Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#407

Bérurier Noir a écrit :
pendule a écrit :

Challenge Essor:Gaillac viendras t il à St Sulpice avec les 2 équipes? Mazamet a déclaré forfait en B pour le premier match. Dommage que le président gaillacois ai refusé de jouer le samedi, ça aurait été sympa car c'est la fête au village...

Salut Je pense que c'est une question d'intendance et de disponibilités. Béru

Et sur la présences des 2 équipes que sais tu ?

Bechigot

#408

pendule a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
pendule a écrit :

Challenge Essor:Gaillac viendras t il à St Sulpice avec les 2 équipes? Mazamet a déclaré forfait en B pour le premier match. Dommage que le président gaillacois ai refusé de jouer le samedi, ça aurait été sympa car c'est la fête au village...

Salut Je pense que c'est une question d'intendance et de disponibilités. Béru

Et sur la présences des 2 équipes que sais tu ?

Salut elles devraient y ètre

Rien ne remplace l' envie

#409

Venez jouer le vendredi soir!!!! Car le dimanche c'est pas cool pour les joueurs de saint Sul avec la fête du village

il faut faire chanter le cuir....

#410

couaînot a écrit :

Venez jouer le vendredi soir!!!! Car le dimanche c'est pas cool pour les joueurs de saint Sul avec la fête du village

Salur Faut voir avec les grands chefs APlus Béru

Rien ne remplace l' envie

#411

Et concernant le match retour du week end du 7 Septembre, des nouvelles sur la date precise?

#412

Nico63 a écrit :

Et concernant le match retour du week end du 7 Septembre, des nouvelles sur la date precise?

je n'ai que cette date

Rien ne remplace l' envie

#413

U.A.G, retour au bercail. L'U.A.G,est depuis plusieurs lustres un club formateurs, ou des jeunes de haut niveau ont fait le bonheur de grands clubs. A la suite de l'épisode relégation, de très nombreux joueurs des cadets aux seniors s'étaient envolés sous d’autres cieux. Depuis trois saisons, et l'arrivée de Philippe Guarrigues et Jérôme Arru en bonne entente avec le Comité Directeur, une nouvelle ligne a été définie, qui porte ses fruits, au niveau des résultats ' finale championnat de France F3, et montée en F2, avec la qualification. La bonne santé du club, se matérialise aussi, par le renouveau des équipes de jeunes 'de l'école de rugby aux Juniors'. Autre signe encourageant, le retour des enfants prodigues au sein du club. Saison 12/13, en plus des recrues ' Clergue N 'Saint Sul'et Julien 'Albi', Vayssiere M 'Albi', Cransac M 'lavaur'. Cette saison la tendance au retour se poursuit, Wagner A 'Agen', Clergue M 'Lavaur', Delmas M 'Saint Sul', Denat J 'Saint Sul', Durand J 'Carmaux', plus Burgat F 'Cambon', Delrieu J 'Balma', Garric L 'Castres', Giraldo W 'Lavaur', Itan L n'Carmaux', aestre A 'Albi', Michalak J 'Blagnac', Slimak J.B 'Cagnac', Vello J 'Albi . Début de saison avec le challenge de l'Essor, qui va permettre aux entraîneurs de faire tourner l'effectif. La poule B avec Saint Sulpice s/Lèze, Figeac et Mazamet .Pemier match, a Saint Sulpice '25/08, retour 08/09 a Laborie ', Figeac le 11/09, retour 08/10 a Laborie. Début du championnat, dans une poule difficile le 15/09 a Morlaàs. Présentation du championnat, prochaines nouvelles. Bonne saison aux hommes de Capitaine Régnier Julien, U.A.G Y LOVE . PHT

Rien ne remplace l' envie

#414

Salut On remet ça, reprise pour les seniors a Saint Sulpice s/L-ze en Challenge de l' Essor, bon match de reprise, qui permettra a Arru Jérôme et Philippe Garrigues de voir a l'œuvre leur effectif. Premières impressions de Jérôme, normalement demain. Cordialement Béru

