T Parisot Demi de mêlée : Titulaire : M Charpentier Ouverture : Armin V Centre: Hotowski C - Tournier Q. Aile titulaire : Egret - le jeune qui a remplacer LUCKAKOU ... big_smile mais je ne me souviens plus de son Nom. Arrière : Titulaire : B salomon

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/09/2014 10:57:15)

#1528

Lutz et Devillers devrait occuper les ailes c'est vrai que pour les remplacements c'est bizarre hmm

#1529

Pontarler Anis, tu descends à Besançon ce soir ? Je serais surement au match en tant que simple observateur. à côté de la guitoune des remplaçants de pontarlier, si il y a de la place.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1530

quelqu'un peu t'il me donner l'adresse du stade

#1531

felino25 a écrit :

quelqu'un peu t'il me donner l'adresse du stade

Sur le boulevard, direction Belfort, c'est juste le feu avant le lycée Pergaud, sur ta gauche. Tu devrais trouvé, ça doit être signalé.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1532

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

quelqu'un peu t'il me donner l'adresse du stade

Sur le boulevard, direction Belfort, c'est juste le feu avant le lycée Pergaud, sur ta gauche. Tu devrais trouvé, ça doit être signalé.

merci claudius dit moi comment tu est habillé si je voie PA je te présenterai mais pas de bagarre

#1533

Mt 3 à 3

#1534

Victoire 15 à 9 de Pontarlier

#1535

Victoire méritée de Pontarlier à Besançon on a retrouvée une équipe avec de l'envie solidaire même si tout n'a pas été parfait le jour et la nuit avec le match contre Lons Je ne suis peu être pas le plus impartial pour parler de l'arbitrage mais que l’arbitre sanctionne constamment Pontarlier passe encore mais que OB bénéficie de 2 arbitre de touche qui vienne bénévolement dont un qui fait la pluie et le beau temps je trouve ça honteux comme quoi la malhonnêtée ne paie pas toujours et même si certain éléments était défavoble l'équipe a su s'imposer bravo pour cette victoire

Dernière modification par felino25 (27/09/2014 22:38:23)

#1536

hé oui une victoire qui fais du bien ...:) J ai bien penser que tu étais certainement présent hier au stade et j ai essayer de te retrouver mais tu étais bien cacher . Peut etre sous le banc Bisontins ... big_smile Cette victoire est réellement mérité et c est vrais que l équipe a retrouver un petit peu d envie et en espérant que l on puisse concrétiser nos actions d essai face à Nuits saints Georges.

Dernière modification par Pontarlier Anis (28/09/2014 13:54:10)

#1537

vidéo de la rencontre dans la vidéo la méthode de destruction de l'OB pour venir a bout des molles et dire quand fin de match un joueur de Pontarlier est sanctionné pour être venu sur le coté sur molle Bisontin sur cette phase on voit le gros travail Arnoult qui donne le tempo sur la prestation qu'il fait sur les 2 derniers match je pense qu'une place de titulaire serait logique non Pontalier Anis je n'était pas sous le banc de touche Bisontin mais moi je confonds pas Salomon et Hotowski boire ou conduire il faut choisir juste un petit ravitaillement avant la rencontre

#1538

C est vrais j ai eu bien du mal a comprendre pourquoi l arbitre siffles un nombres de fois allucinants alors que l on a passer une grande partie de la deuxième mi-temps a renverser les Bisontins sur chaque touche qui ont été suivis par des mauls sans parler du carton jaune donner au de 30 segondes a Romain ! On peut quand meme s admettre heureux que la réussite aux pieds ais fuis les Bisontins. Tavaux s impose a Nuits Saints Georges avec le bonus offensif a 14 points se qui nous oblige a s imposer le 12 Octobre face aux Nuitons avec le B.O également. PS : afin de continuer a dialoguer en toute courtoisie je te propose de te renseigner sur l une des dernière action qui vois hotwsky se faufiler dans la défense adverse et en ce qui concerne l alcool , sache que je suis pas alcolo et pour tous te dire j ai bue 4 verres depuis 18h15 que nous sommes arrivés !!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (28/09/2014 20:10:01)

#1539

Merci la FFR pour cette treve ... roll mais qui aura eu le mérite de nous permettre de récupérer quelques blesser et de bien préparer la réception des Nuitons. Une belle journée s annonce avec la venue d un ancien international du XV de France et de nombreuses autres animations auront lieu avant le coup d envoi . Ont peu très largement saluer les belles prestations de nos belascain qui se sont imposer face a Chalon et nos jeunes cadets face à ... Nevers. Si sa ne s appelle pas de la formation ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/10/2014 18:11:12)

#1540

Alors la félicitations a vos JEUNES et bien sur aux staffs wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2