Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1499

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

la vérité est qu avec farina le match aurais été d un niveau nettement plus élevé.

Euh, je trouve qu'il est très bien où il est maintenant Farina, non ? Vous avez vu, 51 pions contre l'OB, alors que la saison dernière, c'était que 25. Plus sérieusement, je pense qu'il a amener un nouveau souffle à Tavaux. A confirmer dès ce dimanche à Nuits.

Méthode Farina être au top des la 1er journée méthode boyer être au top le 28 juin On part de tellement bas que l'on peu que progressé

#1500

En étant mauvais les 2 premières rencontres en arrive a avoir 6 points si on arrive juste a être moyen ça doit pouvoir le faire

#1501

Je pense qu'il faudra attendre 5 ou 6 journées pour vraiment juger si vos derniers résultats (et les suivants) sont de bons résultat où pas. De même pour les autres équipes. On ne va pas tirer de conclusions après seulement 2 journées de faite.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1502

felino25 a écrit :
palou a écrit :
felino25 a écrit :

Petit morceau choisis dans la presse en guise de rugby champagne nous eûmes droit a un pensum a vite oublier Il y fort longtemps que nous n'avions pas vu le CAP offrir un tel spectacle a domicile Comment s'expliquer que le même paquet d'avant ou presque que la saison passé a reculé ne donnant pas le sentiment d'avoir toujours la niaque embellie a priori avec l'entrée en jeu des remplaçants bon Palou reste soigneur devient pas coach La victoire n'a d'intérêt que si l'on donne de sa personne

Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? wink

Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés lol

#1503

palou a écrit :
felino25 a écrit :
palou a écrit :

Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? wink

Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés lol

Tous simplement qu avec une équipe avec pratiquement 10 blessés dont 6 dans la ligne de trois quarts on savais que sa allais etre compliquer. mais rassure toi palou on va se faire une joie de se rendre a Dumas !

#1504

Sansebar a écrit :
felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et bien, une analyse dure pour tes protégés. La tête était peut-être déjà au derby à Besançon samedi prochain ?

Moi je trouve que j'ai été plutôt gentil quand tu connais le niveau de certain et quand on voie le niveau se dimanche il n'y a pas a les félicités pour leur prestation sur le terrain

Alors, on prévoit quoi pour samedi : l'aveugle contre le paralytique ? Ou deux groupes en révolte et morts de faim ?

cettre rencontre va etre un premier tournan de la saison avec d un coté besançon qui n aura pas le droit a l erreur suite a son match nul face a bellevile et qui a eu bien des soucis a Tavaux et de notre coté on attend une vive réaction , mais le souci et que l on a encore un blesser supplémentaire sur l aile mais en revanche on enregistre le retour d Armin et de pierre Scheiddeger.

#1505

Ne te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!

#1506

palou a écrit :

Ne te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!

Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux supporters très sympathiques d équipes adverses lors de la précédente saison .

#1507

claudius2539 a écrit :

Je pense qu'il faudra attendre 5 ou 6 journées pour vraiment juger si vos derniers résultats (et les suivants) sont de bons résultat où pas. De même pour les autres équipes. On ne va pas tirer de conclusions après seulement 2 journées de faite.

complètement d accord avec toi .

#1508

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Ne te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!

Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux supporters très sympathiques d équipes adverses lors de la précédente saison .

Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de la sorte. wink

#1509

palou a écrit :
felino25 a écrit :
palou a écrit :

Pourquoi mon avis serait moins fiable que celui d'un journaliste de l'est républicain ??? wink

Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés lol

Ils ont pris pour exemple le soigneur quand il rentrait sur le terrain petit petit trot et tranquillement le remplacement lol

#1510

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Ne te sens pas obligé de venir si c'est pour rester encore une fois incognito!

Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux supporters très sympathiques d équipes adverses lors de la précédente saison .

Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de la sorte. wink

Il faut dire que j étais quand même a 10 mètres de toi et je suis quelqu un de très timide ... wink big_smile. C est promis on partagera un petit canon ensemble !

#1511

felino25 a écrit :
palou a écrit :
felino25 a écrit :

Avec les remplaçants Pontarlier est allé une fois a moins de 10 mètres de votre ligne essai a réussi d'avoir au poins 3 ballons sur ces lancer et a du faire 2 groupé pénetrant Pour se qui est de la mentalité des joueurs avant la rencontre Pontarlier Anis a raison

Je contre et je relance dans la foulée. Pour nous, le banc n'était pas aussi performant que d'habitude donc on était certainement un peu moins bon au moment où vos gars sont rentrés lol

Ils ont pris pour exemple le soigneur quand il rentrait sur le terrain petit petit trot et tranquillement le remplacement lol

ne jamais rentrer trop vite, cela permet au joueurs de souffler roll lol

#1512

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je n ais jamais louper le moindre derby a l époque du municipal et a Dumas . Je serais bien présent au match retour et peut etre que si j ai le ... temps je viendrais te saluer. Comme je le dis sur notre forum j ai renconter de très nombreux supporters très sympathiques d équipes adverses lors de la précédente saison .

Apparement je ne dois pas l'être pour m'avoir éviter de la sorte. wink

Il faut dire que j étais quand même a 10 mètres de toi et je suis quelqu un de très timide ... wink big_smile. C est promis on partagera un petit canon ensemble !

en négociant avec les gars du bar sous le couvert, je pourrais même te faire avoir un pont cool

Fédérale 2