Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#29

Bonjour Messieurs... Alors modif.... l'équipe potentielle de PH ne descendrai pas .....une poule de 9 ou 10 tjrs en 1ère série (qui du coup si elle devait passer à 10 SERAIT complétée par une montée) et non pas 2 mais 3 poules de 6 en 2ème 3ème et 4ème...série....la reprise est tjrs bien prévue pour le 30/09 ..... Pour nous (Alès) pas de challenge Leydier....

#30

c'est un sacré merdier ce comité de Provence. Dans la plupart des comités on connaît déjà les poules et le calendrier alors que nous on se demande encore combien on sera en 1er série, sans parler des dates de match qui changent en cours de saison (c'est cool pour ceux qui essaient de s'organiser pour être présent à un maximum de matchs) et du règlement qui est modifié 3 fois dans la saison...

#31

Je viens d'avoir l'info aussi, une poule de 9 en 1ère série, un championnat qui reprend le 30 septembre apparemment et une poule composée de Alès, St Gilles, Vauvert, Gignac, Digne, Bollène, Vaison, St Rémy et Gardanne...

#32

Pour information.... Fin Août, les clubs recevront le règlement... Début Septembre réunion des clubs organisée par le comité afin d'expliquer le déroulement de la saison et éventuellement discuter des points de règlements "flous" ou qui poseraient problème... On progresse !!!!!!! wink big_smile

#33

qui a des infos sur la 2eme serie

#34

Apparemment, 2ème-3ème et 4ème série seraient regroupés en une poule unique de brassage pour la saison qui vient.

#35

et quels seraient les equipes qui composeraient cette poule?j'arrive de federale 3 et je suis un peu perdu par l'organisation lol

#36

sa correspond a environ une quinzaine d'équipe . . . pont st esprit, caromb, beaucaire, fourques, orange, pernes, ..... mais tu joue ou???!!!!

Dernière modification par juju le sage (19/07/2012 14:44:51)

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#37

miramas

#38

Salut Maori, Les séries 2, 3, et 4 seront mélangées dans un premier temps... Les équipes seront réparties semble t il dans 3 poules de 6 équipes... Ensuite, soit nouvelles poules ou phases finales en fonction du classement...c'est à dire pour les équipes de haut de tableau 2ème série, milieu de tableau 3ème série et bas de tableau 4ème série.... Une réunion d'information organisé par les responsables des compétions et règlements d comité de Provence devrai avoir lieu début septembre.... wink Dis moi, Fed 3 à 2ème série c le "grand saut" !!!!

#39

le grand saut comme tu dis lol mais l'envie de jouer avec ses potes a été plus grande smile

#40

A vauvert la reprise est pour le 10 Aout . Des match amicaux sont prévue sur fin août et début septembre d'après les dernières infos. Pour le reste effectivement on perd quelques éléments, apparemment compensés par les montées de juniors plus nombreuses que prévue et l'arrivée de quelques renfort et retour surtout devant ! Enfin on attendras les premier entrainements et les première semaines avant de porté un jugement sur la qualité de l'effectif. Aprés pour ce qui est de la poule : Alès, St Gilles, Vauvert, Gignac, Digne, Bollène, Vaison, St Rémy et Gardanne. Ales on les as joué en amical l'an dernier l'équipe que l'on as joué était très "jeune" et pour ce qui est de gignac j’espère que les équipes sont solides devant car la y as de très beau gabarit

#41

si c la bonne poule, il va y avoir de belle rencontre, et vivement que le championnat debute !!!

#42

bollene refuserait la montée...qui aurait des infos?

1ère / 2ème série