Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Forum U.A.Gaillac.R

#239

Bérurier Noir a écrit :

SENORME Ceret 10 - 17 GAILLAC T E Saint Cyr Calmon + 2 T 1 P BRFAVO GUERRPERS GAILLACOIS

T'as changé de clavier ? tongue

#240

Norme Perf de Gaillac Céret.S 10 - 17 U.A.G 'MT'10-10 C.S Essai ,Anies 1T, 1P Roque UAG E Saint Cyr 27e, Diarra '43e, Calmon 1 P 3e,2 T Stade Louis Fondecave Arbitre Jarbho Jaouad 'Provence'    1 Gisquet O 2 St. Cyr Y 3 Gisquet Flo 4 Cransac M 5 Genere B 6 Régnier J 'cpt' 7 Diarra D 8 Clergue N 9 vaissiere C 10 Poplawski D11 Rouffiac Th12 Fougedoire Ch13 Lalliard R14 calmon A15 Guille F16 Clergue J17 Boddi 18 Gregoire J19 roques R20 Squassina C21 Rouland DCalmon 22 orsi J Trilogie Catalane, matchs retours, pour l' UAG, Céret, Argeles et Thuir, Tourisme, cargolade ou ? Que né ni, ce que révaent les gaillacois, libérés du souci du maintien, les hommes de Arru J et Garrigues Ph, ont joués leur partition sans fausses notes. Gagner chez le leader!! – Ingrédients, réalisme, rigueur, solidarité. L' Uag du capitaine Régner Julien, est une bonne machine, aux éléments très complémentaires,, Dès la 3e mn faute des locaux, pénal du sérieux Calmon. 7E, réplique du buteur local Roque. Un gros 1/4 d'heure a jouer en cette première pérode, sur un bon mouvement des avants, l'explosif N°2 Saint cyr, plonge en coIn, Calmon transforme. Les locaux multiplient les temps de jeu, et a la 30e, le très bon et véloce Anies, va en dame aux pieds des poteaux, 10-10 , ce sera le score a la pause. Second acte, les Gaillacois ne s'afollent pas et exploitent bien les fautes locale.D'entrée, une passe tres hazatdeuse des Cérétans, est interceptée par Diarra, quine, Calmon transforme. Gaillac mène 17 a 10, et ne va plus ètre rejoint. Céret envoe beaucoup de jeu, mais trop d'approximatons font capoter, les occasons de scorer, une belle équipe Catalane, qu n'était pas leader par hazard.. Les Gaillacois ont été, réaliste, sérieux et solidaires, a mémoriser, pour les prochains déplacements, aussi difficiles a négocier. L' UAG se postionne a la 4ème place, avec nos voisins Graulhétos. Résultats équipes, Céret 25–21 UAG 'B', Bruges 7-25 Lionnes, FCTT 26-10 Balandrade. Dimanche 24/02, Réception n des Audoi s de Quillan, a Laborie' un beau grand match, les poulets 'vous en êtes capables', pour faire vibrer, supporter 'ices', Gaillacois, en piste UAG . PHT

Rien ne remplace l' envie

#241

Dimanche tous à Laborie pour soutenir L'UAGR pour son avant dernier match de poule à domicile et pour leur faire une ovation suite à la victoire de dimanche dernier chez le leader Ceret qui n'avait pas perdu depuis deux ans sur leur terre.(C'est leur deuxième défaite en quatre ans) Restons modeste mais ça fait du bien quand même. Allez l'UAGR.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#242

Ce week end Gaillac va prendre les 5 points à l'aise Blaise , tous les méchants Quillanais ou pas, étant suspendus (au nombre de 13) .C'est dommage on aura pas d'article corrosif comme le prevoyait "le carillon"

sang pour sang

#243

La seule façon d'éviter des commentaires corrosifs c'est de jouer au rugby : - Un ballon - 30 acteurs - 1 arbitre - un bon public Que le meilleur gagne et que le vaincu accepte la défaite. ça doit bien exister sinon il va nous rester la pêche à la ligne ou le canapé pour voir Drucker!!!!!!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#244

Salut Oui dimanche a Laborie, libéré de touts soucis, par rapport aux objectifs de début de saison, pour l'avant dernière a la maison, les hommes de Arru et Garrigues,et de Captaine Régnier, offrez a vos fervents supporters, un beau et grand spectacle, 5 Points de +, au classement. Chapeaux bas les poulets*UAG UAG UAG

Rien ne remplace l' envie

#245

Re Salut pour le xv, observateur averti de l'UAG, merci bonomme, qui a pris des cartons a Céret. Encore un grand merci Pour le post UAG, merci pour vos interventions PLUS DE 19000

Rien ne remplace l' envie

#246

Amusez vous bien dimanche car même si il en manque des quillanais, je crains qu'il en reste ...

Dernière modification par Joubert (23/02/2013 07:41:37)

#247

Article d'avant match concernant le Gaillac/Quillan vu par les audois.

Dernière modification par lexv (23/02/2013 10:31:10)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#248

Faut rappeler à la DPM que Gaillac n'a pas gagné à Villefranche : mais pris un carton. C'est bien ce que j'avais écrit sur un post aprés le match en haute garonne : qu'il avait vu le match depuis son canapé pour faire un commentaire plutot déluré.

#249

1 Gisquet o 2 St. Cyr 3 Gisquet Flo 4 Cransac 5 Genere 6 Régnier 7 Diarra 8 Clergue 9 vaissiere 10 Poplaski 11 Rouffiac 12 Fougedoire 13 Rouland 14 calmon 15 Guille 16 Clergue 17 Boddi 18 Gregoire 19 roques 20 Squassina 21 Lalliard 22 orsi Pour merjac, arrête le rouge, Villefranche a gagné, rappelle moi le score?

Rien ne remplace l' envie

#250

merjac a écrit :

Faut rappeler à la DPM que Gaillac n'a pas gagné à Villefranche : mais pris un carton. C'est bien ce que j'avais écrit sur un post aprés le match en haute garonne : qu'il avait vu le match depuis son canapé pour faire un commentaire plutot déluré.

Exact: C'est le journaliste de la DPM de Quillan qui se trompe Il voulait certainement parler de ST Sulpice. Effectivement Gaillac n'a pas gagné à Villefranche, mais de quel carton parles-tu? La rencontre a Villefranche s'est terminé sur le score de 20 à 13 en faveur des locaux (3 essais à 2)= Bonus défensif pour Gaillac (des cartons comme çà on veut bien en prendre tous les dimanche à l'extérieur) Si tu parles de carton terrain ( Villefranche 1 carton jaune, Gaillac pas de carton) A+

Dernière modification par lexv (23/02/2013 15:49:00)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#251

UAG, Quillan, remis a une date ultérieure. Raison invoqué par les Quillanais, LA NEIGE, BZARE, BIZARE.

Dernière modification par Bérurier Noir (24/02/2013 15:19:00)

Rien ne remplace l' envie

#252

Samedi sur FRANCE 3? magazine du rugby, reportage sur les LONNES, a vos écrans SALUT

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 2