Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1513

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de la sorte. wink

Il faut dire que j étais quand même a 10 mètres de toi et je suis quelqu un de très timide ... wink big_smile. C est promis on partagera un petit canon ensemble !

en négociant avec les gars du bar sous le couvert, je pourrais même te faire avoir un pont cool

je ne négocie pas de cette manière , je préfère la serveuse ... smile cool En ce qui concerne l apéro si tu met Pontus gagnant a chaque prono je t offre un litre de pont bien volontier ... smile

#1514

Tant pis pour moi, je vais me le payer avec mes propres deniers lol

#1515

ou alors avec les primes de porteur d eau ... big_smile.

#1516

Un nouveau centre est a l essai qui semblerais avoir évoluer dans un club de D2 en Nouvelle zélande. je vais aller faire un tour a l entrainement ce soir pour me faire une petite idée.

#1517

On a pas été bon ce week kend mais on se modernise un petit peu ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/09/2014 13:24:27)

#1518

Pas mal cette petite présentation j'ai vue que Damir est le responsable de la mellée LE Serbe Croate Bosniaque ça dépend des personne pour se centre

#1519

Les bonnes nouvelles s accumulent : sad Pierre Scheiddeger est parti prématurément de l entrainement suite a son genoux qui lui fais de nouveau mal et Armin a subi une << torsion >> sur la cheville. Le centre na aucunement le niveau pour prétendre a une place au centre en équipe 1 . quand rien ne veux aller dans le bon sens ...

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/09/2014 21:58:10)

#1520

Plus facile de compter les valides que les blessés dans les lignes arrières sad

#1521

A Pontarlier on aime le sport :

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/09/2014 22:58:38)

#1522

Petit souvenir de Besançon - Pontus au stade Léo lagrange Pierre trouée sport tu vas reconnaitre une personne que tu as croisé a la distillerie :

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/09/2014 22:10:48)

#1523

y a plus qu'a!!!!!!allez les gars du haut doubs.....

#1524

pierre trouée sport a écrit :

y a plus qu'a!!!!!!allez les gars du haut doubs.....

salut the coach de la dream team ... smile J ai également suivi votre bon début de saison en vous souhaitant de réaliser une belle aventure . Bertrand est en pleine forme et bien comptens de rendre visite a ses anciens partenaires et en espérant que l on réalisera une meilleure partie que face à Lons. Donne bien le bonjour a tous le monde . Allez les verts et blancs !!! PS : N oublie pas qu on vous attend au mois de janvier ... wink

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/09/2014 21:53:42)

#1525

Tous de même une bonne nouvelle ! Armin sera bien présent a l ouverture et Christopher retrouve sa place au centre.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/09/2014 22:00:49)

#1526

Aujourd'hui samedi jour de derby avec 2 équipes pas au top mentalement le début de partie risque d’être déterminant espérons que nos petit jaune et bleu soit présent des le début de la rencontre a 15 heures c'était l'heure de la sieste pourvu qu'a 20H se ne soit pas trop tard et qu'ils soient fatigués composition d'équipe dans l’après midi normalement

Fédérale 2