Rien ne remplace l' envie

#415

Salut Mi temps a Saint Sul, S.S 14 - U.A.G 12, rencontre agréable pour une reprise, 2essais de chaque côté, pénals non tentées, bonne rentrée en matière de nos protégés, beaux mouvements et bons groupés pénétrants. Infos de l'envoyé spécial lexv

Rien ne remplace l' envie

#416

Salut Saint Sulpice 28 '4 E'- 31 '5 E ' U.A.G Match de bonne qualité, des deux équipes, joué dans un bon état d'esprit, malgrès des absences a Gaillac ' Régnier, Gisquet ' reprise d'entrainement, les nouvelles recrues incorporées, ont bien participées, encourageant pour la suite de la saison Allez U.A.G

Rien ne remplace l' envie

#417

U.S.Saint Sulpice s/Lèze 28 – 31 U.A.G Rentrée des classes pour l'U.A.G, avec ce premier match de challenge de l'Essor contre une très bonne équipe de Saint Sulpice s/Lèze. Rencontre agréable, avec deux formations jouant dans l'esprit 'bon'. Une première période ou les locaux virent en tète a la pause, deux essais transformés, et des Gaillacois déjà biens dans leurs pompes. Les citrons, le score 14 – 12. Une seconde période avec un rythme soutenu, du jeu et beaucoup d'envie. Saint Sul inscrira deux essais transformés, Gaillarde répliquant par 3 essais '2 Transformés' . Revue d'effectif pour les entraineurs Arru Jérôme et Garrigues Philippe, des joueurs absents sur le près ' Régnier J, Gisquet ' reprise d'entrainement ', des recrues incorporées, bien en jambes et dans le collectif, encourageant pour la suite de la compétition, et de belles promesses pour l'avenir. Coup de Cœur, Ayant des difficultés pour me déplacer 'handicap', e suis informé en temps réel de l'évolution des rencontres a l'extérieur par mon Pote Bédé ' maire de Zéro ', que je veux remercier ici, j'aurai aimer vous communiquer le groupe qui a évolué sur le près, mal grès mes demandes, je n'ai pas eu l'info, je serai heureux d’être plus complet pour les lecteurs du Tarn Libre, qui est un fidèle partenaire du club, en toutes circonstances 'merci' .Prochaine rencontre challenge, le 01/09 a Figeac. Allez l'U.A.G PHT

Rien ne remplace l' envie

#418

Equipe qui a évoluée a Saint Sulpice s/Lèze 1Abrial 2 Boddi 3 Grégoire 4 Cransac Laurent 5 Généré 6 Clergue Nicolas 8 Squassina 7 Clergue Mikaël 9Vaissiere Cédric 10 Delmas Mikaël 11 Feraud Ludovic 12 Guille 13 Wagner 14 Rouffiac 15 Calmont 16 Gisq uet Florian 17 Vello 18 Burgat 19 Vaissiere Matthieu 20 Delrieu 22 Leullier

Rien ne remplace l' envie

#419

1ier Septembre à Figeac pour le challenge de l'essor Coup d'envoi : - équipe 2 14h30 - équipe 1 16h00

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#420

Salut les Mordus U.A.G Compo Gaillac pour rencontrer Figeac 1 Abrial J 2 Vello J 3 Crayssac Y 4 Génère B 5 Grégoire J 6 Régnier J'cap" 8 Squassina C 7 Gausseran R 9 Delmas G 10 Marin L 11 Eeullier R 12 Wagner A 13 Vaissiere C 14 Itan L 15 Orsi J 16 Giraldo W 17 Boddi G 18 Cransac L 19 Clergue A 20 Clergue M 21 Glories L 22 Gisquet F 23 Guille F 24 Calmon A 25 Dangles Th Bon Match, A+N Béru Merci a Jérôme pour la compo

Dernière modification par Bérurier Noir (01/09/2013 10:17:57)

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2